convertir fichier web archive

* Domi
Anonyme
Envoyé le 04/10/2009 à 08:30

[:o]
Bonjour, et bravo à celui qui trouvera la solution !
En effet je cherche partout, en vain, comment convertir un \" fichier archive web \",
qui je crois s\'écrit WAR; la plupart des convertisseurs \" reconnus \" refusent ce type de fichier ... comme ils peuvent convertir la plupart des fichiers, il suffirait que je convertisse les miens ( war ) en n\'importe lequel de ces fichiers courants ;
ces fichiers video que j\'ai copiés, très importants pour moi, que je peux lire avec Safari uniquement, font partie d\'un CD que j\'avais gravé avec d\'autres ( flv ),
sans me douter, hélas, que je ne pourrai pas lire ce CD de façon continue, puisque donc ces fichiers WAR sont incompatibles avec les autres ! ( je comptais en fait
en faire un DVD )
Je précise, ce qui ne doit rien arranger, que j\'ai copié l\'URL, sans succès, comme certains convertisseurs le proposaient, ( l\'URL de ces fichiers vient d\'un site suisse
Voici 1 ex: file:///E:/L\'alboum%Zouc%20-2%20-.webarchive
et j\'en ai huit comme ça !
J\'ai essayé aussi, de les mettre sur YOU TUBE, puisque certains convertisseurs acceptent leurs fichiers pour les convertir en flv par ex, dans mon cas ... mais YOU TUBE a indiqué alors \"fichier impossible \" en recevant les miens !
Découragée, j\'avoue ne pas avoir essayé chez DAILY MOTION, mais c\'est sans doute pareil ... je vais écrire partout, comme ici, où je fais un sérieux et vibrant appel A L\'AIDE !!
Merci mille fois, et c\'est peu dire, à celui, à celle, qui peut me sauver !

P.S: Important: je ne suis pas du tout experte en informatique !

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 04/10/2009 à 08:40

Bonjour,

Un freeware semble se charger de cette tâche.
mac.softpedia.com/get/Internet-Utilities/WebArchive-Folderizer.shtml

Si cela fonctionne : revient nous le dire [:D]
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum