Convertir fichier video WMV

* domi
Anonyme
Envoyé le 17/09/2009 à 19:14

Bonjour,

Voila,je suis tres novice dans ce domaine, je viens de realier une petite video avec picasa, est-il possible de le convertir dans un autres format que celui de wmv ?

si toute fois quelqu\'un pouvait me renseigner, ce serait tres gentil de votre part

merci d\'avance

* domi
Anonyme
Envoyé le 19/09/2009 à 21:32

Bonjour,

merci beaucoup pour ta reponse , je vais vite essayer ce que tu me conseille
encore merci !!!

sabine111 sabine111
80 contributions
Membre depuis le 07/09/2009
Envoyé le 22/09/2009 à 04:34

Bonjour,
Pour convertir des fichiers vidéo qui sont en. Wmv à convertir. Avi, je voudrais vous recommandons d\'utiliser DRM WMV Converter, qui est conçu pour vous aider à supprimer les DRM de fichiers WMV et les convertir WMV en AVI, MP4, M4V, MKV, MOV, MPG, MPEG, VOB, etc

patp56 patp56
2 contributions
Membre depuis le 22/09/2009
Envoyé le 22/09/2009 à 08:20

Bonjour,

personnellement j\'utilise FormatFactory, c\'est gratuit, en français et treès simple d\'utilisation.
patp56
* Patrick
Anonyme
Envoyé le 22/09/2009 à 08:40

Bonjour,
Personnellement j\'utilise le programme Format Factory, il est gratuit, en francais et très simple d\'utilisation.

* domi
Anonyme
Envoyé le 22/09/2009 à 08:41

Bonjour,

avant tout merci sabine 111,
apres avoir effectué une video a l\'aide de picasa,avec, inseration de titres et de legendes,sur fond musical je m\'apercois qu\'une fois que je le grave sur cd, il n\'y a que mes photos qui apparaissent ,ma musique, et tout le reste a disparu?

auriez vous une solution a m\' apporter?

merci a tous et toutes

* domi
Anonyme
Envoyé le 22/09/2009 à 08:41

Bonjour,

merci patrick,je vais vite essayer ce que tu me propose .

mon second soucis, pour les utilisateurs de picasa,apres avoir creer une video de mon bébé, avec inseration de titres, legendes et fond musical, une fois que je la grave sur cd, il n\'y a que mes photos qui apparaissent.
j\'ai essaye avec windows movie maker, mais la par contre, lors de ma creation de videos, sa me dit effets de video et de transitions manquants? quelqu\'un aurait-il une solution que se soit pour picasa ou windows movie maker?
merci beaucoup !!!!

sabine111 sabine111
80 contributions
Membre depuis le 07/09/2009
Envoyé le 23/09/2009 à 05:07

Bonjoour domi. De rien. je suis toujours prête à aider des autres sur ce forum. Mais désolée, pour ton deuxième souci, je n’ai pas une idée. J’espère que tu peux trouver la solution ici. Bonne chance !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/09/2009 à 17:30

Bonjour,

quelqu\'un aurait-il une solution que se soit pour picasa ou windows movie maker?

Je te propose un autre programme gratuit, en téléchargement sur le site qui suit.
videospin.com/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum