adresses e.mail espagnoles

sabine111 sabine111
80 contributions
Membre depuis le 07/09/2009
Envoyé le 26/10/2009 à 06:40

bonjour kito. Pourquoi tu veux une adresse email espagnol ?

compte désactivé

Bonjour,

Parce que j\'en ai marre des yahoo, gmail, gmx... Je veux un autre nom. [:D]

En guise d\'adresses poubelle, ça peut servir. Je me fais des adresses partout, je suis complètement marteau. [:)(]

\"Mot de passe\" en espagnol, ça se dit \"contraseña\", vous aurez déjà appris un truc.

\"Cancelar\" c\'est \"annuler\".

Celle-là, oubliez-la parce que mission impossible de recopier les codes illisibles, faut être cons pour en faire de pareils.
webmail.hispavista.com/alta/

Ah si enfin, j\'y arrive mais au bout d\'au moins 50 cliquages pour tomber sur un code lisible. [:oZ] Et pour le mot de passe, faut mettre au moins 1 chiffre dedans.

Là ça a l\'air genre Youtube ou Dailymotion, version Espagne.
pan.videos.starmedia.com/

\"añadir un video\" = \"ajouter une video\"

compte désactivé

Bonjour,

Non c\'est de la merde ces adresses, ça envoie des liens craignos aux correspondants avec le message. [:oZ]

Celle-là a l\'air mieux, elle n\'envoie pas de merdes.
registro.terra.es/altas/AltaTerra.jsp

sabine111 sabine111
80 contributions
Membre depuis le 07/09/2009
Envoyé le 27/10/2009 à 02:33

bonjour kito. Tu es fana de l’espagnol plutôt un fana de l’adresse email. Comme tu as tant de l’adresse email, tu peux les en profiter complètement ? Si j’étais toi, j’oublierais la plupart des adresses email.

compte désactivé

Bonjour,

Plutôt des adresses email. [:D]

ça sert pour s\'inscrire sur les forums et pour les sites commerçants sans donner la principale mais c\'est sûr que j\'ai pas besoin d\'en avoir autant. C\'est pour tester surtout, comme y\'en a qui marchent mieux que d\'autres.

La mieux c\'est celle de Google je trouve sinon : www.gmail.com

A \"documents\" on peut y importer des trucs qu\'on pourra retrouver facilement.

Sur www.voila.fr y\'a \"ma clé\" qui est bien, mais les fenêtres à la con qui s\'ouvrent c\'est chiant. Et pour les pièces jointes, des fois j\'ai pas réussi à les ouvrir.

NetCourrier.com ça c\'est une merde, ça envoie plein de spams. Ou y\'a pas moyen de s\'inscrire.

Là des endroits pour se faire des adresses :
www.arobase.org/gratuit/annuaire.htm

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum