Haut parleur interne

j-salim j-salim
120 contributions
Membre depuis le 07/09/2006
Envoyé le 16/10/2009 à 00:17

Bonjour,
Peut on utiliser le haut parleur interne du pc pour entendre des sons? si oui comment?
Merci

compte désactivé

Bonjour,

Haut parleur interne? quel genre d\'équipement vous avez, selon mois, il n\'existe pas de hauts parleurs interne, mais d\'une carte son qui envoi le signal vers des haut parleurs externes.
Qui est-ce qui vous à dit que les PC avaient des Hauts parleurs internes??
Bonne soirée

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 16/10/2009 à 08:29

Bonjour,

détrompes-toi Zira mais sur les PC il y a un haut parleur interne appelé aussi \"PC speaker\"

Ce haut parleur sert à émettre les bips au démarrage ainsi que ceux émis lors du maintient trop long d\'une touche de votre clavier, d’une erreur ou d\'un avertissement.

Méthode pour activer-désactiver les Bips système:
www.generation-nt.com/arreter-bip-system-speaker-astuce-24648-1.html

Sous Windows 3.1, 95, 98, ME il existe un pilote Windows pour pouvoir jouer les sons Wave sur ce petit haut-parleur (pratique pour les PC non équipés de carte son, mais qualité plus que médiocre).
support.microsoft.com/kb/138857
Sous XP il semblerait qu\'il existe quelque chose d\'équivalent, mais sans garantie, il faut faire un essai.
www.soundcard-drivers.com/drivers/48/48016.htm

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 16/10/2009 à 14:13

Bonjour,il sert aussi a antivir pour t\'informer qu\'il a bloqué quelque chose [;)]

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
compte désactivé

Bonjour,

Je me coucherais moins bête ce soir, c\'est vrai que les sons pour des mouvements sont effectivement produits à l\'intérieur, sauf que j\'ai une carte de son Creative soundblaster audigy platinium achetée plus tard et le haut parleur interne ne sert pas car tous les sons sont redirigés vers les Hauts parleurs externe les sorties normales ne sont plus utilisées
Mes excuse et merci à Skiz ho et papiruz
Bonne journée

* Damien
Anonyme
Envoyé le 22/12/2009 à 09:07

Bonjour tout le monde je viens poser ma question ici car n\'ayant trouver aucun autre moyen :D
Pour faire cour j\'ai un petit problème avec ma carte son, en fait j\'ai acheté un kit son logitech, je le branche à mon pc portable, le problème c\'est que même brancher sur la sortie son (le petit jack vert) le son sort des haut parleurs interne (ceux du pc) et des HP externe (le 2.1), et défois il n\'y a même aucun son provenant des HP externe.
Alors j\'ai déjà supprimer les pilotes puis ensuite réinstaller ces mêmes pilotes à partir du CD original (le pc n\'a que 4 mois) mais c\'est toujours le même problème.
Et pour finir je souligne que les HP Logitech fonctionne bien car je les utilise avec ma PS3 sans aucun problème.

Bon voilà :D Si quelqu\'un a une idée je suis tout ouie ^^

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 22/12/2009 à 09:21

Bonjour,

pour poser ta question tu devrais dû ouvrir un nouveau sujet, tu aurais plus de chances de trouver un interlocuteur.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum