installer DATA1.MSI

* MCH
Anonyme
Envoyé le 03/10/2009 à 23:36

Bonjour,

Je ne sais pas comment installer simplement DATA1.MSI, j\'ai mis à jour Internet Explorer 8, redémarré mon ordi, sans succès, la recherche sur C ne me donne toujours pas l\'identification de DATA1.MSI

Si quelqu\'un peut me donner une manip\" simple et efficace, merci sincèrement

Mch

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/10/2009 à 00:05

Bonjour,

DATA1.MSI se trouve sur le cd d'installation de l'office Microsoft.
Ou ici en téléchargement
www.brothersoft.com/downloads/data1.msi-office-2000.html

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* franfran
Anonyme
Envoyé le 25/12/2009 à 23:44

Bonjour,

Je ne sais point ou trouver le téléchargement du site data1 si je puis m\' exprimer ainsi, voulez vous bien me répondre.

Merci d\' avance chers personnes qui précise les points.

Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 26/12/2009 à 10:21 Modifié par Mylene le 26/12/2009 à  11:29:

Bonjour,

S\'il s\'agit bien du fichier Data1.msi présent sur le CD d\'Office 2000... j\'ai chargé le mien sur un serveur, il est dispo ici :

dl.free.fr/cnxkXRK1q/DATA1.MSI

Pour info, les fichiers .msi s\'installe par clic droit sur le fichier puis sélection de l\'option \"Installer\" dans le menu contextuel.

Mais pour le cas présent, je pense que tu devrais plutôt choisir une réparation de l\'installation Office 2000

Edit :

Le fichier que pointe J_D : www.brothersoft.com/microsoft-office-2000-update-download-90869.html ... porte sur Office SP2...

Nous ne savons si tu avais un pack (SP) Office installé, et si oui, lequel.

Bref, je t\'invite quand même à être prudent sur tes futures manipulations (agis en fonction de tes mises à jour)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum