je ne trouve pas mes photos
Françoise
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 31/10/2009 à 22:03
Bonjour,
j\'ai transféré des photos d\'un email sur picassa pour les retoucher. Je ne les retrouve pas. Comment transférer des photos d\'un email pour créer un nouvel album. Merci de me répondre. Bonne journée
j\'ai transféré des photos d\'un email sur picassa pour les retoucher. Je ne les retrouve pas. Comment transférer des photos d\'un email pour créer un nouvel album. Merci de me répondre. Bonne journée
compte désactivé
Bonjour,
svp attendre demain et je te redonne des nouvelles
Bonne soirée
svp attendre demain et je te redonne des nouvelles
Bonne soirée
Bonjour,
Dans un premier temps, tu enregistres les photos sur ton disque dur.
Tu ouvres le mail , tu cliques droit sur la photo ou sur la pièce jointe et...Enregistrer sous.
Pour Picasa notre ami Zira t\'expliquera comment procéder.
Comment transférer des photos d\'un email pour créer un nouvel album
Dans un premier temps, tu enregistres les photos sur ton disque dur.
Tu ouvres le mail , tu cliques droit sur la photo ou sur la pièce jointe et...Enregistrer sous.
Pour Picasa notre ami Zira t\'expliquera comment procéder.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Bonjour Françoise,
J_D te donne la première étape à suivre et qui consiste à enregistrer ta photo sur ton disque dur.
Quand j\'enregistre une photo, diaporama etc je m\'arrange pour que ce soit sur le bureau, je ne vais pas sur Picasa immédiatement.
Par la suite tu dois avoir un dossier mes Images et la photo que tu enregistre devrait aller du bureau dans le dossier mes images.
Tu ouvre dans le dossier mes Images un fichier qui représente ce que tu veut conserver et classer.
J\'ai dans une autre intervention montrer mon système de classement.
Mais je le redonne avec plaisir, il en existe peut-être d\'autre, mais c\'est celui qui à date se révèle efficace, à toi de décider
J_D te donne la première étape à suivre et qui consiste à enregistrer ta photo sur ton disque dur.
Quand j\'enregistre une photo, diaporama etc je m\'arrange pour que ce soit sur le bureau, je ne vais pas sur Picasa immédiatement.
Par la suite tu dois avoir un dossier mes Images et la photo que tu enregistre devrait aller du bureau dans le dossier mes images.
Tu ouvre dans le dossier mes Images un fichier qui représente ce que tu veut conserver et classer.
J\'ai dans une autre intervention montrer mon système de classement.
Mais je le redonne avec plaisir, il en existe peut-être d\'autre, mais c\'est celui qui à date se révèle efficace, à toi de décider
compte désactivé
Bonjour,
Je reprend la procédure au complet:
ce dossier mes images contient les photos scannées et enregistrées à partir d'un appareil normal ou d'un numérique.
J'ai crée des dossiers relatif à des évènement particuliers et par date.
En plus les photos dans chacun des dossiers sont datées et numérotées
Je reprend la procédure au complet:
ce dossier mes images contient les photos scannées et enregistrées à partir d'un appareil normal ou d'un numérique.
J'ai crée des dossiers relatif à des évènement particuliers et par date.
En plus les photos dans chacun des dossiers sont datées et numérotées
compte désactivé
Bonjour,
J'ai pris comme dossiers dans celui de mes images, un exemple monté pour illustré un village de noël
Tu peut donc voir que les photos sont numérotées par date et par numéros.
Cette façon de procéder aide pour retracer nos photos, mais jusqu'à présent je ne mentionne pas Picasa.
Quand tu utilise picasa j'ai constaté qu'il vas chercher tout ce que tu a de photos et pas nécessairement ce que tu veux avoir?
Mon classement pour moi est adaptable pour plusieurs cas
J'ai pris comme dossiers dans celui de mes images, un exemple monté pour illustré un village de noël
Tu peut donc voir que les photos sont numérotées par date et par numéros.
Cette façon de procéder aide pour retracer nos photos, mais jusqu'à présent je ne mentionne pas Picasa.
Quand tu utilise picasa j'ai constaté qu'il vas chercher tout ce que tu a de photos et pas nécessairement ce que tu veux avoir?
Mon classement pour moi est adaptable pour plusieurs cas
compte désactivé
Bonjour,
Selon moi Picasa est bon, mais n\'est pas le logiciel adéquat pour le classement et la modification des photos, il ne sert que pour avoir une idée ou monter éventuellement un diaporama mais je conseille plus photo recit 3 de Windows
Ce dernier permet de classer tes photos, de joindre de la musique si tu fait un diaporama et ce gratuitement.
Pour ma part j\'ai Nero photoshow de Luxe 4 qui n\'est plus sur le marché mais est remplacé par nero vision dans nero 9.
L\'investissement dans chacun des logiciels est fonction de ce que tu veut faire avec.
Pour ma part j\'ai 3500 photos de répertoriées et un autre 1500 à venir, donc c\'est un exemple.
Je me tiens à ta disposition pour tout autre conseil
Bonne soirée
Selon moi Picasa est bon, mais n\'est pas le logiciel adéquat pour le classement et la modification des photos, il ne sert que pour avoir une idée ou monter éventuellement un diaporama mais je conseille plus photo recit 3 de Windows
Ce dernier permet de classer tes photos, de joindre de la musique si tu fait un diaporama et ce gratuitement.
Pour ma part j\'ai Nero photoshow de Luxe 4 qui n\'est plus sur le marché mais est remplacé par nero vision dans nero 9.
L\'investissement dans chacun des logiciels est fonction de ce que tu veut faire avec.
Pour ma part j\'ai 3500 photos de répertoriées et un autre 1500 à venir, donc c\'est un exemple.
Je me tiens à ta disposition pour tout autre conseil
Bonne soirée
compte désactivé
Bonjour,
J'aurai du commencer par cette fenêtre
La correction est faite
J'aurai du commencer par cette fenêtre
La correction est faite
compte désactivé
Bonjour,
Malgré ce que j\'ai mentionné plus haut, je ne pense pas qu\'il faut mettre Picasa à part, je viens encore de l\'essayer et pour la consultation il est bon.
Je reste cependant à dire que pour la classification il est difficile et pas vraiment efficace à moins de bien le connaître.
Je crois que rendu là chacun doit faire son expérience
Malgré ce que j\'ai mentionné plus haut, je ne pense pas qu\'il faut mettre Picasa à part, je viens encore de l\'essayer et pour la consultation il est bon.
Je reste cependant à dire que pour la classification il est difficile et pas vraiment efficace à moins de bien le connaître.
Je crois que rendu là chacun doit faire son expérience
compte désactivé
Bonjour,
enfin ci-joint un panorama relatif à Picasa et qui montre une de ses défaut, soit celui de multiplier les fichiers, je l'ai mis dans ma réponse à Gabriel.
mais j'inclus la même image pour t'aider.
Si ce n'est pas assez, me le faire savoir et nous pourrons trouver d'autres possibilités
Bonne journée
enfin ci-joint un panorama relatif à Picasa et qui montre une de ses défaut, soit celui de multiplier les fichiers, je l'ai mis dans ma réponse à Gabriel.
mais j'inclus la même image pour t'aider.
Si ce n'est pas assez, me le faire savoir et nous pourrons trouver d'autres possibilités
Bonne journée
Bonjour,
J\'ai comme l\'impression que Françoise a laisser tomber !
J\'ai comme l\'impression que Françoise a laisser tomber !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Bonjour,
C\'est ce que je crois mais j\'espérais dans ma démonstration de faire quelque chose que l\'on ne trouve pas souvent sur les forums à moins d\'être comme toi et plusieurs autres meilleurs pour expliquer par quelque lignes
J\'ai illustré avec des photos personnelles et je pensais que ce devait être agréable de se faire guider de cette façon.
Peut être est-ce que j\'en ai trop dit ou pas assez?
Ne te gène pas pour me le dire car je suis ouvert a tout. J\'aime la photos, monter des diaporamas, Photos de famille, studio scrap etc.
Merci à toi de m\'encourager et j\'attends de tes nouvelles
bonne soirée
C\'est ce que je crois mais j\'espérais dans ma démonstration de faire quelque chose que l\'on ne trouve pas souvent sur les forums à moins d\'être comme toi et plusieurs autres meilleurs pour expliquer par quelque lignes
J\'ai illustré avec des photos personnelles et je pensais que ce devait être agréable de se faire guider de cette façon.
Peut être est-ce que j\'en ai trop dit ou pas assez?
Ne te gène pas pour me le dire car je suis ouvert a tout. J\'aime la photos, monter des diaporamas, Photos de famille, studio scrap etc.
Merci à toi de m\'encourager et j\'attends de tes nouvelles
bonne soirée
Bonjour,
Je pense que cela peut servir d\'exemple pour d\'autres utilisateurs de picasa.
Merci Zira pour tes explications .
Je pense que cela peut servir d\'exemple pour d\'autres utilisateurs de picasa.
Merci Zira pour tes explications .
compte désactivé
Bonjour,
merci à toi J_D
merci à toi J_D
françoise
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/11/2009 à 00:00
Bonsoir à vous deux, merci pour toutes ces explications, je n\'ai pu répondre avant j\'étais chez des parents. Je vais donc faire comme tu me dis zira. Tes explications sont nettes et précises. Je pense que je vais m\'en sortir.
J\'ai une autre question à poser, mon ami possède la version vista et quand il importe ses photos de son appareil photo à son ordinateur, les photos se mettent sur la galerie windos live et sur sa propre galerie photos, mais quand il veut supprimer les photos de la galerie windos live toutes les photos se suppriment sur les deux galeries, pouvez-vous me guider de l\'importation à
la mise sur galerie. Merci et bonne nuit.
J\'ai une autre question à poser, mon ami possède la version vista et quand il importe ses photos de son appareil photo à son ordinateur, les photos se mettent sur la galerie windos live et sur sa propre galerie photos, mais quand il veut supprimer les photos de la galerie windos live toutes les photos se suppriment sur les deux galeries, pouvez-vous me guider de l\'importation à
la mise sur galerie. Merci et bonne nuit.
Bonjour,
Le lien qui suit donne les indications pour importer les photos avec Vista.
Importer photos avec Vista
quand il importe ses photos de son appareil photo à son ordinateur
Le lien qui suit donne les indications pour importer les photos avec Vista.
Importer photos avec Vista
compte désactivé
Bonjour,
merci J_D de répondre, je ne connais pas Vista
Bonne soirée
merci J_D de répondre, je ne connais pas Vista
Bonne soirée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
17 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum