La chanson bretonne Kenavo...
Amitiés !
Tous les bretons connaissent cette célèbre chanson ?
Oui, mais les paroles en français, où les trouver ?
Tous les bretons connaissent cette célèbre chanson ?
Oui, mais les paroles en français, où les trouver ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
compte désactivé
Merci à Tamalou et Maitia
Je l\'avais entendu, mais impossible de saisir les paroles avec précision.
Si on ne connait pas les paroles avec leur subtilité, il sera impossible de la chanter.
Bonne soirée !
Je l\'avais entendu, mais impossible de saisir les paroles avec précision.
Si on ne connait pas les paroles avec leur subtilité, il sera impossible de la chanter.
Bonne soirée !
compte désactivé
bonsoir riviera.bach, bonsoir BB
Riviera, j\'aime bien cette vidéo, à regarder jusqu\'à la fin pour ceux qui le souhaitent.
Elle me ramène à un plus de simplicité, pour ne pas dire d\'humilité, relativisant ma relation aux autres, qui est souvent difficile.
www.youtube.com/watch?v=Wvn3NVrQIQE
Bonne soirée riviera.bach
Egalement l\'accent, l\'intonation aussi, apportent \"ce petit quelque chose\" indispensable qui permet d\'entendre la chanson d\'une façon tout à fait différente. Tout comme un mot, le même, que l\'on peut crier, murmurer ou encore chuchoter..Si on ne connait pas les paroles avec leur subtilité,
Riviera, j\'aime bien cette vidéo, à regarder jusqu\'à la fin pour ceux qui le souhaitent.
Elle me ramène à un plus de simplicité, pour ne pas dire d\'humilité, relativisant ma relation aux autres, qui est souvent difficile.
www.youtube.com/watch?v=Wvn3NVrQIQE
Bonne soirée riviera.bach
J\'ai regardé avec plaisir ce petit film.
C\'est vrai que le langage joue un grand rôle dans nos relations. Parler n\'est pas évident pour tout le monde, mais écrire, je crois que c\'est encore pire.
Une mauvaise interprétation, tant à la saisie, qu\'à la lecture sur le PC du correspondant, peut engendrer des discordes fâcheuses. De plus, si on s\'est trompé, on ne peut pas corriger immédiatement et il va rester dans l\'esprit du lecteur non pas le bon, mais l\'amer qu\'il sera difficile de dissoudre.
Alors, pour que ça marche, il faut user de beaucoup de tolérence. Bien sûr, s\'il y a un grain de sable dans l\'engrenage, il faut le signaler mais en modérant sa véhémence, le petit intrus partira aussi bien.
C\'est vrai que le langage joue un grand rôle dans nos relations. Parler n\'est pas évident pour tout le monde, mais écrire, je crois que c\'est encore pire.
Une mauvaise interprétation, tant à la saisie, qu\'à la lecture sur le PC du correspondant, peut engendrer des discordes fâcheuses. De plus, si on s\'est trompé, on ne peut pas corriger immédiatement et il va rester dans l\'esprit du lecteur non pas le bon, mais l\'amer qu\'il sera difficile de dissoudre.
Alors, pour que ça marche, il faut user de beaucoup de tolérence. Bien sûr, s\'il y a un grain de sable dans l\'engrenage, il faut le signaler mais en modérant sa véhémence, le petit intrus partira aussi bien.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum