Ma vidéo est trop lourde !

arthurnectoux arthurnectoux
1 contribution
Membre depuis le 02/11/2009
Envoyé le 02/11/2009 à 20:22

Bonjour,

Voilà je voudrais poster une vidéo de 4minutes 51secondes sur youtube, après avoir réussi à la mettre sous format .avi, je commence la manip\' pour publier ma vidéo et je vois que le chargement de la vidéo va durer 8h30 ...

aidez moi svp !

Merci d\'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/11/2009 à 23:54

Bonjour,

Le format est bon, mais je pense que la résolution peut être diminuée.
Vois le programme sur cette page en téléchargement.
www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonsoir

Si vous avez un espace de stockage grace a votre fournisseur d\'acces, ou hotmail, gmail ou autre mettez cette video dedans et ne mettez que le lien(chemin de stockage) qui la concerne sur youtube.

compte désactivé

Bonjour,

Elle fait combien en mo ? Si elle fait que 4 minutes, ça m\'étonne qu\'elle soit si lourde, parce qu\'ils acceptent jusqu\'à 2 go et faut pas que ça fasse plus de 10 minutes par contre.

www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=55743

Et sur dailymotion, c\'est :

Vous pouvez envoyer des vidéos de 20 minutes et 2GB maximum - Nous recommandons une définition de 320x240 ou plus, avec un bitrate de 1.2 mbps.

Si vous souhaitez envoyer des vidéos dépassant les 20 minutes ou en HD, devenez Motionmaker.

Ici un tuto pour compresser une vidéo :
www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum