Renouvellement avast edition familiale

* jean claude
Anonyme
Envoyé le 03/11/2009 à 10:31

Bonjour,
je desire renouveler ma licence avast edition familiale mais je n arrive pas a obtenir ma cle ?

pater pater
1 021 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 03/11/2009 à 10:47

Bonjour,

Voilà une clé ça ira plus vite.....
W32547008H1400A0711-Y809497N
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !
compte désactivé

Bonjour,
super idée/solution si ça marche !
si un message avast dit \"clé non valide\", insister, il l\'enregistre malgré ce message.

reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Bonjour,

Pour tomber sur la page pour redemander un code sinon, tu fais un clic droit sur l\'icône bleue d\'avast en bas à droite avec le a, tu cliques sur \"à propos d\'Avast\", puis sur \"clé de licence\" et ensuite sur \"enregistrement du programme\".

Là tu tombes sur la bonne page et tu choisis le second choix \" je suis utilisateur enregistré et ma clé d\'enregistrement a expiré....\".

Puis tu remplis en donnant une adresse email valide où ils t\'envoient le code.
Faut le sélectionner, le copier (c\'est mieux) puis le coller à \"clé de licence\" et ok.

* José
Anonyme
Envoyé le 07/11/2009 à 18:20

Bonjour, vous savez les antivirus gratuits se pèsent lourdement, j\'ai pris pour mon amie antivir, et elle est contente d\'elle. Maintenant il faut choisir. Cordialement

* thierry
Anonyme
Envoyé le 02/05/2010 à 20:03

bonjour, je possède avast4.8 edition familiale è mon antivirus a expirè è je narive pa a renouvlè ma clè malgrè de nonbreus essè avè vs la solution merci d\'avance

* bruno
Anonyme
Envoyé le 17/08/2010 à 17:07

bonjour
il y a un mois,je n'ai pas peu instaler avast famillale gratuit avec la clé que vous m'avez donné,car il me proposait a chaque fois une licence payante.Alors j'ai instalé une licence d'essai d'un mois.je suis arrivé au bout.Pouvez-vous m'aider.merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/08/2010 à 18:35

il y a un mois,je n'ai pas peu instaler avast famillale gratuit avec la clé que vous m'avez donné

J'ai comme l'impression que tu te trompes d'adresse !
memoclic ne donne jamais de clé, ni la manière de la contourner [;)]
Tu veux une aide pour installer Avast, ou pour entrer la clé d'activation ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum