creer compte icq

* nougathe
Anonyme
Envoyé le 03/10/2009 à 00:00

Bonjour,

je n\'arrive pas à ma connecter

mingus mingus
376 contributions
Membre depuis le 12/08/2002
Envoyé le 03/10/2009 à 13:19

Bonjour,alors la...c est clair comme question...:O) tu n as pas d autre précision a donner ?

Mister Titi
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/10/2009 à 14:15

Bonjour,

Explications pour créer un compte
www.memoclic.com/587-internet/6332-creer-un-compte-mail-icq.html
www.wikikou.fr/creer-compte-icq-dossier-33.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Armo
Anonyme
Envoyé le 13/05/2010 à 11:55

Je n\'arrive pas a creer un nouveau compte sur ICQ dès que je clique sur \"s\'inscrire\" il me met quil est impossible car il ne trouve pas Xtra
Comment faire ?? merci beaucoup

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/05/2010 à 14:44 Modifié par J_D le 13/05/2010 à  14:45:57

Solution trouvée sur Internet...

The reason for this problem is that the SWA Decompression Xtra is a Shockwave helper application that allows Shockwave audio to stream over the Web. This error message indicates that either this Xtra is not installed or it did not register correctly and therefore is not being found by the Shockwave plug-in or ActiveX control.

To get rid of the problem,please try one or more of the following steps which will either install or force your Shockwave installation to recognise, the SWA Decompression Xtra.

1) Search to see if the Xtra was installed. On Windows, it is named \"SWADCmpr.X32\". If it does not exist, follow what is given in step 3.

2) Make sure the Xtra is in the correct location on your hard drive. On the Windows operating system, it should be in the location C:\\winnt or c:\\windows {gt} system32 {gt} Macromed{gt}Shockwave {gt}Xtras. If it is not in this location, please copy it into the appropriate folder as mentioned above and restart your computer.

3) If the SWA Decompression Xtra is not installed anywhere on your hard drive, download and install Shockwave 8 by going to the Shockwave download centre at: http://www.macromedia.com/shockwave/download.

If you still get the \"You are missing the SWA Decompression Xtra\" error message, please reinstall your browser and then reinstall Shockwave.

Solution by M. Sampath

Sur cette page http://www.thehindubusinessline.com/ew/2004/03/17/stories/2004031700320401.htm

Traduction:

La raison de ce problème est que la SWA décompression Xtra est une application d\'aide qui permet Shockwave Shockwave audio pour écouter sur le Web. Ce message d\'erreur indique que ce soit Xtra n\'est pas installé ou il n\'a pas enregistré correctement et donc on ne trouve pas le plug-in Shockwave ou le contrôle ActiveX.

Pour se débarrasser du problème, s\'il vous plaît essayer une ou plusieurs des étapes suivantes, qui seront soit installer ou de la force de votre installation de Shockwave à reconnaître, le SWA décompression Xtra.

1) Rechercher pour voir si le Xtra a été installé. Sur Windows, il est nommé «SWADCmpr.X32\". Si elle n\'existe pas, suivez ce qui est donné à l\'étape 3.

2) Assurez-vous que l\'Xtra est au bon endroit sur votre disque dur. Sur le système d\'exploitation Windows, il devrait être dans l\'emplacement C: \\ winnt ou c: \\ windows \\ system32) ((gt gt) (gt) Macromed Shockwave (gt) Xtras. Si ce n\'est pas à cet endroit, s\'il vous plaît le copier dans le dossier approprié tel que mentionné ci-dessus et redémarrez votre ordinateur.

3) Si le SWA décompression Xtra n\'est pas installé n\'importe où sur votre disque dur, téléchargez et installez Shockwave 8 en allant sur le centre de téléchargement de Shockwave à: http://www.macromedia.com/shockwave/download.

Si vous continuez à recevoir le \"vous manque le SWA décompression Xtra\" message d\'erreur, s\'il vous plaît réinstaller votre navigateur, puis le réinstaller Shockwave.

Désolé pour la traduction (Google).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
masterpapou masterpapou
1 contribution
Membre depuis le 20/05/2010
Envoyé le 20/05/2010 à 09:26

Je n\'arrive pas à trouver le mot de passe de mon encienne adresse Yahoo car je ne me souvient de rien sauf de mon adresse .

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/05/2010 à 13:41

Sur la page Yahoo pour entrer ton identifiant...
Tu cliques sur > Aide (en dessous d\'Ouvrir une session).
Tu vas arriver sur cette page
* FloMentor
Anonyme
Envoyé le 30/06/2010 à 22:42

Je n\'arrive pas a m\'inscrire sur icq, dès la deuxième étape, je peux pas continuer l\'inscription car un message me dit qu\'ils rencontre des problème actuellement et de rééssayer ultérieurement, ça dure depuis assez longtemps, que faire ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/06/2010 à 23:55

Je n\'arrive pas a m\'inscrire sur icq

Supprimes les cookies, si cela ne fonctionne toujours pas, installes Firefox pour faire un essai.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum