Box Bouygues Telecom : renseignements

* CHANTAL3296
Anonyme
Envoyé le 23/09/2009 à 15:25

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu\'un peut me donner un renseignements sur une box bouygues telecom, voila pourquoi je suis chez numéricable j\'ai la tele, internet, et le téléphone et tout cela pour 79 euros par mois (mon fils a agalement sur le meme engagement son décodeur sur sa tele)
bouygue telecom me fait une offre forfait mobile, internet 20 mégé, television et téléphone pour 60,90. Ce qui a l\'air dem\'interresser car mon forfait de téléphone qui est au alentour de plus de 59 euros par mois , la est pris directement dans cette offre.

Mais voila le problème chez numéricable je possède internet très haut débit, est ce que chez bouygues a partir de 20 méga cela sera aussi rapide.

J\'ai besoin que l\'on m\'aide pour prendre la décision, car je ne veux pas d\'un escargot pour internet.

Je vous remercie beaucoup de votre aide et je vous souhaite une belle journée

amitiés

chantal

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 23/09/2009 à 16:31

Tu payes cher !
Ca m\'étonnerait que tu ais 20 Mo avec Bouygues mais je me trompe peut-etre. Il ne faut pas oublier que regarder la TV via l\'ADSL c bien mais si tu télécharges en meme temps, ça risque de ramer.
Maic c difficile de comparer entre le cable et l\'ADSL.

Tu as l\'internet très haut débit, donc par fibre optique ?

* chantal3296
Anonyme
Envoyé le 23/09/2009 à 17:08

Bonjour,

et merci de votre réponse, chez bouygues ils disent a partir de 20 méga, je sais je paie cher, oui j\'ai le cable pas encore la fibre je ne pense pas. Quand a telecharger non je ne le fais pas c\'est vraiment très rare. Merci de votre réponse.

Aamitiés

chantal

compte désactivé

Bonjour

Regardez sur cette page en entrant votre votre numero de telephone et votre code postal quelle est votre elligibilité à l\'adsl et quelle est la distance du repartiteur.

Si un tres fort debit est important pour vous il vaudrait mieux que vous en soyez eloigné de moins de 2kms.

Verifiez quels services on vous propose degroupage total avec tv ou partiel.
www.degrouptest.com/

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 23/09/2009 à 18:36 Modifié par sub13 le 23/09/2009 à  18:37:1

Bonjour,

pour ma part je suis à la bbox et suis tres satisfait en particulier pour
- mobile forfait 2h dont illimité soir 19h00
- web bon debit
- pour la tv je peux regarder une chaine et en enregistrer une autre (option enregistreur numérique sur decodeur TV)mais c\'est selon debit (je suis à 600 m de FT).

il y a de nombreux message dans les forums taper \"bbox forum\" sur google

a comparer selon tes besoins www.ideo.bouyguestelecom.fr/ à partir de de 44€90.

bye

* chantal3296
Anonyme
Envoyé le 24/09/2009 à 15:20

Bonjour,

merci de vos réponses, j\'ai testé ma ligne, et voila ce que j\'ai trouvé en adsl chez bouygues.

Longueur de la ligne 1409 metres

affaiblissement théorique 21.135db

bouygues dégroupage debit maxi : 12.0 mbps.

J\'ai vu que chez numéricabe le débit maxi etait de 9.5 mbps.

Mais je ne sais sans votre aide si cela est bon.....

Merci de votre aide.

Amitiés.

Chantal

* Daniel
Anonyme
Envoyé le 22/10/2009 à 15:43

Bonjour,
quand on veux la qualité [:oZ] faut pas avoir peur d\'y mettre le prix ! [:D]

cordialement Daniel

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum