insérer un tableau Excel dans un document Word

broisseau broisseau
62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 19/10/2009 à 10:22

Bonjour,

J\'ai plusieurs problèmes pour insérer un tableau Excel dans un document Word :

Vaut-il mieux utiliser l\'icône \"insérer une feuille de calcul Excel\" ou \"copier-coller\" un tableau extérieur ?

Mon tableau doit se répartir sur 2 pages (trop long), mais le bas du tableau n\'apparait pas ?

Peut-on \"ancrer\" le tableau au texte qui précède pour qu\'il se déplace avec l\'ensemble si je rajoute après coup du texte avant le tableau ?

Comme vous le voyez, ce n\'est pas gagné...
Merci de votre aide,
Cordialement,
Robert

compte désactivé

Bonjour,

Bonsoir Robert,
cela fait 2 jours que je tente de monter une procédure, mais je n\'ai pas encore trouvé, aussitôt que j\'aurais plus de détails, je vais communiquer avec toi. Cela peut prendre un peu de temps mais soit sur que je tente de trouver une solution.
Bonne soirée

compte désactivé

Bonjour,

je viens de faire un test, à savoir copier un tableau dans Excel et le transférer dans Word, le problèmes est qu\'il doit être ajusté ce qui n\'est pas évident.

broisseau broisseau
62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 21/10/2009 à 06:58

Bonjour Zira,

Merci de votre aide.
J\'ai tenté la procédure prévue dans l\'aide pour répartir un tableau sur plusieurs pages, mais je n\'y arrive pas.
En réduisant le tableau aux dimensions d\'une seule page, en revanche, c\'est possible.

Cordialement,
Robert

compte désactivé

Bonjour,

bien content que cela fonctionne, mais je continue quand même ma recherche et si jamais je trouve une autre solution je te donne des nouvelles
Bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum