installation decodeur tv orange

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 13/09/2009 à 17:18 Modifié par sub13 le 13/09/2009 à  17:23:2

Bonjour,

livebox modèle La Livebox Sagem assistance.orange.fr/1309.php?dub=2&
decodeur tv modéle Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite assistance.orange.fr/1555.php?dub=2&

une amie déjà abonné livebox connexion wifi fonctionne vient de prendre le décodeur TV, j\'essaie de lui installer.

pour faire simple je suis arrivé
à la page 10 config livebox
à la page 15 connexion
de la doc d\'installation
dont configuration auto du port jaune de la livebox
assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Guide_decodeurSHD85.pdf

mais il semble que le service tv ne fonctionne pas, quand j\'allume le decodeur, je peux choisir langue (france) puis la barre de progression démarre mais l\'écran d\'authentification n\'apparait pas ça indique pas de connexion avec livebox (alors que tout est branché et configuration auto du port jaune de la livebox)
voir p10 du guide
assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide_utilisation_tv_orange.pdf

en plus mon amie à bien la carte à insérer mais le code ?

peut être faut\'il attendre quelque jours que Orange valide activation service TV

merci

sub13 sub13
1 297 contributions
Envoyé le 13/09/2009 à 19:21

rebonsoir

je suis passé chez mon amie, j\'ai ré-essayé et cette fois ça indique bien l\'heure j\'ai rentré les codes à 4 chiffres pour accès et accès adulte

maintenant ça demande réglage metropole ou réunion ou martinique et ça recherche les chaînes sans succès comme dans la description du décodeur TV (voir lien dans mon premier message) il est indiqué Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite peut être que c\'est la version pour satellite et comme mon amie n\'a pas d\'antenne.

d\'ailleurs on lui a laissé entendre qu\'elle payait juste l\'antenne satellite mais il faut quand même la fixer au mur et faire entrer le câble qui va payer ? orange ?
ou alors débit insuffisant pour tv par adsl car sii je rentre son tel ça ne propose la tv que par adsl ??

PS je n\'ai pas branché le cable antenne hertzienne. Voulant la tv uniquement par adsl.

merci

* GWEN
Anonyme
Envoyé le 04/10/2009 à 22:01

Bonjour,
meme probleme ,reussi à faire fonctionner jusqu\'à la mise à jour,page 5,puis recherche en cours qui n\'aboutit pas.
je n\'ai pas installé l\'antenne hertzienne.Cela vient il de la ?
+

sub13 sub13
1 297 contributions
Envoyé le 05/10/2009 à 18:55

Bonjour,

rebonsoir je n\'ai pas fini l\'install

mais un ami l\'a fait il faut installer l\'antenne satellite pour recevoir la TV car ça ne passe pas par ligne adsl (trop éloignée du central).

bye

* diarra
Anonyme
Envoyé le 14/11/2009 à 08:25

bonjour,je voudrais savoir le code confidentiel du decodeur TV orange. [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum