Gen : adware.heur.nv4@20uafdgg (résolu)

Anonyme
Envoyé le 03/10/2009 à 23:36
Bonjour,
Mon antivirus BitDefender vient de me signaler la présence de ce virus. Il est logé dans C:\\programfiles\\microapplication\\3d architect classic2007\\programme\\acExePac.dll
Comment faire pour m\'en séparer ? BitDefender n\'a pas réussi.
En vous remerciant
Jean-Pierre
Mon antivirus BitDefender vient de me signaler la présence de ce virus. Il est logé dans C:\\programfiles\\microapplication\\3d architect classic2007\\programme\\acExePac.dll
Comment faire pour m\'en séparer ? BitDefender n\'a pas réussi.
En vous remerciant
Jean-Pierre
Bonjour,
Il faudrait vérifier si ce n\'est pas un faux positif ?
Ici par exemple www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Antivirus en ligne.
Il faudrait vérifier si ce n\'est pas un faux positif ?
Ici par exemple www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Antivirus en ligne.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
le mieux et d\'utiliser virustotal, je ne suis pas un fan de secuser.com.(ça n\'engage que moi
)
www.virustotal.com/fr/
Si virustotal te dit que ton fichier a déjà été analysé, tu relance une nouvelle analyse.
Tu verras s\'il s\'agit d\'un faux positif (fort probable) ou pas !
Bon dimanche !
le mieux et d\'utiliser virustotal, je ne suis pas un fan de secuser.com.(ça n\'engage que moi
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
www.virustotal.com/fr/
Si virustotal te dit que ton fichier a déjà été analysé, tu relance une nouvelle analyse.
Tu verras s\'il s\'agit d\'un faux positif (fort probable) ou pas !
Bon dimanche !
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Anonyme
Envoyé le 07/10/2009 à 01:38
Bonjour,
Je rencontre moi aussi ce "virus" alors que je veux lancer mon programme de construction architecte 3D CAD 2009 !!! mon programme esty complètement bloqué et même une réinstallation est impossible car ce fichier est bloqué par bitdefender !!!
que faire ?
Je rencontre moi aussi ce "virus" alors que je veux lancer mon programme de construction architecte 3D CAD 2009 !!! mon programme esty complètement bloqué et même une réinstallation est impossible car ce fichier est bloqué par bitdefender !!!
que faire ?

Anonyme
Envoyé le 07/10/2009 à 01:38
re bonjour,
en fait, c\'est l\'executable du logiciel de micro application.
Si ce fichier se trouve en quarantaine, tou d\'abord, le restaurer
Il faut ensuite dans Bidefender, dans la section antivirus, placer le fichier AcExePac.dll (qui se trouve dans C:/programFiles/micro application/programme/) dans les exceptions pour pouvoir se servir normalement du logiciel.
pour moi c\'est tout bon depuis
en fait, c\'est l\'executable du logiciel de micro application.
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Si ce fichier se trouve en quarantaine, tou d\'abord, le restaurer
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Il faut ensuite dans Bidefender, dans la section antivirus, placer le fichier AcExePac.dll (qui se trouve dans C:/programFiles/micro application/programme/) dans les exceptions pour pouvoir se servir normalement du logiciel.
pour moi c\'est tout bon depuis
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
Envoyé le 10/10/2009 à 11:14
Bonjour,
Merci Fafou pour les infos, j\'ai eu le même problème et c\'est maintenant réparé, cool !
Merci Fafou pour les infos, j\'ai eu le même problème et c\'est maintenant réparé, cool !

Anonyme
Envoyé le 15/10/2009 à 10:24
Bonjour,
j\'avais le même problème (Gen:Adware.Heur.nv4@20uafDgG), je ne pouvais plus ouvrir le logiciel 3D architecture.J\'ai eu très peur d\'avoir perdu tout mon travail. Tout est rentré dans l\'ordre en suivant les conseils de Fafou.
Merci beaucoup.
Robe
j\'avais le même problème (Gen:Adware.Heur.nv4@20uafDgG), je ne pouvais plus ouvrir le logiciel 3D architecture.J\'ai eu très peur d\'avoir perdu tout mon travail. Tout est rentré dans l\'ordre en suivant les conseils de Fafou.
Merci beaucoup.
Robe
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum