Mise à jour automatique des légendes - Word 2007

* Martine
Anonyme
Envoyé le 12/09/2009 à 19:28

Bonjour,

Comme dans les précédentes versions de Word, on peut insérer des titres de tableaux, figures, équations qui se numérotent automatiquement (Référence ; Légendes ; insérer une légende) et permettent d\'obtenir une table avec numéros, titres et pages (Référence ; Légendes ; insérer une table des illustrations).
Tout cela marche très bien, y compris la mise à jour de la table.
Seul problème : si on déplace un tableau (par exemple) avec sa légende et qu\'on change sa place par rapport aux autres tableaux, la numérotation du tableau ne change pas alors que cela se faisait automatiquement avec WORD 2003.
Comme solution, j\'ai trouvé :
* sélectionner une légende
* Dans Accueil ; Modification ; Sélectionner; Sélectionner le texte ayant une mise en forme semblable

On a alors sélectionné toutes les légendes et on peut à l\'aide d\'un clic droit \"Mettre à jour les champs\"

Quelqu\'un a t\'il une solution plus rapide ?

J\'ajoute que j\'ai cherché dans l\'aide en ligne de Word mais le terme légende ne figure qu\'au sens des légendes de graphiques.

Merci d\'avance
Martine

* Vincent
Anonyme
Envoyé le 07/09/2010 à 17:02

Comme solution, j'ai trouvé :
* sélectionner une légende
* Dans Accueil ; Modification ; Sélectionner; Sélectionner le texte ayant une mise en forme semblable

Bonjour Martine, je m'ai pas de meilleure solution à te proposer, je ne connaisais pas cette solution. Elle est donc déjà beaucoup plus rapide que le clic de droit...

Donc merci beaucoup à toi pour cette information très utile.

* Steven
Anonyme
Envoyé le 12/10/2010 à 12:04

On peut egalement sélectionner le document en entier (ctrl + A) puis utiliser F9 qui met à jour toutes les références croisées.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum