recevoir ma cle avast afin de m enregistrer

Anonyme
Envoyé le 19/09/2009 à 18:28
Bonjour,
cela fait 2 jours que j\'ai téléchargé Avast Familial et je m\'étonne de ne pas avoir reçu ma clé dans ma boite mails afin de m\'enregistrer.
Comment faire pour la recevoir
Merci d\'avance
cela fait 2 jours que j\'ai téléchargé Avast Familial et je m\'étonne de ne pas avoir reçu ma clé dans ma boite mails afin de m\'enregistrer.
Comment faire pour la recevoir
Merci d\'avance
Bonjour,
quand tu ouvre avast, il faut demander une clé que tu reçois par mail,et tu la colle dedans.
quand tu ouvre avast, il faut demander une clé que tu reçois par mail,et tu la colle dedans.
donner sans rien recevoir

Anonyme
Envoyé le 20/01/2011 à 13:24
Bonjour,
Bonjour, moi, ça fait plus de 24 heures et je n'ai toujours pas reçu le mail!
Je commence à m'inquiéter et je ne sais où les contacter?
Merci d'avance
Tu as téléchargé le programme sur quel site, Avast ?
Sur le site Avast:
avast! Antivirus Gratuit fonctionne pendant 30 jours après l'installation en mode d'essai
Après 30 jours, vous devez l'enregistrer gratuitement pour obtenir votre clé et rester protégé
Votre clé est envoyée par e-mail dans les 24 heures qui suivent
Si la clé ne vous parvient pas dans les 24 heures, vérifiez S.V.P votre dossier spam
Vous devez insérer la clé dans le programme afin de continuer à l'utiliser après la période de 30 jours d'essai
Ici >> www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php
Sur le site Avast:
avast! Antivirus Gratuit fonctionne pendant 30 jours après l'installation en mode d'essai
Après 30 jours, vous devez l'enregistrer gratuitement pour obtenir votre clé et rester protégé
Votre clé est envoyée par e-mail dans les 24 heures qui suivent
Si la clé ne vous parvient pas dans les 24 heures, vérifiez S.V.P votre dossier spam
Vous devez insérer la clé dans le programme afin de continuer à l'utiliser après la période de 30 jours d'essai
Ici >> www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 20/01/2011 à 18:05
J'ai téléchargé avast sur le site!!
Je l'ai eu à l'essai pendant 3 mois, et là on me demande ma clé de licence valable pour 1 an!!
J'ai envoyez un mail, il y a 48 heures et toujours rien!
Je ne sais que faire!
Je l'ai eu à l'essai pendant 3 mois, et là on me demande ma clé de licence valable pour 1 an!!
J'ai envoyez un mail, il y a 48 heures et toujours rien!
Je ne sais que faire!
Cloclo, tu es bien sous mac ?
Si ce n'est pas le cas, il y Aviras qui très performant, même en gratuit !
Si ce n'est pas le cas, il y Aviras qui très performant, même en gratuit !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 21/01/2011 à 00:30
mac?
Connais pas, non moi c'est windows!!!
Je ne suis pas très douée en informatique
AVIRAS, j'en ai entendu parler, mais je ne connais!!
Je me sens perdue, dans 11 jours je n'ai plus d'antivirus
P: je ne parle pas l'anglais du tout, j'ai peur d'un anti virus auquel je ne comprenne rien!
Connais pas, non moi c'est windows!!!
Je ne suis pas très douée en informatique
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
AVIRAS, j'en ai entendu parler, mais je ne connais!!
Je me sens perdue, dans 11 jours je n'ai plus d'antivirus

P: je ne parle pas l'anglais du tout, j'ai peur d'un anti virus auquel je ne comprenne rien!

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/01/2011 à 01:28 Modifié par Modération
Je te conseille de désinstaller Avast avec ce programme >> [url]www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility[/url]
Et d'installer Avira en français à la place, qui est également gratuit >> [url]www.free-av.com/fr/[/url]
Tu télécharges Avira avant de désinstaller
Tu es dans le forum Mac, mais ce n'est pas grave, je basculerai sur Windows plus tard
Et d'installer Avira en français à la place, qui est également gratuit >> [url]www.free-av.com/fr/[/url]
Tu télécharges Avira avant de désinstaller
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Tu es dans le forum Mac, mais ce n'est pas grave, je basculerai sur Windows plus tard
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Merci quand même!
Veux tu être un peu plus précise stp !
Acheter des trucs pourquoi et sur quel site ?
Acheter des trucs pourquoi et sur quel site ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum