Money et windows7

Anonyme
Envoyé le 03/11/2009 à 10:31
Bonjour,
Utilisation précédente : Money sur Windows XP Pro
Installation money sur Windows7 (sans problème)
Nécessité de récupérer le fichier de Money sur XP et l\'ouvrir avec Window7 : impossibilité
Que faire?
Utilisation précédente : Money sur Windows XP Pro
Installation money sur Windows7 (sans problème)
Nécessité de récupérer le fichier de Money sur XP et l\'ouvrir avec Window7 : impossibilité
Que faire?
Bonjour,
tu as un problème d\'autorisation NTFS, il faut modifier les droits, un peu de lecture:
sites.google.com/site/sohobis/administrateuretutilisateurs
un moyen simple si xp fonctionne encore serait de faire une copie des tes fichiers sur une clé usb puis de les récupérer a partir de celle-ci.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
tu as un problème d\'autorisation NTFS, il faut modifier les droits, un peu de lecture:
sites.google.com/site/sohobis/administrateuretutilisateurs
un moyen simple si xp fonctionne encore serait de faire une copie des tes fichiers sur une clé usb puis de les récupérer a partir de celle-ci.
compte désactivé
Bonjour
Avant de recopier votre fichier money, retirez la lecture seule.
Si cela ne suffit pas partagez ce fichier, et mettez control total à "tout le monde".
Bon courage.
Avant de recopier votre fichier money, retirez la lecture seule.
Si cela ne suffit pas partagez ce fichier, et mettez control total à "tout le monde".
Bon courage.

Anonyme
Envoyé le 12/12/2009 à 20:16
Bonjour,
J\'ai acheté mon PC il y a 3 jours et depuis c\'est la galère.
Money fonctionne très mal; J\'arrive a lancer Money, mais au bout de quelques minutes, il se plante. Je ne sais plus quoi faire.
J\'ai acheté mon PC il y a 3 jours et depuis c\'est la galère.
Money fonctionne très mal; J\'arrive a lancer Money, mais au bout de quelques minutes, il se plante. Je ne sais plus quoi faire.
compte désactivé
Nadine, il serait préférable d\'ouvrir un nouveau sujet, votre problème étant différent de celui exposé dans la conversation en cours, qui plus est semble résolu.
Vous aurez plus de chance d\'être lue par de nombreux utilisateurs et donc de trouver rapidement une solution à votre problème.
Pensez à donner quand même plus de détails. Qu\'avez vous acheté exactement, PC de quelle marque, tour ou portable ou autre (ultra portable, mini ect...)
Que faites-vous au moment où la machine plante ? Ouverture d\'un fichier ? Création d\'un compte ? Etc...?
Vous aurez plus de chance d\'être lue par de nombreux utilisateurs et donc de trouver rapidement une solution à votre problème.
Pensez à donner quand même plus de détails. Qu\'avez vous acheté exactement, PC de quelle marque, tour ou portable ou autre (ultra portable, mini ect...)
Que faites-vous au moment où la machine plante ? Ouverture d\'un fichier ? Création d\'un compte ? Etc...?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 13/12/2009 à 13:08
bonjour,
désolée de ne pas avoir posé la bonne question à la bonne personne. C\'est la 1ère fois que je discute sur un forum. Pour en revenir a mon prob au cas où qqun pourrait m\'aider. Money 5 fonctioonait très bien avec XP. J\'ai un portable HP Windows7 edition familiale. J\'ai réinstallé Money 5 avec le CD d\'origine et restauré ma dernière sauvegarde. IL m\'arrive de travailler 5mm voir 10 ou plus et d\'un seul coup alors que je valide une opération, il plante et ne répond plus...
Ca m\'ennuierait vraiment de perdre 7 ans de compta, peut-être familiale mais quand même..
désolée de ne pas avoir posé la bonne question à la bonne personne. C\'est la 1ère fois que je discute sur un forum. Pour en revenir a mon prob au cas où qqun pourrait m\'aider. Money 5 fonctioonait très bien avec XP. J\'ai un portable HP Windows7 edition familiale. J\'ai réinstallé Money 5 avec le CD d\'origine et restauré ma dernière sauvegarde. IL m\'arrive de travailler 5mm voir 10 ou plus et d\'un seul coup alors que je valide une opération, il plante et ne répond plus...
Ca m\'ennuierait vraiment de perdre 7 ans de compta, peut-être familiale mais quand même..
compte désactivé
Aprés l\'installation, Money a-t-il été ouvert en mode \"Administrateur\" et les mises à jour ont-elles été faites ?
Il semble que depuis quelques jours il soit difficile voire impossible de faire ces mises à jour chez Windows, et que d\'autres ne parviennent pas à faire fonctionner Money 5 s\'ils ont un machine 64 bit..
Voir discussion à ce sujet avec en particulier le message de Pege Jippe 07-12-2009 à 15:13:37 sur ce site www.infos-du-net.com/forum/948-53-microsoft-money
Il semble que depuis quelques jours il soit difficile voire impossible de faire ces mises à jour chez Windows, et que d\'autres ne parviennent pas à faire fonctionner Money 5 s\'ils ont un machine 64 bit..
Voir discussion à ce sujet avec en particulier le message de Pege Jippe 07-12-2009 à 15:13:37 sur ce site www.infos-du-net.com/forum/948-53-microsoft-money
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Bonjour,
personnellement j\'utilise Money 2005 avec Windows 7 64 bits et je n\'ai aucun problème.
A tous hasard essayes de désinstaller Money puis de faire une réinstallation suivie de la mise à jour essentielle au bon fonctionnement avec tes anciens fichiers.
personnellement j\'utilise Money 2005 avec Windows 7 64 bits et je n\'ai aucun problème.
A tous hasard essayes de désinstaller Money puis de faire une réinstallation suivie de la mise à jour essentielle au bon fonctionnement avec tes anciens fichiers.

Anonyme
Envoyé le 13/12/2009 à 18:17
Oui les mises a jours ont été faites après qqes difficultés et je travaille en mode administrateur.
Je ne suis donc pas seule a rencontrer des problèmes.
Je ne suis donc pas seule a rencontrer des problèmes.

Anonyme
Envoyé le 07/01/2010 à 14:01
ça m\'a fait le même problème, j\'ai un microsoft money 2004 et j\'ai installé sous windows 7 mais on m\'a demandé le mot de passe ??? je n\'en ai aucune auparavant, que dois-je faire ?? Merci de votre aide...

Anonyme
Envoyé le 06/06/2010 à 18:53
je viens d\'installer windows 7 j\'avais VISTA avant, j\'avais réussie à installer MONEY et à récupérer mes sauvegardes.
Sur WINDOWS 7 c\'est impossible, visiblement il a un souci de LECTURE SEULE, malgré que j\'ai partagé mes fichiers de sauvegarde.
MERCI POUR VOS CONSEIL
Sur WINDOWS 7 c\'est impossible, visiblement il a un souci de LECTURE SEULE, malgré que j\'ai partagé mes fichiers de sauvegarde.
MERCI POUR VOS CONSEIL

Anonyme
Envoyé le 28/06/2010 à 10:06
j\'ai exactement le même problème que ci-dessus ...
ayant plusieurs fichiers money je ne sais pas les ouvrir sur win 7. ils ont été créés sur win xp. j\'ai tout essayé ... le placer dans un dossier partagé, le mettre exactement dans le même chemin que l\'ancien sur xp, le placer sur le bureau, le mettre sur clef usb, ... rien il me dit que je n\'ai pas les droits nécessaires après avoir tenté de faire une conversion ...
encore bien j\'ai tjs mon vieux hd avec le système d\'exploitation xp et mes money car j\'ai un paquet d\'heures de travail ...
avez-vous une autre possibilité
merci si vous savez m\'aider ...
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
ayant plusieurs fichiers money je ne sais pas les ouvrir sur win 7. ils ont été créés sur win xp. j\'ai tout essayé ... le placer dans un dossier partagé, le mettre exactement dans le même chemin que l\'ancien sur xp, le placer sur le bureau, le mettre sur clef usb, ... rien il me dit que je n\'ai pas les droits nécessaires après avoir tenté de faire une conversion ...

encore bien j\'ai tjs mon vieux hd avec le système d\'exploitation xp et mes money car j\'ai un paquet d\'heures de travail ...
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
avez-vous une autre possibilité

merci si vous savez m\'aider ...

Bonjour,
j\'utilise Money 2005 sur Windows 7 64bits et je n\'ai aucun problème.
As tu fait les mises à jour de Money après installation, pour initier ces mises à jour il faut créer un fichier bidon (que tu effacera par la suite) lors de la création de ce fichier, Money demandera de faire les mises à jour.
Si après cela il y a toujours des problèmes essaye de démarrer Money en mode administrateur, par un clique droit sur l\'icône Money et en choisissant \"exécuter en tant qu\'administrateur\"
Tiens nous au courant.
j\'utilise Money 2005 sur Windows 7 64bits et je n\'ai aucun problème.
As tu fait les mises à jour de Money après installation, pour initier ces mises à jour il faut créer un fichier bidon (que tu effacera par la suite) lors de la création de ce fichier, Money demandera de faire les mises à jour.
Si après cela il y a toujours des problèmes essaye de démarrer Money en mode administrateur, par un clique droit sur l\'icône Money et en choisissant \"exécuter en tant qu\'administrateur\"
Tiens nous au courant.

Anonyme
Envoyé le 28/06/2010 à 21:53
merci j\'ai effectivement ouvert Money en mode administrateur...j\'ai donc pu récupérer ma sauvegarde, et depuis tout fonctionne correctement..
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Anonyme
Envoyé le 29/06/2010 à 11:30
un tout grand merci à shiz ho
j\'ai effectivement fait comme vous le disiez et depuis cela fonctionne .
je suis très content et soulagé cela me tire une belle épine du pied.
pouvez-vous me dire (je n\'ai pas encore essayé avec votre système) si je prends sur clef usb un fichier money et vais sur un autre pc pour travailler s\'il acceptera de s\'ouvrir car je me souviens avoir eu des problèmes d\'ouverture.
shiz ho peut il me dire ce qu\'il lui ferait plaisir afin de le remercier ... s\'il n\'habite pas trop loin ou que les frais de port sont pas trop \"lourd\" je peux penser à plusieurs petites choses.
bonne journée et moi qui croyais pas trop aux forums ...

j\'ai effectivement fait comme vous le disiez et depuis cela fonctionne .
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
je suis très content et soulagé cela me tire une belle épine du pied.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
pouvez-vous me dire (je n\'ai pas encore essayé avec votre système) si je prends sur clef usb un fichier money et vais sur un autre pc pour travailler s\'il acceptera de s\'ouvrir car je me souviens avoir eu des problèmes d\'ouverture.

shiz ho peut il me dire ce qu\'il lui ferait plaisir afin de le remercier ... s\'il n\'habite pas trop loin ou que les frais de port sont pas trop \"lourd\" je peux penser à plusieurs petites choses.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
bonne journée et moi qui croyais pas trop aux forums ...
Bonjour,
personnellement j\'utilise le même fichier Money sur deux PC un sous XP et l\'autre sous Windows 7, il n\'y a pas de problème de lecture.
Pour ce qui me fait plaisir ?
C\'est le fait que le problème soit réglé et que tu sois content, le but des forums c\'est l\'entraide et il ne peut être question de rétribution de quelque nature que se soit, si peut être un truc, c\'est qu\'un jour tu fasses la même chose pour quelqu\'un d\'autre.
personnellement j\'utilise le même fichier Money sur deux PC un sous XP et l\'autre sous Windows 7, il n\'y a pas de problème de lecture.
Pour ce qui me fait plaisir ?
C\'est le fait que le problème soit réglé et que tu sois content, le but des forums c\'est l\'entraide et il ne peut être question de rétribution de quelque nature que se soit, si peut être un truc, c\'est qu\'un jour tu fasses la même chose pour quelqu\'un d\'autre.

Anonyme
Envoyé le 01/07/2010 à 14:10
un tout grand merci encore
quand je sais je dépanne aussi ...
bonne fin de journée
quand je sais je dépanne aussi ...

bonne fin de journée

Anonyme
Envoyé le 14/07/2010 à 16:39
Bonjour A tous.
J'ai actuellement une ancienne
version de money sur un pc window XP , qui fonctionne très bien . Puis la tranférer sur un portable Window 7et si oui comment faire
version de money sur un pc window XP , qui fonctionne très bien . Puis la tranférer sur un portable Window 7et si oui comment faire

Anonyme
Envoyé le 21/09/2010 à 00:21
Bonjour A tous.
Bonsoir,
Moi aussi j'ai, ou plutôt j'avais une version de Money ancienne (2002) qui fontionnait très bien sous xp.
Impossile de la faire fonctionner sous windows 7 64 bits.
J'ai tout essayé.
L'installation se passe très bien, aussi bien en mode normal qu'en mode XP, mais dès que l'ordinateur redémarre, blocage total avec un message d'erreur "microsoft money n'est pas correctement installé".
Et on ne peut plus rien faire: "fichier non valide", fichier en cours d'utilisation" ...
Si vous avez réussi avec money 2002, je serais intéressé de savoir comment ...
Merci !
Vink

Anonyme
Envoyé le 01/12/2010 à 01:18
J'ai eu le même problème : un fichier créé sous Money 2005/vista ne pouvait pas être lu sous windows 7. J'ai suivi les conseils ci dessus :
- ouvrir Money en mode administrateur (choix sur clic droit de la souris)
- chargement des mises à jour (proposé automatiquement)
- fermeture de money
- réouverture de money à nouveau en mode administrateur
- ouverture dufichier et là miracle ...
Grand merci
- ouvrir Money en mode administrateur (choix sur clic droit de la souris)
- chargement des mises à jour (proposé automatiquement)
- fermeture de money
- réouverture de money à nouveau en mode administrateur
- ouverture dufichier et là miracle ...
Grand merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
20 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum