Recevoir les fax sur mon ordinateur (résolu)

* nelly
Anonyme
Envoyé le 09/11/2009 à 10:25

Bonjour,

j\'aimerai recevoir les fax par le fax de mon ordinateur comment dois-je faire ? Sachant que ma ligne internet est branchée sur la ligne fax

merci de votre réponse
cordialement
nelly fautrat

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/11/2009 à 13:16

Bonjour,

L\'utilisation du fax se fait avec un modem 56 k°.
shopping.kelkoo.fr/ssc-113801-modem-56k-usb.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 09/11/2009 à 13:55

Bonjour,

À noter que avec free, il y a un service gratuit pour envoyer / recevoir des fax.
il a free il a tout compris [:)(] [8D]

* steph
Anonyme
Envoyé le 08/12/2009 à 18:06

bonjour,

tant que je sache le fax de free ne fonctionne pas très bien;
tu peux aussi opter pour un de ces services de fax par mail comme www.efax.com/ ou toofax ou encore www.popfax.com/Fax%20Internet%20home.html

compte désactivé

Bonsoir

Vous devez installer le service de telecopie windows au minimum.

Il ne l\'est pas d\'origine, et il faut aller le chercher.

Donnez l\'OS que vous utilisez, si vous ne le trouvez pas dans le panneau de configuration/ajout-supp de programmes/ programmes windows , je tacherai de vous donner le chemin complet.

Cordialement.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/12/2009 à 00:17

Pour Steph et Mezig, le post date d\'un mois !!

Il faudrait le fermer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

j\'aimerai recevoir les fax par le fax de mon ordinateur comment dois-je faire ? Sachant que ma ligne internet est branchée sur la ligne fax

Il faut nous dire plus précisément comment est faite l\'installation ?
Quel(s) fournisseur(s) d\'accès.
Ligne FT pour le téléphone + accès internet en ADSL avec Orange ou autre fournisseur ?
Et éventuellement s\'il y a soit un modem Fax externe dispo, ou une carte en interne ?
Ensuite nous pourrons t\'en dire plus avant de te proposer de changer de FAI, ou de méthode de travail.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

le post date d\'un mois !!

Merci JD d\'ajouter mon nom à la liste, bien que j\'ai été le seul à essayer de répondre à la question posée[:D]
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

[:D] Pas grave la preuve que des gens le lisent, si des fois ca peut aider quelqu\'un.

Parfois on recherche une solution a son probleme et on tombe sur des trucs detérés d\'outre tombe, mais ca aide quand même.

Je lis rarement les dates, j\'ai deja repondu à des trucs encore plus perimés que ca !

poly.art1 poly.art1
5 contributions
Membre depuis le 15/01/2010
Envoyé le 15/01/2010 à 16:59

salut, tant de soucis,
Moi j\'ai aussi, j\'utilise le service de Popfax, je n\'ai cru que c\'est si simple et sans ennuis,
www.popfax.com/Fax%20Internet%20home.html
Succes!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/01/2010 à 18:03

Merci (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum