Problème clonage des ecrans (pc +tv hd) avec carte graphique 8800gts

lefossois lefossois
39 contributions
Membre depuis le 05/02/2007
Envoyé le 07/11/2009 à 20:27

Bonjour,

depuis que j ai mis a jour la cg 8800gts je n ai plus d image sur ma tvhd le dernier driver qui fonctionnait ,etait le( 182.50 )apres nvidia a mit les driver release ION en ligne et depuis plus moyen de cloner pourtant il reconnait mon tvhd et je sais meme glisser mes document vers mon tvhd , mais comme il n y a pas d affichage,.....et quand je remet le driver 182.50 cela fonctionne , j ai cherché sur le net mais rien trouvé.
si quelqu un a une info avant que je change de cg
merci de me repondre
ps; je suis sous windows 7 mais j avais vista avant et le meme probleme

compte désactivé

Bonsoir

En passant par demarrer/ le panneau de configuration vous devez avoir\"panneau de configuration nvidia\" et \"configurer plusieurs affichages\".

Tout les ecrans raccordés a votre ordinateur doivent apparaitre a cet endroit ensuite il faut nommer celui ou ceux qui doivent afficher.

Avant on avait un menu deroulant dans la barre du bas, c\'etait plus pratique que de passer par la.

lefossois lefossois
39 contributions
Envoyé le 08/11/2009 à 12:38

Bonjour,
ben ,le probleme c est que quand j ouvre le panneau de configuration mon ecran tv apparait bien et par son nom en plus mais j ai rien qui s affiche ,je vient de remettre l ancien driver nvidia et la ca fonctionne.j ai l impression qu il y a conflit entre windows et les nouveau driver ion de nvidia.

compte désactivé

Bonjour

Avez vous correctement coché cette case?

manuel nvidia ion en anglais desolé.

lefossois lefossois
39 contributions
Envoyé le 08/11/2009 à 17:32 Modifié par lefossois le 08/11/2009 à  17:

Bonjour,
oui je l ai fait
je vais ressayer car je vient d intervertir les deux prise dvi a l arriere de ma carte

lefossois lefossois
39 contributions
Envoyé le 08/11/2009 à 18:02

Bonjour,
j ai interveti les deux fiche dvi a la cg et instalé le dernier driver (191.07) et redemarré et la mon ecran pc ne s allume plus et sur la tv j ai la page de demarrage du bios et puis ecran noir, j ai du aller en mode sans echec ( sur la tv )pour reinstaler l ancien driver
avec mon ancien driver ,qui fonctionne , si je veut cloner mes ecran je doit passer par clic droit sur bureau et resolution d ecran pour que cela fonctionne paece que par panneau de config nvidia quand je coche pour clonage ,il m indique bien que je suis en double affichage mais j ai ecran noir sur la tv.....
je croit qu il y a vraiment conflit avec w7 et nvidia!
peut etre attendre nouvelle mise a jour w7 et nvidia?

compte désactivé

Bonjour

Est ce que dans le bios, si c\'est une carte supplementaire et non une carte integrée vous avez configurée la sortie sur pci graphic onboard, pour la sortie par defaut?

lefossois lefossois
39 contributions
Envoyé le 08/11/2009 à 19:47 Modifié par lefossois le 08/11/2009 à  22:

Bonjour,
voulez vous bien me dire si c est ici que je doit changer quelque chose,c est une page de mon manuel d utilisation et non une capture de mon ecran.
merci
une question:si le bios serait mal configuré ,pourquoi avec une version anterieur de driver cela fonctionne?

compte désactivé

Bonsoir

Si votre televiseur est raccordé sur la carte PCI et non la carte integrée (graphique) cette configuration est ideale.

Display adapter concerne le peripherique de sortie video, et vous devez avoir comme autre option à ce niceau \"integrated\" qui concerne la carte de sortie d\'origine (l\'integrée).

Donc mettez ou laissez dans cet ordre.

Bon courage.

lefossois lefossois
39 contributions
Envoyé le 08/11/2009 à 23:37

Bonjour,
j ai changé,dans mon bios,primary display adaptater en pci car il etait en pci-e et j ai mit le nouveau driver, mais rien ne va .je vais attendre la prochaine mise a jour des drivers nvidia car je crois que cela vient de la?
ou alors comme c est un pc targa qui vient du lidl je me demande si la carte mere n est pas bridee car d origine il y avait une 8600 gt dessus .
j avais deja eu du mal a lui faire accepter un proc amd 6000+ alors que celui ci avait un 5000+
en tous cas je vous remercie de votre aide et a +
dernier question: quand j allume mon pc les rensignement carte mere,bios s affiche sur ma tele et pas sur mon pc meme si je ne suis pas en double affichage...
et puis au moment ou je doit mettre mon mot de passe ,la l ecran pc s allume et je peut travailler normalement sur mon pc et l ecran tv s eteint. si je debranche le cable dvi qui va a la tv alors la tout va normalement.

compte désactivé

Bonsoir

Je pense que la 8800 GTS est une carte pci-E, remettez dans la configuration ou elle etait.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum