Thunderbird, comment envoyer une copie des mails ?

compte désactivé

Bonjour,

Je voudrais savoir si c\'est possible d\'avoir une copie des mails qu\'on reçoit dans Thunderbird vers une 2ème adresse e.mail que l\'on a à son nom pour les avoir en double.

Je ne parle pas de transfert ni d\'importation, je veux toujours recevoir dans Thunderbird mais aussi ailleurs sur une 2ème adresse, une copie.

Comment faire, svp ? Merci.

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 04/11/2009 à 18:44

Bonjour,

Mis à part la réexpédition à soi-même, Je ne vois pas. Le courrier n\'étant adressé qu\'à 1 compte, 1 seule identité...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
compte désactivé

Bonjour,

Attends, j\'ai testé dans mon adresse gmail, le truc \"importer\" en pensant que ça allait tout m\'envoyer là-bas et me vider Thunderbird, mais pour l\'instant c\'est bon, j\'ai toujours les messages qui sont restés aussi dans Thunderbird, donc là ça va avec gmail.

A moins qu\'il attende 2 jours pour tout me transférer et ça je veux pas [:oZ] , je veux dans les 2 boîtes.

J\'ai coché : \"laisser une copie sur le serveur\".

cet1PEC cet1PEC
2 759 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 04/11/2009 à 19:45

Bonjour,

copie sur le serveur ? peut-être la solution de sauvetage, provisoirement. Tu t\'en remets à qlq\'un d\'autres pour conserver tes doubles, pas prudent !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
compte désactivé

Bonjour,

C\'est pas top secret mes messages.

Mais c\'est vrai qu\'avec Gogol qui ramasse un peu tout comme son Picasa qui avale tout sans qu\'on lui ait rien demandé, je me demande si c\'est bien prudent, en effet. [:o]

compte désactivé

Bonjour,

Faut faire ça on me dit :

dans filtres de messages dans outils.

Tu cliques sur nouveau

Dans la premiere partie, tu choisis pour, et ensuite contient, puis tu ecris ton adresse mail.

Ensuite la deuxieme partie, tu choisi copier dans, et tu le mets dans ton dossier actuel, puis tu appuies sur + et tu choisis tranferer le message à, et tu tapes ton adresse mail

Non, c\'est pas ça on peut pas rajouter l\'adresse qu\'on veut. [:oZ]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum