Mac Os X redémarre seul dés qu'il est éteint

Calidora Calidora
20 contributions
Membre depuis le 02/12/2006
Envoyé le 09/11/2009 à 19:03

Bonjour,

Mon ibook Mac OS X redémarre seul dès que je l\'éteins. La seule solution que j\'ai trouvée jusqu\'à présent, c\'est de l\'éteindre avec le bouton \"Power\"... mais j\'aimerais pouvoir l\'éteindre normalement. Existe-t-il une solution?
D\'avance, merci

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 09/11/2009 à 19:19

Bonjour,

La seule solution que j\'ai trouvée jusqu\'à présent, c\'est de l\'éteindre avec le bouton \"Power\"...

je sais que vous le savez mais c\'est une très mauvaise solution [:o]

Je vous invite à redémarrer avec votre cd de mac os (maintenir la touche C au redémarrage pour booter sur le CD)

Ensuite, via le menu allez dans Utilitaires > disques > vérifier le disque. faites tous les tests nécessaires.

IMPORTANT Sauvegardez tous vos documents dès maintenant.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/11/2009 à 00:47 Modifié par J_D le 10/11/2009 à  19:49:30

Bonjour,

Au cas ou la solution si dessus ne fonctionnerait pas, je te propose un très bon site pour mac www.macg.co/ (+) .

J\'espère de cette manière que tous le monde est satisfait.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 10/11/2009 à 01:14

Un très bon site pour mac http://www.macg.co/ .

Euh… on le droit de répondre à des problèmes mac ici ? En quoi mon aide précédente n\'est pas valable ?

merci de me répondre.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/11/2009 à 14:29

Bonjour,

En quoi mon aide précédente n\'est pas valable ?

J\'ai jamais prétendu que ton intervention n\'était pas valable !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 10/11/2009 à 14:51

J\'ai jamais prétendu que ton intervention n\'était pas valable !

Alors pourquoi ignorer ma contribution et la balancer direct sur macgeneration ? Je me casse à écrire une réponse sur le sujet et toi tu arrives 27mn après : vas voir sur machin si j\'y suis. Je trouve pas ça cool. C\'est un forum ou un annuaire ici ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum