masquer farmville par erreur (résolu)

* Séverine
Anonyme
Envoyé le 09/10/2009 à 22:10

Bonjour,
J\'ai semble-t-il masqué les application farmville de ma page d\'accueil de facebook .... et du coup je ne vois plus les publication de mes amis, comment faire pour qu\'elles réapparaissent??

Merci par avance
Kisscool

* lise
Anonyme
Envoyé le 21/11/2009 à 18:12

Bonjour
J\'ai exactement le meme probleme depuis deux semaines,moi aussi j\'ai masque par erreur dans Farmville.
est ce que quelqu\'un peu m\'aider svp.
merci
Lise

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 21/11/2009 à 18:52

Salut

Sans doute comme ceci

en haut a gauche, a cote de votre nom, positionner la souris sur \"configuration\", puis cliquer sur \"configuration des applications\".
Sur la page qui s\'ouvre vous devriez trouver farmville, et pouvoir editer sa configuration.

Le mien est en anglais donc je ne suis pas sur de tout ca.
Faites nous signe si ca a marche.

Ciao
* lise
Anonyme
Envoyé le 22/11/2009 à 09:34

Malheureusement j\'ai deja essayer de passer par le meme chemin c\'est a dire parametre,application etc.

Cela ne regle pas mon probleme.

Je vous remercie !

Amicalement

Lise

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 22/11/2009 à 12:30

Je crois avoir trouve.

Je vais encore une fois vous donner ca avec les termes en anglais, desole.

Sur la page \"news feeds\"
Descendre jusqu\'en bas, il devrait y avoir quelque chose comme \"Editer options\".
Cliquer dessus, choisir l\'onglet applications, et ajouter farmville.

J\'esere que c\'est bien ca.
Ciao ciao
* Anne
Anonyme
Envoyé le 26/11/2009 à 00:41

J\'ai trouvé une solution !!! j\'espère que ça résolura votre problème !!!

Quand vous êtes sur votre page d\'accueil vous allez dans l\'onglet \"page\" qui se trouve en haut à gauche . Là vous allez en bas à droite et vous trouverez \"modifier les options\". Normalement vous tomberez sur les applications que vous avez masquées et là vous cliquerez dessus afin d\'ajouter au fil des actualités.

Sinon peut-être essayer ce lien il y avait une autre façon : http://www.facebook.com/apps/application.php?id=175804218660

Voilà j\'espère avoir pu vous aider. Bon courage

* Anne
Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 11:10

J\'avais le même problème depuis ce matin et grâce à vous, tout est rentré dans l\'ordre !!!
Un tout grand merci

* Dan
Anonyme
Envoyé le 10/12/2009 à 21:32

Bonjour!

À l\'inverse, je cherche une soluce pour faire en sorte que certains de mes amis \"noyé\" sous les publications de Farmville et non utilisateur, puissent masquer les publications des \"farmvilleurs (euses)\"sur leur mur. Qq a une idée? G essayé de leur faire faire l\'inverse de ce qui est proposé ici, mais ca ne semble pas fonctionner...

* manon
Anonyme
Envoyé le 12/12/2009 à 12:06

Merciiiiiiiiiiii j\'ai démasqué farmville grace a vous!!

* Titine
Anonyme
Envoyé le 05/02/2010 à 11:11

Merci à vous j\'ai réussis à débloquer les pages que je souhaitais
Encore merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* lolotte1906
Anonyme
Envoyé le 11/02/2010 à 14:26

Bonjour tout le monde,

J\'ai le même problème seulement maintenant avec la nouvelle version de Facebook, je n\'ai plus l\'onglet \"page\" et de modifier les options qui sont en bas à droite de la page d\'accueil j\'ai déjà essayé.

Merci pour votre aide.

* mimi
Anonyme
Envoyé le 12/02/2010 à 12:17

bonjour !!!
j\'ai exactement le meme soucis depuis la nouvelle version losque l\'on met modifier les option les application blocké ne s\'affiche pas donc aucun moyen de les demasqué !!! j\'attent une reponse merciiii

* Anne
Anonyme
Envoyé le 22/02/2010 à 10:19

Même problème, je me prends la tete depuis 1 semaine [:oZ]

* charles
Anonyme
Envoyé le 22/02/2010 à 19:57

bonjour,
la réponse est ici :
http://blog.p4ul.info/2010/01/debloquer-ses-amis-et-applications-sur-facebook/
:)

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 24/04/2010 à 17:34

Je suis prise avec le même problème avec la nouvelle version de Facebook. Je suis incapable de réinstaller Farmville (on me dit que la page est introuvable). Et je ne peut plus le débloquer dans ma liste d\'actualité car il n\'apparaît dans Modifier les options...

Que faire?

Merci

* Kattou
Anonyme
Envoyé le 31/08/2010 à 11:58

Voici comment faire: aller sur l'accueil, clic sur 'à la une' (qui est en haut). en bas de la page clic sur modifier option (bas, droite) et démasquer Farmville.

* nini
Anonyme
Envoyé le 08/02/2011 à 14:07

merci grâce a vous mon probleme est résolu

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum