gestion des "brouillons" Yahoo

broisseau broisseau
62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 08/11/2009 à 09:11

Bonjour,

Je reprends une question déjà posée, mais je n\'ai pas encore trouvé la solution.

Il existait chez Yahoo Mail la possibilité de conserver un brouillon de message (avec pièces jointes), pour un envoi ultérieur. Il suffisait de taper la nouvelle adresse. Le message et les pièces jointes restaient sauvegardés dans \"brouillon\".

Depuis quelques temps, l\'utilisation de ce brouillon supprime systématiquement sa sauvegarde dans le dossier \"Brouillon\".

Y-at\'il un \"truc\" qui permettent de ne pas avoir à refaire le message (à la rigueur je peux faire un copier-coller) mais surtout de ne pas avoir à re-joindre les pièces qui sont très longues à charger?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Robert

spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 08/11/2009 à 09:31

Bonjour,

c\'est pourtant simple. ça réclame une petite manipe mais rien de méchant.

dans gérer mes dossiers , tu te créé un dossier \"archive\" et tu colle ton mail dedans en le repiquant dans le dossier \"brouillon\" ou \"envoyé\" [:D]
broisseau broisseau
62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 08/11/2009 à 11:11

Bonjour Spiralbol,

Est-ce que, dans ce dossier \"archives\" je peux conserver les pièces jointes attachées au message ?

Cordialement,
Robert

spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 08/11/2009 à 13:37

Bonjour,

oui oui bien sur (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum