joindre france télécom

* Eric
Anonyme
Envoyé le 18/09/2009 à 13:22

Bonjour,
quel numéro dois je faire pour joindre france télécom depuis mon poste FREE, car les 1013 -1014 etc... ne passent pas. Merci

tamalou tamalou
589 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 18/09/2009 à 13:45

JIMMY JIM JIMMY JIM
11 contributions
Membre depuis le 17/09/2009
Envoyé le 22/09/2009 à 22:07

Orange et France Telecom, les gens qu dirigent sont de vrais escrocs!!!
jimmy jimmy smeet
compte désactivé

Bonjour,

3900, choix 1

JIMMY JIM JIMMY JIM
11 contributions
Membre depuis le 17/09/2009
Envoyé le 24/09/2009 à 11:03

en parlant d\'Orange, souvenez-vous du monde virtuel sMeet?

Il était développé en France, en partenariat avec Orange, ouis avait fermé. Il vient de réouvrir, j vous laisse le lien fr.smeet.com/smeet-web/index.htm!
jimmy jimmy smeet
* clara
Anonyme
Envoyé le 16/10/2009 à 23:40

Bonjour,

Je dénonce l\'attente sur le numéro 1014, ce soir à 20h j\'ai attendu 30 minutes sans réussir à parler à un conseiller.
Au début de l\'appel, j\'ai été prévenue qu\'il faudrait patienter environ 10 minutes et finalement après tout ce temps j\'ai décidé de raccrocher.Et pourtant j\'ai tapé le numéro pour les ouvertures de ligne, alors qu\'est ce que ça doit ètre pour les résiliations !!!!!
Avant j\'étais cliente Orange mais depuis que je suis dans une zone en dégroupage total je ne reviendrai jamais chez Orange.
C\'est inadmissible !
Boycottons tous Orange France télécom,on a pas besoin d\'une entreprise qui se fout de ses clients et c\'est horriblement cher !!!!

* joella
Anonyme
Envoyé le 18/12/2009 à 14:26

je vais tout démonter et aller encore faire tester ma livebox et voir autre chose que \"orange\" marre
cela fait plus de 3 semaines que je suis sans tél connection merdique
mails (ne répondent plus) tél au 39 00 1 me dirrigent directement sur un répondeur vocal \"débranchez rebranchez\"
impossible d\'avoir un technicien au bout du fil mais se foutent vraiment de la clientèle
en semptembre j\'ai eu le même blème mais pas de réduction
sur les factures
oui oui boycottons Orange France Télécoms !!!!!!!!!

NIDU NIDU
512 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 18/12/2009 à 18:09

bonjour, à propos d\'orange. le 3900 8 m d\'attente proposés ça décroche presque immédiatement. Ensuite ça ce gâte, un interlocuteur que j\'avais du mal à comprendre et c\'était réciproque, au bout d\'une heure de manips à répétition aucun résultat, \"je vais demander la vérification de votre ligne on vous rappellera\". deux jours après rien a bougé.
3900 Une femme me répond se présente me fait décrire très précisément la situation (mon ennui matériel, mes déboires de communication). Prise en main, elle me situe très rapidement sait les instructions que je peut réaliser directement me prend par la main pour les autres sans impatience devant quelques maladresses et me voici dépanné presque à ma surprise. Voeux de bon fonctionnement et salutations......

Si à nouveau j\'ai besoin de recourir, comment faire pour tomber sur la personne compétente (?)
@jj@
papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 18/12/2009 à 18:19

tu sais les autres opérateur ne sont pas meilleurs,enfin ils sont les meilleurs quant tu n\'as pas besoin d\'eux car c\'est lorsque tu en a besoin que tu t\'aperçois qui ne valent rien
j\'en veux pour exemple moi [:oZ] [:o] [:Z] pas de problème depuis les mes début sur le net au environ de 2002 j\'ai eu wanadoo,club internet puis aol,sans problème malgré toutes les mauvaises pub pour aol,je suis passé chez Alice en dégroupage partiel (oui je sais je suis un peu fou) et la aussi aucun problème ensuite alice me propose le dégroupage totale,que j\'accepte (mais il est fou il est fou [:D] [:D] ) et la toujours aucun problème,pour info passage au dégroupage totale en 2007,RAS aucun soucis en novembre 2009 (et oui c\'est tout neuf) la les ennuis commence plus de téléphone,en fait plus personne ne peux me joindre ils tombent sur le répondeur directement,lorsque je m\'aperçois que ma ligne ne fonctionne pas correctement j\'appelle la hotline d\'alice ,heureusement gratuite,et la je ne vous en parle même pas,après 2 appelle j\'arrive a avoir le service technique qui la je dois dire me dis clairement que le problème viens de chez eux,depuis le rachat d\'alice par Free, il me disent qu\'ils sont au courant et qu\'ils sont sur le problème la je me dis OK j\'ai affaire a des pros,mais parce que oui il y un mais aujourd\'hui toujours pas moyen de me joindre (toujours direct sur la messagerie) par contre j\'appelle comme je veux [:)(] [8D] donc j\'appelle la hotline et la je tombe encore sur des bon a rien (comme toujours) j\'arrive encore une fois a avoir le service technique,mais la je ne tombe pas sur les même que la dernière fois et on me dis vous avez ça et encore ça et puis ça et puis vous êtes connecté comment enfin bref tout le blabla habituel,comme je suis malin je leur donne les infos qu\'il faut (1 prise de tel et la box branchée directement) (même si tout est faux mais lors de mon dernier appelle les autres techniciens mon bien fait comprendre que mon branchement était clean)
tout sa pour dire qu\'il me faut encore attendre une vingtaine de jours pour qu\'ils puissent inspecter ma ligne ( avec noël et le nouvelle an je pense que je peux attendre jusqu\'à fin janvier [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]
donc tout ça pour dire que si orange c\'est de la M.... je peux vous dire que Free ne sont pas meilleurs
voila dessolé si j\'ai été un peu long mais j\'avais besoin de m\'exprimer et de lâcher un peu de pression [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

mince domage que nous ne sommes pas au bistrot [;)] [;)] [;)]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
chardon29 chardon29
330 contributions
Membre depuis le 22/05/2008
Envoyé le 18/12/2009 à 19:35

ORANGE: connexion Internet, téléphonie, le 3900.
Réclamations: (courrier)
Orange – Service client Internet
33734-Bordeaux cedex 9

[8D] En 2007, problèmes de téléphone et internet, 4 mois gratos.
Courrier en recommandé avec accusé de réception.
[B)] Bonsoir à tous (+)
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
* Claude
Anonyme
Envoyé le 30/01/2010 à 14:46

Bonjour,
défenseur de France Télécom j\'étais et je ne le suis plus.
mardi dernier intervention d\'un\"technicien\" FT pour une ouverture de ligne dans un appartement voisin de mes beaux parents. Chouette! ligne ouverte sans problème par contre depuis mes beaux parents, papy en fauteuil roulant mamy presque octogénaire et ayant eut des problèmes cardiaques, n\'ont plus de téléphone!!!!! Appels successifs au 1013 ou 1014 et ce vendredi ô miracle une équipe vient!!!! La ligne de mes beaux parents a été supprimée lors de l\'installation car il n\'y avait pas assez de lignes disponibles!!!! Au mieux, car c\'est une autre équipe qui s\'en occupe(ben voyons) une nouvelle ligne sera tirée d\'ici mardi prochain!!! Bravo les nuls, vous amenez votre voiture au garage on vous prend une roue pour réparer un autre véhicule et vous êtes d\'accord ? Posez vous la question et vous comprendrez pourquoi votre \"sens du service publique et votre sens des responsabilités\" sont à vomir. Si un de mes beaux parents a un problème de santé sérieux que vont ils faire ? aucun moyen de communication grâce à la compétence de vos services!!! Il nous restera le dépot de plainte mais je pense que vous vous en f..tez royalement.
J\'ai honte pour vous.
Claude

* thierry
Anonyme
Envoyé le 16/03/2010 à 13:24

Bonjour,

j\'étais un fidèle de France-Télécom ORANGE[, donc je me suis abonné à celui-ci, j\'ai même acheté un portable chez eux : Magasin de Mont Saint-Aignan agglomération de Rouen.

Je m\'étais inscrit chez eux pour la proximité de leur agence St Sever Rouen, si j\'ai un problème, je peux rebondir dans leur magasin pour me dépanner.

Mais en regardant de plus près, suite à des difficultés financières, j\'ai remarqué que le vendeur m\'avait vendu un \"Doublon\" : c\'est à dire que je payais 2 fois pour le même service.

Ma \"Livebox\" de chez \"Sagem\" est tombée en panne, alors là impossible de me faire dépanner, que ce soit par centre d\'appel, ou il n\'y a pas de décisionnaire, car quoi de plus simple au bout d\'une dizaine d\'appels d\'un même abonné de faire venir chez lui un technicien, mais en plus au magasin de St Sever, on m\'a demandé de payer pour réinitialiser la nouvelle \"Livebox\", chose que j\'ai fais : \"9 Euros\"

Quand on m\'a demandé de payer en plus pour mettre le code de sécurité, je me suis dit \"STOP\", on arrête les frais pour une société malhonnête.

Du chiffre, du chiffre, mais encore faudrait-il garder les clients, à quoi cela sert-il de démarcher si vous n\'êtes pas capable d\'assurer ?

Et je suis téléopérateur !!!
Bien cordialement

PS : On me demande ce jour de payer 30 euros d\'impayé de l\'année 2004, par voie d\'huissiers à Orléans, voyez le sérieux de cette société !!!

On est en 2010, je crois ?

FAITES PASSER LE MESSAGE SVP MERCI

martine95 martine95
173 contributions
Membre depuis le 21/10/2009
Envoyé le 16/03/2010 à 17:47

bonjour
si tu n es plus chez ft impossible d appeler le 1014 ou 1013 numero pour les abonnes
il faut composer le numero en entier
0800 1014 et le numero de ton departement à la fin

les plateformes comme le 1014 sont decentralisees souvent à l etranger kom le maroc ou la tunisie

de plus en plus les gens de la hotline sont etrangers et les echanges de comm sont difficviles pour la comprehension de la langue

meme le service du 1013 sont etrangers à ft ce sont des sous traitants qui gere les pannes

[:o]
martine95
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 16/03/2010 à 18:11

Bonjour,

[8D] je viens de changer d\'option, je ne paye plus l\'abonnement téléphonique chez France Telecom, ce qui m\'a permis de gagner environ 15 € mensuel tout en faisant le 1014 que j\'ai trouvé sympa. (plusieurs fois).

Par contre j\'ai des soucis de téléphonie illimitée ces temps-ci donc, j\'espère seulement pendant la transition de mon fixe à mon la téléphonie Internet.

[B)] J\'ai glané une info. dernièrement sur memoclic avec J_D (il me semble) qui fonctionne à merveille, au lieu de faire le 3900, passer directement par Orange et me répondent sous ~2 jours. [;)]

J\'espère que cette info vous servira bien à tous!

[;)] Tchao! (+)
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
martine95 martine95
173 contributions
Membre depuis le 21/10/2009
Envoyé le 16/03/2010 à 20:33

oui tu as l assistance mobile, fixe et internet sur le portail orange
www.orange.fr
tu peux poser question ou faire une reclamation directement par mail [B)]
martine95
chardon29 chardon29
330 contributions
Envoyé le 16/03/2010 à 21:02

[8D] Au hasard, tu n\'es pas allée sur:

[B)] Je n\'ai pas mieux pour l\'instant! [8(]
* yassine
Anonyme
Envoyé le 23/07/2010 à 23:25

3900 ou 0800 10 14 + numero de ton departement

cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 24/07/2010 à 13:56

Solution perso :

- P/dépannage : http://www.forum-orange.com/
http://www.forum-orange.com/
Forum non officiel donc forcément compétent.

- P/éviter le dépannage :
S'équiper d'un modem-routeur de marque indépendante (moi c'est LinkSys mais d'autres exsitent)
Ne jamais utiliser le portail orange.

- Mesure de survie : fuir les tout-en-un ou les tout-dans le-même-panier (ex : tél. + TV + ADSL ).

Prévention juridico-médiatique : Prendre l'habitude d'enregistrer sur bande magnétique toute demande téléphonique à ces gens-foutre, (les paroles s'envolent...),
Passer par le www.forum-orange (comme "les écrits restent" Orange n'a plus de forum utilisateurs digne de ce nom !
Pour ceux qui ont les moyens faire intervenir un avocat par courrier pour la moindre demande ! Pour les autres, prier pour les organisations caritatives aient encore assez de vaseline en stock... (pour les mouchoirs en papiers, fini, c'est épuisé, remplacé par le PQ).
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* mehdi
Anonyme
Envoyé le 24/08/2010 à 23:17

Bonjour,

Je dénonce l'attente sur le numéro 1014, ce soir à 20h j'ai attendu 30 minutes sans réussir à parler à un conseiller.
Au début de l'appel, j'ai été prévenue qu'il faudrait patienter environ 10 minutes et finalement après tout ce temps j'ai décidé de raccrocher.Et pourtant j'ai tapé le numéro pour les ouvertures de ligne, alors qu'est ce que ça doit ètre pour les résiliations !!!!!
Avant j'étais cliente Orange mais depuis que je suis dans une zone en dégroupage total je ne reviendrai jamais chez Orange.
C'est inadmissible !
Boycottons tous Orange France télécom,on a pas besoin d'une entreprise qui se fout de ses clients et c'est horriblement cher !!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum