acheter sa bouffe en ligne

compte désactivé

Bonjour,

Je suppose que c\'est pas donné et que ça ne s\'adresse pas aux personnes âgées qui elles ne sont pas du genre à aller sur Internet.

www.reponseatout.com/qui-est-supermarche-ligne-mons-cher-q-809,60.html

C\'est surtout pour le lait que ça serait bien qu\'il y ait un livreur, ça pèse les boîtes, et comme on en achète souvent en général. Quand on a plusieurs étages à se taper, ça craint.

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 25/10/2009 à 11:10 Modifié par mic69300 le 25/10/2009 à  11:1

Bonjour,

Dans chaque ville grande, moyenne ou petite se développent des services de livraisons, surtout de grandes surfaces.

Bcoup se font livrer les encombrants lourds (eau, lait, vin, patates, surgelés...) une fois par mois.

Chez moi, à partir d\'un certain montant la livraison est gratuite.

Une marque connue de surgelés passe une fois par mois dans ma rue, le soir après 18 heures et livre les produits que les gens ont sélectionnés sur catalogue et commandés.

Il y a même certains commerçants privés (boulangers-traiteurs-restaurateurs) qui propose une livraison à domicile de plateaux-repas pour 1, 2,3 personnes.., dans un rayon de 2-3 km autour de leur boutique, avec un abonnement éventuel.
On verse d\'avance 50 € et l\'on a droit à 4 plateaux-repas pour 1 personne, à midi seulement, à condition de prévenir la veille

compte désactivé

Chez moi, à partir d\'un certain montant la livraison est gratuite

sorte de niche fiscale... pourtant puisque service rendu il y a, on aimerait le payer à sa juste valeur, par principe et contre le racolage donc.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Bonjour,

Pour la livraison gratuite ou la moindre petite réduction, le montant de la commande doit être assez élevé malheureusemnet.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum