Imprimante hp "occûpé"

compte désactivé

Bonjour,
Mon imprimante (copieur et scanneur) ne fonctionne plus bien. Seule l\'imprimante depuis l\'ordi fonctionne. Impossible de faire des copies ou scanner. Elle est installée sur ma tour. Je l\'ai installée sur mon portable et elle a bien fonctionneé pendant un temps et puis elle m\'a fait le même coup : l\'écran d\'info dès la mise en route me dit \"occupé\". que ce passe-til ? merci
je ne l\'ai pas réinstallé car je crains un nombre limité d\'installations.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Bonjour

Reinitialisez le pool d\'impression, cela liberera la liste des travaux depuis l\'ordinateur et supprimez les travaux en attente.

Demarrer/panneau de configuration/outils d\'administration/services/spouleur d\'impression/klik droit/ proprietes /arreter/puis redemarrer/

Quant aux travaux en attente si l\'icone est affiché en bas a droite de l\'ecran klikez dessus et supprimez les documents en les selectionnant et en chosissant annuler.sinon panneau de configuration et \"imprimantes et telecopieurs\".

compte désactivé

Bonjour mezig et merci.
Cela ne marche pas, pourtant c\'est une bonne soluce par les services. Ya pas de docs en attente. Mais dans l\'aide de l\'imprimante, j\'ai pu voir vite fait qu\'il y a différents messages d\'erreurs (copie, impression ou scan) et peut-être le mien. mais je suis pas allée plus loin... je dirais quoi... [:D]

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Bonsoir

Verifiez l\'etat des cartouches egalement, si elle sont transparente c\'est aisé, sinon passez par le menu via demarrer / tout les programmes.

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 13/10/2009 à 21:31

Bonjour,

spiralbol (un grand amoureux de HP [:D] )avait donné une soluce un jour pour un blocage de ce style,qui était ,faut\'il qu\'il m\'en souvienne,comme disait l\'autre sur le pont mirabeau[:D]
de débrancher l\'imprimante du secteur,je dis bien [S]débrancher[/S] et attendre que les condensateurs de l\'alim se vident totalement...un certain temps... peu comme \"le fût du canon\" pour refroidir

compte désactivé

Bonjour,
[:D] il était très éloquent spiralbol quant au matos hp et aujourd\'hui je suis tentée de le rejoindre.
oui j\'ai déjà débranché/rebranché mais jamais plus d\'une minute et sans résultat. Je vais donc débrancher plus longtemps... Je l\'ai quand même réinstallée plusieurs fois sans résultat (stop je fais plus).

Tingis Tingis
81 contributions
Membre depuis le 30/11/2008
Envoyé le 14/10/2009 à 16:20

Bonjour,

Moi j\'ai à peu près le même problème. Ma HP est wifi et ça marche seulement si elle est connectée en usb, soit au PC Vista, soit au portable XP. Pourtant elle a très bien marché jusqu\'ici. Je l\'ai réinstallée. mais c\'est pareil.
Avez-vous une idée?
Tingis
gege 76 gege 76
964 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 14/10/2009 à 16:34

Bonjour,

pour moi,c\'est la numérisation qui ne marche pas,elle m\'affiche erreur interne!!j\'ai tout désinstallé et reconfiguré,tous les drivers sur le site d\'hp, et pas de réponse. j\'imprime et scanne tres bien.
donner sans rien recevoir

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum