Rafraichissement bloqué à 60Hz
compte désactivé
Bonjour,
Je sollicite votre aide, car je commence à en avoir marre
En effet, car le rafraichissement de l\'écran est bloqué à 60Hz et je ne peux pas le changer...
Ma carte graphique est une RADEON 9100 IGP, il y a trois drivers inclus avec la version 7 de Windows, j\'ai essayé les trois, et je ne peux pas augmenter à plus de 60Hz... (mais le descendre à 43Hz pas de soucis
)
En fait, Je peux aller à 85Hz (Max ecran supporté)
Mais si je met 85Hz, l\'écran m\'indique qu\'il est à 60.2Hz
Je peux même aller à 200Hz, je suis toujours en 60Hz
Que puis-je faire ? merci de m\'aider :p
Je sollicite votre aide, car je commence à en avoir marre
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
En effet, car le rafraichissement de l\'écran est bloqué à 60Hz et je ne peux pas le changer...
Ma carte graphique est une RADEON 9100 IGP, il y a trois drivers inclus avec la version 7 de Windows, j\'ai essayé les trois, et je ne peux pas augmenter à plus de 60Hz... (mais le descendre à 43Hz pas de soucis
En fait, Je peux aller à 85Hz (Max ecran supporté)
Mais si je met 85Hz, l\'écran m\'indique qu\'il est à 60.2Hz
Je peux même aller à 200Hz, je suis toujours en 60Hz
Que puis-je faire ? merci de m\'aider :p
Ma config : PC 2,2Ghz (AMD) - 2Gb RAM - Ati Radeon HD5450 Ubuntu 10.04 (32 Bits)
compte désactivé
Bonjour
Regardez sur le site du fabricant de votre écran s\'il n\'existe pas une mise a jour de driver.
Sinon la frequence de rafraichissement n\'est pas si importante que ca je trouve, l\'oeil n\'etant pas en mesure de faire la difference que vous soyez a 60Mhz ou à 200 Mhz.
Regardez sur le site du fabricant de votre écran s\'il n\'existe pas une mise a jour de driver.
Sinon la frequence de rafraichissement n\'est pas si importante que ca je trouve, l\'oeil n\'etant pas en mesure de faire la difference que vous soyez a 60Mhz ou à 200 Mhz.
compte désactivé
Bonjour,
Essaye sur un Ecran CRT, tu verra vite la différence
Bon, pour les drivers de mon ecran, aucun. Mais il est bien présent dans Windows, je l\'ai installé manuellement.
Essaye sur un Ecran CRT, tu verra vite la différence
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bon, pour les drivers de mon ecran, aucun. Mais il est bien présent dans Windows, je l\'ai installé manuellement.
Ma config : PC 2,2Ghz (AMD) - 2Gb RAM - Ati Radeon HD5450 Ubuntu 10.04 (32 Bits)
compte désactivé
Bonjour
Quel type de sortie avez vous, dvi, vga, hdmi?
ubuntu et seven ne sont pas pourvu de tout les pilotes, avec quel systeme avez vous des problemes de rafraichissemnt ?
Quel type de sortie avez vous, dvi, vga, hdmi?
ubuntu et seven ne sont pas pourvu de tout les pilotes, avec quel systeme avez vous des problemes de rafraichissemnt ?
compte désactivé
Bonjour,
J\'ai une sortie VGA. La carte graphique est integré à la carte mère et prend sa mémoire vidéo sur la RAM.
Sur Ubuntu il y a aucun problème, j\'ai tout configuré dans le xorg.conf, j\'ai les pilotes libres radeon et j\'arrive à un rafraichissement de 75Hz
Sur Seven, Les pilotes sont integré a Windows7. Je peux mettre une fréquence de 75Hz, Seven dira qu\'il est en 75Hz, mais le résultat final est du 60Hz.
J\'ai que le problème sur Seven.
Sur Windows XP, je pouvais regler ce problème grace à ATI Catalyst. Sur Seven, je n\'arrive pas à l\'installer.
J\'ai une sortie VGA. La carte graphique est integré à la carte mère et prend sa mémoire vidéo sur la RAM.
Sur Ubuntu il y a aucun problème, j\'ai tout configuré dans le xorg.conf, j\'ai les pilotes libres radeon et j\'arrive à un rafraichissement de 75Hz
Sur Seven, Les pilotes sont integré a Windows7. Je peux mettre une fréquence de 75Hz, Seven dira qu\'il est en 75Hz, mais le résultat final est du 60Hz.
J\'ai que le problème sur Seven.
Sur Windows XP, je pouvais regler ce problème grace à ATI Catalyst. Sur Seven, je n\'arrive pas à l\'installer.
compte désactivé
Bonjour
Apparement il n\'y a pas de pilote pour la serie de votre carte graphique.
Patientez un peu cela devrait arriver dans les semaines prochaines.
L\'image est-elle si mauvaise en60 Mherz.
Apparement il n\'y a pas de pilote pour la serie de votre carte graphique.
Patientez un peu cela devrait arriver dans les semaines prochaines.
L\'image est-elle si mauvaise en60 Mherz.
compte désactivé
Bonjour,
Ce n\'est pas qu\'elle est mauvaise.. c\'est qu\'elle donne une impression de clignotement rapide.
Je suis obliger de faire des pauses ou bien d\'assombrir l\'écran
Pour les pauses, sa me gène pas, je prend l\'air comme sa
Ce n\'est pas qu\'elle est mauvaise.. c\'est qu\'elle donne une impression de clignotement rapide.
Je suis obliger de faire des pauses ou bien d\'assombrir l\'écran
Pour les pauses, sa me gène pas, je prend l\'air comme sa
compte désactivé
Bonjour
Votre ecran est recent?
ou bien de type moniteur?
Votre ecran est recent?
ou bien de type moniteur?
compte désactivé
Bonjour,
Mon écran à 2 ans, peut être plus, je l\'ai acheté d\'occasion.
Pour te montrer, je te join une photographie de mon écran :
Mon écran à 2 ans, peut être plus, je l\'ai acheté d\'occasion.
Pour te montrer, je te join une photographie de mon écran :
Quelle version de DirectX ?
Ta carte est-elle compatible avec Seven ?
Ta carte est-elle compatible avec Seven ?
support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista64.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.24&lang=English
Désolé mais ta radeon 9100 n\'est pas dans cette liste...
Désolé mais ta radeon 9100 n\'est pas dans cette liste...
compte désactivé
Bonjour,
D\'après dxdiag, j\'ai la version 11.
Pour les pilotes, j\'ai installé ceux inclus dans Seven.
J\'ai mis le pilote \"RADEON 9000/9100 IGP Series AGP\"
D\'après dxdiag, j\'ai la version 11.
Pour les pilotes, j\'ai installé ceux inclus dans Seven.
J\'ai mis le pilote \"RADEON 9000/9100 IGP Series AGP\"
Pourtant, si tu vas ici support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
puis windows 7, 32-bits, Radeon, ta 9100 n\'est pas dans la liste...
Désolé mais ta config n\'est pas assez puissante pour Seven (RAM 768 Mo - 128 Mo de la carte video).
puis windows 7, 32-bits, Radeon, ta 9100 n\'est pas dans la liste...
Désolé mais ta config n\'est pas assez puissante pour Seven (RAM 768 Mo - 128 Mo de la carte video).
compte désactivé
Bonjour,
Pourtant, Seven ne me cause aucun ralentissement...
Bon, la config est pas terrible, mais c\'est sur que je m\'en servirais pas pour des jeux vidéos
Bon, la config est pas terrible, mais c\'est sur que je m\'en servirais pas pour des jeux vidéos
Après, tu sais ce kon dit : "Ca marche tant mieux, ça marche pas, tant pis."
compte désactivé
Bonjour,
Et puis toute façon, si sa déconne un jour, il me reste Linux qui ne ma jamais laché :p
Et puis toute façon, si sa déconne un jour, il me reste Linux qui ne ma jamais laché :p

Anonyme
Envoyé le 06/11/2009 à 23:13
Bonjour,
J\'ai eu exactement le même soucis sur ma HD 4670.
J\'avais connecté mon écran CRT sur la sortie VGA de la carte.
J\'ai résolu le soucis en connectant mon écran CRT sur la sortie DVI de ma carte (avec un convertisseur DVI vers VGA).
Le problème a donc disparu.
Bonne chance
J\'ai eu exactement le même soucis sur ma HD 4670.
J\'avais connecté mon écran CRT sur la sortie VGA de la carte.
J\'ai résolu le soucis en connectant mon écran CRT sur la sortie DVI de ma carte (avec un convertisseur DVI vers VGA).
Le problème a donc disparu.
Bonne chance
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
17 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum