Problème avec la police Anastasia dans le logiciel

Denise 2 Denise 2
2 contributions
Membre depuis le 27/10/2009
Envoyé le 27/10/2009 à 21:15

Bonjour,
J\'ai un problème avec la police Anastasia ne veut pas s\'installer malgré les instructions qui dit que dans le fichier du logiciel de musique compositeur \"lisez-moi\"
on doit supprimer la dite police et de la ré-installer via le panneau de configuration pour corriger le problème. Mais rien n\'y fait. Comment faire pour retrouver mon beau logiciel que j\'aime tant. En faisant une recherche sur internet une dame du nom de Agatha qui vous a communiqué ce même problème en 2001 a pu résoudre son problème avec un monsieur dénommé Nikko. J\'espère de tout coeur que quelqu\'un pourra résoudre mon problème.
Denise

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/10/2009 à 23:42

Bonjour,

la police Anastasia ne veut pas s\'installer

Quel est l\'os utilisé, xp, vista ou autre ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Denise 2 Denise 2
2 contributions
Membre depuis le 27/10/2009
Envoyé le 28/10/2009 à 00:08

Bonjour,
merci de me répondre
mon ordinateur est un window XP.
En temps ordinaire je sais comment faire pour un ajout de police dans mon panneau configuration mais ce logiciel fait des siennes.
Denise

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/10/2009 à 13:18

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi supprimer cette police et ensuite la réinstaller !
La police se désinstalle bien ?
Tu supprimes la police, tu fais un nettoyage avec Ccleaner.
Tu redémarres le pc, vois si police n\'est plus présente.
Tu réinstalles.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum