enregistrement guitare sur piste guitare pro

j.lapinou j.lapinou
2 contributions
Membre depuis le 04/11/2009
Envoyé le 04/11/2009 à 12:41

Salut a tous, je viens de télécharger le logiciel audacity, et je me retrouve face a un petit probleme, je souhaite enregistrer mes parties de guitare sur des pistes batterie et basse guitar pro préalablement écrite, m\'étant renseigné sur le net j\'ai eu ces informations : \"crée ta piste de base avec Guitar Pro, puis fais Fichier/Exporter/Wave. Ouvre le fichier ainsi crée avec audacity; Edition/Preferences/E-S audio: coche Lecture des autres pistes pendant l\'enregistrement d\'une nouvelle. Tu n\'as plus qu\'a appuyer sur enregistrement et jouer pour créer une deuxième piste synchro a la première.\" J\'ai donc suivis ces instructions mais au moment ou je veux ouvrir le fichier wave avec audacity, et bien je ne peux pas car pour reprendre ce qui est écrit ce fichier n\'est pas une application win32 valide. Si quelqu\'un peu m\'aider à résoudre ce probleme je lui en serait fortement reconnaissant ! Merci d\'avance ! -----------------

compte désactivé

Bonjour,

Tu ne nous dis pas quel est ton systeme d\'exploitation, XP Vista Windows 7 ?

Cependant il y a ici quelques pistes pour résoudre ce problème
Cliquer ICI
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

Bonsoir

C\'est vraiment four tout ce message.

Regardez quelles sont les configurations requises pour votre logiciel audacity:
-Compatible sp3?
-directX lequel?
-ram quantité?
-processeur frequence minimale?
-systeme d\'exploitation?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum