Problème d'ouverture de mails dans Outlook Expres

chrisno chrisno
3 contributions
Membre depuis le 09/09/2009
Envoyé le 10/09/2009 à 05:20

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m\'appelle Chrisno
Je reçois bien mes mails dans ma messagerie Outlook. Seulement depuis un certain temps, j\'ai du mal à les ouvrir, tout se bloque, je dois refermer mon logiciel et le rouvrir, plusieurs fois de suite, avant que mes mails veuillent bien s\'ouvrir. J\'ai une adresse la poste, je vide bien ma corbeille et mes spams.
Si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse.
Merci beaucoup

chrisno
* mon prenom
Anonyme
Envoyé le 10/09/2009 à 09:45

Bonjour,

ton outlook express ,est\'il à jour?
le blocage a t \'il lieu à l\'ouverture des pieces jointes(quel fichiers?)ou à l\'ouverture de tous les messages textes?

chrisno chrisno
3 contributions
Envoyé le 10/09/2009 à 11:34

Bonjour,

Merci de m\'avoir répondu.
Je n\'ai jamais fais de mise à jour pour mon Outlook, je pense que cela se fait automatiquement ?
Le blocage se fait sur tous les mails, avec ou sans pièce jointe, une fois sur 10, j\'arrive à ouvrir sans soucis, sinon .... là je suis venue lire la réponse sur le forum, car le mail ne voulait pas s\'ouvrir.
Merci
chrisno
* mon prenom
Anonyme
Envoyé le 10/09/2009 à 11:40

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/09/2009 à 12:12

Bonjour,

Fais un nettoyage avec Ccleaner.
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chrisno chrisno
3 contributions
Envoyé le 10/09/2009 à 15:56

Bonjour,

Ok merci pour les renseignements, je vais voir tout cela.

chrisno

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum