caméra intégrée éteinte (résolu)

* Gislaine
Anonyme
Envoyé le 04/11/2009 à 23:58

Bonjour,
J\'ai un iMac avec caméra intégrée.Le témoin vert est eteint.Je me suis aperçue que iSight n\'était pas connectée ou allumée car mes interlocuteurs ne me voyaient pas sur Skype.
Sur Photo Booth rectangle noir et caméra barrée.Sur iMovie \"pas de caméra connectée.\"
Que faire?C\'est la première fois que j\'ai un problème avec Mac.Je suis désespérée...car je l\'adore!
Merci pour votre aide que j\'attends avec espoir.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/11/2009 à 00:39

Bonjour,

Un très bon site pour mac (+) .
Tu cliques ici > Mac génération
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 05/11/2009 à 08:50

Bonjour,

Pourquoi basculer - 40 mn après le post - vers un autre forum sans laisser la chance à un membre de répondre ?

Je comprend tout à fait que l\'on basculer vers un autre forum si on ne trouve pas la solution. Mais 40 mn [:o] !

ps : on a le droit de parler mac ici.
ps2 : je conçois que le forum manque d\'organisation, je réfléchis pour le réorganiser.
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
gisben gisben
3 contributions
Membre depuis le 04/11/2009
Envoyé le 05/11/2009 à 09:27

Bonjour,
C\'était juste une erreur de manipulation de ma part:toutes mes excuses.

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 05/11/2009 à 09:46

ok merci pour le retour. je le passe en résolu.

N\'hésitez pas à communiquer quelle était l\'erreur de manipulation car cela peut aider un internaute qui aura le même problème que vous :)

merci d\'avance
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
gisben gisben
3 contributions
Membre depuis le 04/11/2009
Envoyé le 05/11/2009 à 09:56

Bonjour,
Stupide de ma part...au lieu d\'attendre patiemment que mon message soit enregistré j\'ai pensé que mon inscription était mal faite et j\'ai recommencé:donc être patient,la réponse n\'est pas très longue.
Maintenant je m\'occupe d\'iSight,avec espoir.
Merci beaucoup.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum