enlever son nom de famille dans facebook

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 27/10/2009 à 14:51

Bonjour,

dans facebook ,je desire retirer mon nom de famille pour mettre un pseudo ,est ce possible ???
j\'ai essayer ,j\'y arrive pas
que faire

[:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/10/2009 à 14:59

Bonjour,

Vois si la solution proposée sur cette page fonctionne !
www.presse-citron.net/choisir-son-pseudo-personnalise-facebook
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Pako
Anonyme
Envoyé le 28/10/2009 à 08:02

Atta mais il y a un truc que je comprends pas J_D tu peux me l\'expliquer stp (?)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/10/2009 à 13:24

Bonjour,

il y a un truc que je comprends pas

Quesque tu ne comprends pas ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Hakim69100 Hakim69100
1 contribution
Membre depuis le 30/03/2011
Envoyé le 31/03/2011 à 15:53

bonjour,

Je crois qu'il est impossible de retirer ton nom de famille pour le remplacer avec un pseudo car même moi j'ai essayer, ça n'a pas fonctionner donc impossible de le faire!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/03/2011 à 17:43

Pourquoi déterrer un topic de plus d'un an (?)

Pour info...
Comment changer mon nom ?

Vous pouvez soumettre une demande de changement de nom dans la section Nom de la page Paramètres du compte. Sachez que Facebook examine chaque demande de changement de nom qui lui est envoyée. Étant donné le nombre de demandes que nous recevons, il est possible que votre demande ne soit pas traitée immédiatement.

Veuillez remarquer que les noms associés aux comptes Facebook doivent respecter les conditions suivantes :
Vous devez indiquer votre nom complet (prénom et nom de famille). Les initiales ne peuvent pas être utilisées à la place du nom complet. Les surnoms peuvent être indiqués s’ils sont une variation sur votre nom ou prénom, mais uniquement au format « Prénom "Surnom" Nom ».
Vous devez indiquer votre nom en utilisant des caractères d’une seule langue.
Votre nom ne doit pas comporter de titre, de symbole, de chiffre, de majuscule inhabituelle ou de ponctuation.

Gardez également à l’esprit que les comptes Facebook sont destinés à une utilisation personnelle individuelle. Les comptes représentant des groupes, des familles ou des couples ne sont pas autorisés. Pour représenter une entreprise, une marque ou une personnalité, vous devrez créer une Page Facebook. Les pages Facebook sont conçues pour représenter un artiste, une marque, une entreprise ou une personnalité publique et ne peuvent être créées que par un représentant officiel. Pour en savoir plus sur les Pages Facebook, cliquez ici.

L’usurpation d’identité est interdite. Pour encourager les utilisateurs à utiliser leur véritable nom sur Facebook, nous limitons le nombre de changements de nom. Lorsqu’un employé de Facebook change votre nom, ce changement est considéré comme final et vous ne pourrez plus le changer manuellement par la suite. Pour indiquer un autre nom que vous utilisez, comme un nom de jeune fille, accédez à la page Paramètres du compte.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum