Problème pages blanches sur firefox

* mike974
Anonyme
Envoyé le 29/10/2009 à 17:33

Bonjour,

Aujourd\'hui j\'ai mis à jours mozilla firefox, et j\'ai aussi mis à jour celles de windows. et à mon redémarrage, surprise!!!!

Mozilla = pages blanches. Sur tout les site c\'est pareils, que des pages blanche et en bas de la page términé.

Que faire?

Merci

malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 29/10/2009 à 17:47

Bonjour,

on en parle ici : www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm

Bon surf par la suite !! [;)]
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
compte désactivé

Bonjour,
Il peut arriver que le profil utilisateur soit endommagé.
Lors d\'une désinstallation / ré-installation il est possible que Firefox conserve le même profil, et la manip ne changera rien au problème s\'il se situe dans ce profil.
Dans ce cas essayer une ré-installation avec création d\'un nouveau profil.
Ne pas oublier de faire une sauvegarde des favoris auparavant pour les récupérer ensuite.
Pour créer un nouveau profil : www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=124
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 29/10/2009 à 18:08

Bonjour,

As-tu le meme probleme sous internet explorer?
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 29/10/2009 à 18:09

Bonjour,

Désolé, mon lien n\'est plus bon, suis les recommandations de \"Le président\".

Il est probable qu\'un module complémentaire installé sur l\'ancienne version ne soit plus compatible avec la nouvelle. (si tu en as, désactive les un par un pour trouver le coupable)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
* mike974
Anonyme
Envoyé le 31/10/2009 à 22:02

Bonsoir à tous,

Je vous remercie de vos réponses, je pense que c\'était sa la cause, mais c\'était le bordel sur mon pc : trojan, virus etc... j\'ai tout nettoyer et maintenant tout marche firefox nickel.

Merci à vous

* dark94
Anonyme
Envoyé le 10/08/2010 à 23:08

de quel maniere tu as nettoyer??

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/08/2010 à 23:42

Le post date de 6 mois, je doute que Mike 974 passe sur memoclic régulièrement [;)]
Que veux tu savoir et quel est ton problème ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum