Movie Maker : le son mais pas l'image

* julie
Anonyme
Envoyé le 26/10/2009 à 16:42

Bonjour,

Je compte faire une vidéo dans Movie maker , j\'ai converti les vidéos en AVI et je les ai ensuite importés dans Movie Maker .
Mais lorsque , dans Movie maker , je veux lire mon fichier viédo (que ce soit dans la collection ou une fois inclus dans la chronologie ) il y a le son mais pas l\'image.
Est-ce que quelqu\'un a une solution ??
Merci d\'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/10/2009 à 18:02

Bonjour,

Je conseille toujours d\'utiliser un autre programme que WMM.
Tu peux utiliser un programme gratuit comme VideoSpin.
Attention la mise à jour est payante !
videospin.com/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 26/10/2009 à 20:05

Bonjour,

Dans un fichier AVI, chaque composante audio ou vidéo peut être compressée par n\'importe quel codec

il faudrait connaitre le format de la video pour savoir si il est compatible avec movie maker
www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi

pour connaitre le format de ta video,télécharge ce petit logiciel
mediainfo.sourceforge.net/fr
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 27/10/2009 à 14:30

Bonjour,
J\'ai eu ce problème, je me sert de Néro Vision pour transférer mes films de casette vidéo à mon ordi pour me servir ensuite de WMM pour faire le montage et graver par la suite, pour y remédier il a fallut que j\'exporte en AVI(DV)sinon j\'optenais que le son et non l\'image.
J\'espère que ça va t\'aider. Good Luck

* alice
Anonyme
Envoyé le 30/03/2010 à 22:01

Moij\'ai un probeme je ne sais pas comment chager le format de ma vidéo pour quelle aille sur movie marker meri de m\'aider [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/03/2010 à 23:53

Tu peux transformer ton fichier avec le programme SUPER qui est gratuit.
Tu vas le trouver ici >>> www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Tu transformes le fichier en WMV.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum