Facebook - Ordre affichage prénom/nom - nom/prénom
Bonjour,
Je m\'interroge...
Actuellement, mon facebook porte mes noms et prénoms réels.
Sur la page d\'accueil et sur mon profil, ils s\'affichent ainsi : Prénom Nom.
Sur le Chat, seul le prénom s\'affiche.
Je souhaite modifier ces noms prénom pour y mettre un pseudo : Les Humeurs
...mais je ne voudrais pas me planter !
Je voudrais que s\'affiche quand je poste \"Les Humeurs\" et non pas \"Humeurs Les\"... et je voudrais quand je suis en discussion avec quelqu\'un sur le chat que s\'affiche \"Humeurs\" et surtout pas \"Les\" (parce que ça serait pas terrible...)
Voilà donc la question. Dans quel sens remplir les cases Nom et prénom pour que tout corresponde. Où dois je mettre \"Humeurs\" ? Ou dois je mettre \"Les\".
Deplus, si jamais je le tente et que je me trompe... est ce définitif ou puis je chager de nom/prénom autant de fois que je veux ?
Je vous remercie de bien vouloir réfléchir à mon cas...
A bientôt
... Les Humeurs !
Je m\'interroge...
Actuellement, mon facebook porte mes noms et prénoms réels.
Sur la page d\'accueil et sur mon profil, ils s\'affichent ainsi : Prénom Nom.
Sur le Chat, seul le prénom s\'affiche.
Je souhaite modifier ces noms prénom pour y mettre un pseudo : Les Humeurs
...mais je ne voudrais pas me planter !
Je voudrais que s\'affiche quand je poste \"Les Humeurs\" et non pas \"Humeurs Les\"... et je voudrais quand je suis en discussion avec quelqu\'un sur le chat que s\'affiche \"Humeurs\" et surtout pas \"Les\" (parce que ça serait pas terrible...)
Voilà donc la question. Dans quel sens remplir les cases Nom et prénom pour que tout corresponde. Où dois je mettre \"Humeurs\" ? Ou dois je mettre \"Les\".
Deplus, si jamais je le tente et que je me trompe... est ce définitif ou puis je chager de nom/prénom autant de fois que je veux ?
Je vous remercie de bien vouloir réfléchir à mon cas...
A bientôt
... Les Humeurs !

2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 09/11/2009 à 10:09 Modifié par mic69300 le 09/11/2009 à 10:1
Bonjour,
Merci d\'avoir tenté réponse.
Hélas, si on parle bien du changement de nom dans l\'aide, à aucun moment n\'est évoqué \"l\'ordre\"..
En fait, je vais faire des essais... c\'est le plus logique... mais avant, la question que je me pose est de savoir si j\'ai le droit à plusieurs essais... et si oui combien !!??
Enfin, si quelqu\'un peut m\'apporter son aide, je suis toujours preneur !
Merci encore Mic de t\'être interressé à ma question !
... Ls Humeurs
Merci d\'avoir tenté réponse.
Hélas, si on parle bien du changement de nom dans l\'aide, à aucun moment n\'est évoqué \"l\'ordre\"..
En fait, je vais faire des essais... c\'est le plus logique... mais avant, la question que je me pose est de savoir si j\'ai le droit à plusieurs essais... et si oui combien !!??
Enfin, si quelqu\'un peut m\'apporter son aide, je suis toujours preneur !
Merci encore Mic de t\'être interressé à ma question !
... Ls Humeurs
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum