Pb club-internet flashmail (résolu)

* chantal
Anonyme
Envoyé le 23/10/2009 à 23:13

Bonjour,

Abonnée à club-internet, je suis passée comme tous les autres à Neuf puis à Sfr, or, si je reçois toujours mes messages chez moi par l\'intermédiaire de outlook, je ne puis lorsque je suis en déplacement consulter ma messagerie par flash mail. J\'ai pensé que j\'avais un mauvais mot de passe, j\'en ai demandé un autre, mais je ne suis pas reconnue. Je suis allée dans une boutique Sfr, mais personne ne veux m\'écouter. Si je téléphone, je tombe sur une plate-forme et personne ne comprend rien à mon problème. Alors que faire.?
Je me vois très bien résilier mon abonnement et aller chez quelqu\'un d\'autre.Changer d\'e-mail c\'est ce qui nous ennuie tous voilà pourquoi je restais chez Sfr, il nous avait été promis que nous n\'aurions pas de problème.
Si vous pouvez me guider, vous seriez gentils de me dire comment faire. Je vous en remercie.
Chantal H.

Raymond 78 Raymond 78
97 contributions
Membre depuis le 01/04/2009
Envoyé le 24/10/2009 à 16:20

Bonjour,

Je suis dans le même cas, sauf que je reçois mes courrier de club-internet sur ma messagerie gmail.
Mais je ne peux retrouver mon carnet d\'adresse et mes anciens courriers de flasmail même en entrant mon adresse CI et le mot de passe je retrouve que ma messagerie SFR.
Quelqu\'un a une solution (?)
Ray
* Didier
Anonyme
Envoyé le 26/10/2009 à 11:21

Bonjour,

En fait, c\'est très aléatoire. en se connectant sur www.club-internet.fr, puis messagerie, puis identifiant (@mail) et code, cela peut aller, mais la 1ère étape est souvent très longue.
J\'ai l\'impression que SFR fait tout pour qu\'on les quitte.

Raymond 78 Raymond 78
97 contributions
Envoyé le 26/10/2009 à 12:24

Bonjour,

Didier , j\'ai effectivement pu revenir sur la messagerie CI grâce à ta précision merci.
Ray
* gbeau
Anonyme
Envoyé le 28/10/2009 à 08:02

Bonjour,
J\'ai le souci depuis le 20/10. Cela m\'a couté une fortune en appel depuis un portable sans compter le souci de ne plus avoir ses emails, ni adresses, ni historique.
Ils sont complètement incompétents. Quand on appelle ça ne sert à rien.
Je pense que la meilleure solution c\'est de changer de fournisseur d\'accès une fois les emails récupérés.

* marie noelle
Anonyme
Envoyé le 28/10/2009 à 08:03

Bonjour,

impossible de me connecter sur ma messagerie club internet,on me demande un mot de passe SFR, ce que je n\'ai jamais eu... c\'est insupportable et cela fait plus de 6 mois que dure la plaisanterie. heureusement que j\'ai gmail, cela pallie au déficit de SFR et je ne parle pas de la plateforme où l\'on n\'obtient aucun renseignement!

* corinne
Anonyme
Envoyé le 28/10/2009 à 11:29

Bonjour,et bien depuis que nous sommes SFR c\'est le boxon et pour tout ,pas contente du tout je pense bien a changer d\'operateur.

nonia95 nonia95
3 contributions
Membre depuis le 10/10/2009
Envoyé le 28/10/2009 à 22:16

Bonjour,

la seule solution pour mettre fin à ces dysfonctionnements est de saisir le tribunal d\'instance de votre domicile, par le biais d\'une injonction de faire. Les tentatives auprès de la hotline sont d\'une efficacité très relative.

Les réponses données par les téléconseilers sur la hotline sont formatées et inadaptées.

J\'en ai subi les désagréments et je me suis résigné à saisir le tribunal pour faire rétablir un fonctionnement normal.

Chose invraisemblable depuis: je reçois des coups de fil de l\'opérateur pour vérifier si je suis content et si tout va bien!

* Valérie
Anonyme
Envoyé le 30/10/2009 à 14:28

Bonjour,

J\'avais le même souci pour accéder à mes mails, merci du conseil pour se connecter, car aujourd\'hui pour la première fois depuis plus d\'un mois, j\'ai réussi à consulter mes mails sans être chez moi (avec ma messagerie outlook habituelle) mais directement du portail neuf. via internet.
A part ce souci là non négligeable, j\'avoue ne pas en avoir eu d\'autres, c\'est déjà pas mal.
Pour ce qui est du recours aux tribunaux, j\'approuve et soutiens ceux qui le font. Je n\'ai malheureusement ni le temps ni l\'argent d\'y consacrer mon énergie (j\'ai déjà donné pour d\'autres raisons et ça m\'a usée) !

* Anne
Anonyme
Envoyé le 30/10/2009 à 20:48

Bonjour,

J\'ai installé incredimail en donnant mon adresse email de club-internet et j\'accede ainsi directement à ma boite de reception mais en ayant perdu tous mes contacts

* martinella
Anonyme
Envoyé le 31/10/2009 à 22:00

Bonjour,

Ben moi, j\'ai tout essayé, en fait sfr m\'a carrément supprimé mon adresse secondaire que j\'avais chez club-internet, le pire ce que c\'est celle là que j\'utilisais comme adresse principale, meme au niveau administratif, du coup j\'ai des ennuis de partout, et la hot line qui ne comprends pratiquement pas le francais m\'envoie ballader

* albert
Anonyme
Envoyé le 31/10/2009 à 22:01

Bonjour,

On peut accéder sur sa boîte de réception en passant par http://webmail-adsl.sfr.fr.
Mais malgré l\'extension à 100 Go la boîte peut être plein et les mails n\'arrivent plus.
Dans ce cas l\'ancienne option permettait de sélectionner tous les mails reçus et de les supprimer pour faire de la place.
Actuellement la sélection se fait par 50 mails à la fois qui sont supprimés en 30\'\', soit plus de 10 minutes, si l\'on a comme moi plus de 1000 mails à supprimer pour refaire de la place dans la boîte.

Comme vous tous, envie de changer de FAI, mais au prix d\'un changement d\'adresse qui déplaît et au risque d\'avoir les mêmes problèmes par ailleurs, tant les gestionnaires de ces machins, qui sont les mêmes que ceux des téléphones portables sont des géants financiers et des nains sur le service client dont ils n\'ont rien à faire, tant nous sommes pieds et poings liés à nos machines.

* kerlena
Anonyme
Envoyé le 04/11/2009 à 23:59

Bonjour,
idem pour moi. En fait je crois qu\'on les embête plus qu\'autre chose.

* guy
Anonyme
Envoyé le 09/11/2009 à 13:17

Bonjour,
impossible de retrouver mes messages
de clubinternet
je suis chez clubinternet depuis 2000
clubinternet me prelever tous les mois
par contre sfr cest tous les deux mois
guytou

* mickael
Anonyme
Envoyé le 11/03/2010 à 14:17

Bonjour moi aussi j\'ai les même problème, moi j\'ai décider de changer d\'opérateur tout simplement et quand je les appel il m\'envoi balader bon courage a vous .

Raymond 78 Raymond 78
97 contributions
Envoyé le 11/03/2010 à 18:49

Bonjour entre dans messagerie SFR puis tape ton nom et sur le dérouler à gauche met club-internet à la lace de sfr.
C\'est tout simple
Ray
* Jacques
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:41

Bonjour
Pour ce qui est du francais, la hotline est située aussi au Maroc, je l\'ai appris en faisant la discution avec un technicien en lui demandant quel temps il faisait à Paris...
Il m\'a répondu : Je suis au Maroc...

Donc, je vais m\'en aller ailleurs.

Bon dimanche

* Hubert
Anonyme
Envoyé le 15/03/2010 à 14:41

Depuis quelques mois je conais les mêmes problèmes. Je passe par Google pour obtenir club-internet et ma messagerie. Par Mozilla, il m\'est répondu que le serveur m\'oriente \"sur une direction qui n\'aboutira pas\", après que j\'aie eu à fournir adresse e-mail et mot de passe. SFR veut sans doute forcer la main des anciens abonnés pour qu\'ils adoptent tous une adresse SFR, en quoi ils se moquent du monde. Quant à leur hot-line avec interlocuteurs marocain, tunisien ou turc, il n\'y a rien à en tirer. Bon courage à tous.

* philippe
Anonyme
Envoyé le 07/08/2010 à 00:41

Bonjour
Je viens de suivre le bon conseil d'albert pour consulter ma boite mail (@club-internet.fr)depuis un poste extérieur à mon domicile et ça marche ++++ avec le mot de passe de son compte sfr.
Je vous rappelle la bonne adresse --> http://webmail-adsl.sfr.fr
Excellent!!

* daniel
Anonyme
Envoyé le 08/08/2010 à 10:26

je viens d'essayer et cela a marche vous inscrivez votre adresse mail fourni par club internet xxxxxx-xxxxxx@club-internet.fr et le code secret fourni par club internet lors de votre installation a moins que vous l'ayez change .tout cela dans la partie messagerie SFR.sinon vous telechargez incredimail ,je n'ai plus de soucis car tout s'affiche automatiquement .en esperant que cela resoudra votre probleme .a bientot

* grad
Anonyme
Envoyé le 13/08/2010 à 15:56

bonjour, pour ma part mon adresse email club-internet est opérationelle, cependant, elle a été mise en .FR du coup quant je m'était en .com comme habituellement sa ne marche pas.

* Aimée
Anonyme
Envoyé le 26/08/2010 à 15:54

C'est quoi l'adresse secondaire???? Merci pour toutes les infos je vais essayer toutes les solutions, on verra! Dégoûtée!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum