Désactiver loupe (résolu)

Anonyme
Envoyé le 15/09/2009 à 19:57
Bonjour,
j\'ai une loupe qui s\'est activée et je ne trouve pas le moyen de l\'enlever a part redemarrer l\'ordinateur pourriez vous me donner la solution.merci.
j\'ai une loupe qui s\'est activée et je ne trouve pas le moyen de l\'enlever a part redemarrer l\'ordinateur pourriez vous me donner la solution.merci.
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 15/09/2009 à 20:16 Modifié par jllg le 15/09/2009 à 20:23:52
Bonjour,
pour vista
Panneau de configuration > options d'ergonomie > optimiser l'affichage> décoche " activer la loupe"
pour XP
demarrer/tous les programmes/accessoires/accessibilité/loupe et tu décoches

autre solution
touche windows + U
et "arreter"
eventuellement cocher ou décocher les cases en fonction de l'utilisation souhaitée
pour vista
Panneau de configuration > options d'ergonomie > optimiser l'affichage> décoche " activer la loupe"
pour XP
demarrer/tous les programmes/accessoires/accessibilité/loupe et tu décoches

autre solution
touche windows + U
et "arreter"
eventuellement cocher ou décocher les cases en fonction de l'utilisation souhaitée
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
Accessoires > Accessibilité > loupe
Pour supprimer la loupe: Accessoires > Accessibilité > Gestionnaire d\'utilitaires
Accessoires > Accessibilité > loupe
Pour supprimer la loupe: Accessoires > Accessibilité > Gestionnaire d\'utilitaires
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 03/02/2011 à 19:22
marche pas sous windows7
La solution ici >> www.memoclic.com/1658-windows-7/13696-desactiver-loupe-windows-7.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 04/02/2011 à 17:04
en fait, il y a pls solutions.
celle que tu cites, qui est la solution de base dans les cas "classiques" (c'est l'ABC de Windows7) etc...
Celle, pas facile a trouver, que je propose si on a Microsoft Intellipoint avec une souris compatible :
--> Il faut modifier l'affectation de la touche "bouton côté droit" qui se met sur "loupe" par défaut.
Il faut donc aller dans le panneau de configuration, souris etc...pour voir cette foutue loupe disparaitre une bonne fois pour toutes.
celle que tu cites, qui est la solution de base dans les cas "classiques" (c'est l'ABC de Windows7) etc...
Celle, pas facile a trouver, que je propose si on a Microsoft Intellipoint avec une souris compatible :
--> Il faut modifier l'affectation de la touche "bouton côté droit" qui se met sur "loupe" par défaut.
Il faut donc aller dans le panneau de configuration, souris etc...pour voir cette foutue loupe disparaitre une bonne fois pour toutes.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum