Erreur avec Yahoo sur la récupération des messages (résolu)

* André
Anonyme
Envoyé le 05/10/2009 à 14:24

Bonjour,

Avec yahoo, quand j\'essaie de relever mes messages, Thunderbird s\'arrête avec l\'erreur suivante :
\"la commande RETR a échouée ..... Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : problem retrieving message\".

Je n\'ai pas d\'erreur quand j\'accède à yahoo avec un interface mail et je vois bien tous mes messages. De plus, j\'ai 2 PC à la maison et je n\'ai cette anomalie que sur un des deux.
Mon FAI est Free.

merci à vous

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 05/10/2009 à 16:20

* André
Anonyme
Envoyé le 05/10/2009 à 21:47

Bonjour,

Merci, mais je n\'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J_D J_D
10 612 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/10/2009 à 00:04

Bonjour,

Suivant les infos que j\'ai pus avoir, une piste à suivre...
C\'est sur le webmail de YAHOO qu\'il faut aller.

J\'ai été sur le serveur de Yahoo et me suis aperçu que certaines newsletters stockées en spams posaient problème.
Je les ai supprimées et le problème a disparu.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile... mais il faut le faire !
* Claire
Anonyme
Envoyé le 09/08/2010 à 10:03

Super. J'ai eu le même problème et cette dernière astuce qui consiste à supprimer les spams est la bonne !

Merci!

C.

* Pac
Anonyme
Envoyé le 29/10/2010 à 14:29

Trop Cool ! çà marche Merci

* Taoufik
Anonyme
Envoyé le 11/11/2010 à 15:32

Impec, merci.
Je n"arrive plus à télécharger les nouveaux mails sur Thunderbird. Par contre j'arrive à en envoyer.
J'ai pensé à tout sauf aux spams qui peuvent bloquer.
Sur Yahoo mail les spams sont dissociés des autres mails. ce qui n'est pas le cas avec Thunderbird (par défaut).
Et ceci explique cela
Merci
Cdlt

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum