Recevoir les fax sur mon ordinateur (résolu)

Anonyme
Envoyé le 09/11/2009 à 10:25
Bonjour,
j\'aimerai recevoir les fax par le fax de mon ordinateur comment dois-je faire ? Sachant que ma ligne internet est branchée sur la ligne fax
merci de votre réponse
cordialement
nelly fautrat
j\'aimerai recevoir les fax par le fax de mon ordinateur comment dois-je faire ? Sachant que ma ligne internet est branchée sur la ligne fax
merci de votre réponse
cordialement
nelly fautrat
Bonjour,
L\'utilisation du fax se fait avec un modem 56 k°.
shopping.kelkoo.fr/ssc-113801-modem-56k-usb.html
L\'utilisation du fax se fait avec un modem 56 k°.
shopping.kelkoo.fr/ssc-113801-modem-56k-usb.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
À noter que avec free, il y a un service gratuit pour envoyer / recevoir des fax.
il a free il a tout compris
À noter que avec free, il y a un service gratuit pour envoyer / recevoir des fax.
il a free il a tout compris
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
Envoyé le 08/12/2009 à 18:06
bonjour,
tant que je sache le fax de free ne fonctionne pas très bien;
tu peux aussi opter pour un de ces services de fax par mail comme www.efax.com/ ou toofax ou encore www.popfax.com/Fax%20Internet%20home.html
tant que je sache le fax de free ne fonctionne pas très bien;
tu peux aussi opter pour un de ces services de fax par mail comme www.efax.com/ ou toofax ou encore www.popfax.com/Fax%20Internet%20home.html
compte désactivé
Bonsoir
Vous devez installer le service de telecopie windows au minimum.
Il ne l\'est pas d\'origine, et il faut aller le chercher.
Donnez l\'OS que vous utilisez, si vous ne le trouvez pas dans le panneau de configuration/ajout-supp de programmes/ programmes windows , je tacherai de vous donner le chemin complet.
Cordialement.
Vous devez installer le service de telecopie windows au minimum.
Il ne l\'est pas d\'origine, et il faut aller le chercher.
Donnez l\'OS que vous utilisez, si vous ne le trouvez pas dans le panneau de configuration/ajout-supp de programmes/ programmes windows , je tacherai de vous donner le chemin complet.
Cordialement.
Pour Steph et Mezig, le post date d\'un mois !!
Il faudrait le fermer.
Il faudrait le fermer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Il faut nous dire plus précisément comment est faite l\'installation ?
Quel(s) fournisseur(s) d\'accès.
Ligne FT pour le téléphone + accès internet en ADSL avec Orange ou autre fournisseur ?
Et éventuellement s\'il y a soit un modem Fax externe dispo, ou une carte en interne ?
Ensuite nous pourrons t\'en dire plus avant de te proposer de changer de FAI, ou de méthode de travail.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé
Merci JD d\'ajouter mon nom à la liste, bien que j\'ai été le seul à essayer de répondre à la question poséele post date d\'un mois !!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Parfois on recherche une solution a son probleme et on tombe sur des trucs detérés d\'outre tombe, mais ca aide quand même.
Je lis rarement les dates, j\'ai deja repondu à des trucs encore plus perimés que ca !
salut, tant de soucis,
Moi j\'ai aussi, j\'utilise le service de Popfax, je n\'ai cru que c\'est si simple et sans ennuis,
www.popfax.com/Fax%20Internet%20home.html
Succes!
Moi j\'ai aussi, j\'utilise le service de Popfax, je n\'ai cru que c\'est si simple et sans ennuis,
www.popfax.com/Fax%20Internet%20home.html
Succes!
Merci

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum