Pas possible de lire le cd des application et pilo
Bonjour,
Bonjour à tous,
J\'ai un Dell Vostro 200, suite à un gros problème j\'ai du utiliser un logiciel qui a écraser touts Windows, mais ce logiciel à aussi effacer l\'identité du vostro.
résultat j\'ai pu réinstaller Windows xp2 mais quand j\'ai voulu installer les pilotes et les utilitaires un message s\'est affiché m\'indiquant que le système ne reconnaissais pas mon PC en tant qu\'un dell vostro 200.
Apperamment le logiciel utilisée:KILLDISK à supprimé sur \"l\'identité vostro 200\" du PC.
Donc si quelqu\'un pouvais me donné un coup de main sur ce problème je lui serrait très reconnaissant.
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
J\'ai un Dell Vostro 200, suite à un gros problème j\'ai du utiliser un logiciel qui a écraser touts Windows, mais ce logiciel à aussi effacer l\'identité du vostro.
résultat j\'ai pu réinstaller Windows xp2 mais quand j\'ai voulu installer les pilotes et les utilitaires un message s\'est affiché m\'indiquant que le système ne reconnaissais pas mon PC en tant qu\'un dell vostro 200.
Apperamment le logiciel utilisée:KILLDISK à supprimé sur \"l\'identité vostro 200\" du PC.
Donc si quelqu\'un pouvais me donné un coup de main sur ce problème je lui serrait très reconnaissant.
Merci de vos réponses
compte désactivé
Bonsoir
Essayez de trouver des pilotes compatibles sur ce site.
www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installez l\'utilitaire maconfig quand c \'est demandé et laissez le chercher des pilotes.
N\'installez que les pilotes WHQL, et correspondant à votre systeme d\'exploitation.
Essayez de trouver des pilotes compatibles sur ce site.
www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installez l\'utilitaire maconfig quand c \'est demandé et laissez le chercher des pilotes.
N\'installez que les pilotes WHQL, et correspondant à votre systeme d\'exploitation.
Bonjour,
recherches et télécharges les pilotes pour ton modèle directement chez DEll, l\'utilitaire maconfig ne voit pas tout.
support.dell.com/support/downloads/index.aspx
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
recherches et télécharges les pilotes pour ton modèle directement chez DEll, l\'utilitaire maconfig ne voit pas tout.
support.dell.com/support/downloads/index.aspx
Swingmen
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/11/2009 à 22:55
Bonsoir à tous et merci de votre aide.
Concernant la solution de télécharger chez dell, je ne peut pas le faire car je n\'ai pas pus installer le pilote de carte Ethernet et donc pas possible d\'accéder à la toile.....
J\'ai essayer aussi la solution du plugin ma config.com, mais un message s\'affiche pour me dire que le processeur ne prend pas en charge le package d\'instalation!!!!
je me dit qu\'il ne faut pas perdre espoir, mais c
ça m\'as l\'ère mal barré l\'histoire!
Si quelqu\'un as une autre idée je prend
Merci d\'avance
Concernant la solution de télécharger chez dell, je ne peut pas le faire car je n\'ai pas pus installer le pilote de carte Ethernet et donc pas possible d\'accéder à la toile.....
J\'ai essayer aussi la solution du plugin ma config.com, mais un message s\'affiche pour me dire que le processeur ne prend pas en charge le package d\'instalation!!!!
je me dit qu\'il ne faut pas perdre espoir, mais c
ça m\'as l\'ère mal barré l\'histoire!
Si quelqu\'un as une autre idée je prend
Merci d\'avance
compte désactivé
Bonsoir
technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897418.aspx
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/35275.html
Votre materiel doit être assez ancien je pense si le processeur ne prend pas le traitement à distance.
Utilisez newsid pour donner une bouvelle identité a votre installation, et peut-être passez le barrage du tatouage DELL.
Ensuite si les pilotes peuvent s\'installer commencez par le chipset, et n\'installez le sp3, et maj qu\'apres avoir installé tout les pilotes(le max).
technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897418.aspx
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/35275.html
Votre materiel doit être assez ancien je pense si le processeur ne prend pas le traitement à distance.
Utilisez newsid pour donner une bouvelle identité a votre installation, et peut-être passez le barrage du tatouage DELL.
Ensuite si les pilotes peuvent s\'installer commencez par le chipset, et n\'installez le sp3, et maj qu\'apres avoir installé tout les pilotes(le max).
Bonjour,
Tu nous écris comment, par télépathie ?
pas possible d\'accéder à la toile
Tu nous écris comment, par télépathie ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
tu télécharges les pilotes à partir d\'un autre ordinateur, tu les copies sur une clé usb, ou un cd, ou un disque externe...
Lorsque ce sera fait tu pourras les installer sur ton PC.
tu télécharges les pilotes à partir d\'un autre ordinateur, tu les copies sur une clé usb, ou un cd, ou un disque externe...
Lorsque ce sera fait tu pourras les installer sur ton PC.
Swingmen
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/11/2009 à 00:00
Bonjour,
Je vous écrit de chez un ami!
Certain logiciels ne peuvent que s\'installés et d\'autres peuvent être téléchargés.
le Pc à 4 ans le CPU est un intel core duo a 2.33 Ghertz.
Mezig quand vous dite newsid c\'est un logiciel que je charge sur un deux cite que vous me donnez?
D\'autre par, vous me dite commence par le schipset, vous pourriez m\'expliquez, je suis paysagiste de formation et là je suis dans les paquerettes
Merci pour tout
Je vous écrit de chez un ami!
Certain logiciels ne peuvent que s\'installés et d\'autres peuvent être téléchargés.
le Pc à 4 ans le CPU est un intel core duo a 2.33 Ghertz.
Mezig quand vous dite newsid c\'est un logiciel que je charge sur un deux cite que vous me donnez?
D\'autre par, vous me dite commence par le schipset, vous pourriez m\'expliquez, je suis paysagiste de formation et là je suis dans les paquerettes
Merci pour tout
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum