impots.gouv.fr votre session a expiré

Anonyme
Envoyé le 12/10/2009 à 17:55
Bonjour,
Je suis sur ie8 et lorsque je vais sur le site sécurisé de \"impots.gouv\"j\'ai le message \"votre session a expiré identifiez vous a nouveau\" après qq minutes de connexion.
Pourriez vous m\'aider.
merci
Je suis sur ie8 et lorsque je vais sur le site sécurisé de \"impots.gouv\"j\'ai le message \"votre session a expiré identifiez vous a nouveau\" après qq minutes de connexion.
Pourriez vous m\'aider.
merci
Bonjour,
ceci est un problème de gestion des cookies,à mon avis
rétablir les niveaux par défaut de IE dans un premier temps
ceci est un problème de gestion des cookies,à mon avis
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

Anonyme
Envoyé le 13/10/2009 à 00:26
Bonjour,
j\'ai le même problème. Après plusieurs tentatives,je tourne en rond, j\'ai toujours ce message. Je suis sur IE8.
Comment gère t-on les cookies ?
merci
j\'ai le même problème. Après plusieurs tentatives,je tourne en rond, j\'ai toujours ce message. Je suis sur IE8.
Comment gère t-on les cookies ?
merci
Bonjour,
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Envoyé le 13/10/2009 à 15:13
Bonjour,
J\'ai résolu mon problème, mon antivirus est avast,la protection était maximum, je l\'ai réduit sur normal, ie8 fonctionne de nouveau convenablement.
J\'ai résolu mon problème, mon antivirus est avast,la protection était maximum, je l\'ai réduit sur normal, ie8 fonctionne de nouveau convenablement.

Anonyme
Bonjour,
merci mais comment rétablir les niveaux par défaut dans IE8, je n\'ai rien touché
jamais eu ce problème avec IE6
j\'ai installé IE8 en juillet
merci mais comment rétablir les niveaux par défaut dans IE8, je n\'ai rien touché
jamais eu ce problème avec IE6
j\'ai installé IE8 en juillet

Anonyme
Bonjour,
bon, avant de rétablir les paramètre d\'IE par défaut, je refait un essai sur le site \"impots.gouv\" à toute vitesse et j\'ai pu enfin payer mes impots....eh oui)
Seulement ce n\'est pas normal d\'être obligé de se précipiter pour cette procédure
bon, avant de rétablir les paramètre d\'IE par défaut, je refait un essai sur le site \"impots.gouv\" à toute vitesse et j\'ai pu enfin payer mes impots....eh oui)
Seulement ce n\'est pas normal d\'être obligé de se précipiter pour cette procédure
Bonjour,
voir ici:
windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Security-and-privacy-features-in-Internet-Explorer-8
*Comment modifier les paramètres de sécurité d’Internet Explorer ?
voir aussi FAQ cookies sur la même page
comment rétablir les niveaux par défaut dans IE8
voir ici:
windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Security-and-privacy-features-in-Internet-Explorer-8
*Comment modifier les paramètres de sécurité d’Internet Explorer ?
voir aussi FAQ cookies sur la même page

Anonyme
Envoyé le 14/10/2009 à 00:47
Bonjour,
merci pour ce lien.c\'est clair et je vais m\'y intéresser de près car il répond à mes interrogations
merci pour ce lien.c\'est clair et je vais m\'y intéresser de près car il répond à mes interrogations
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum