Mac Os X redémarre seul dés qu'il est éteint
Bonjour,
Mon ibook Mac OS X redémarre seul dès que je l\'éteins. La seule solution que j\'ai trouvée jusqu\'à présent, c\'est de l\'éteindre avec le bouton \"Power\"... mais j\'aimerais pouvoir l\'éteindre normalement. Existe-t-il une solution?
D\'avance, merci
Mon ibook Mac OS X redémarre seul dès que je l\'éteins. La seule solution que j\'ai trouvée jusqu\'à présent, c\'est de l\'éteindre avec le bouton \"Power\"... mais j\'aimerais pouvoir l\'éteindre normalement. Existe-t-il une solution?
D\'avance, merci
Bonjour,
je sais que vous le savez mais c\'est une très mauvaise solution
Je vous invite à redémarrer avec votre cd de mac os (maintenir la touche C au redémarrage pour booter sur le CD)
Ensuite, via le menu allez dans Utilitaires > disques > vérifier le disque. faites tous les tests nécessaires.
IMPORTANT Sauvegardez tous vos documents dès maintenant.
La seule solution que j\'ai trouvée jusqu\'à présent, c\'est de l\'éteindre avec le bouton \"Power\"...
je sais que vous le savez mais c\'est une très mauvaise solution
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Je vous invite à redémarrer avec votre cd de mac os (maintenir la touche C au redémarrage pour booter sur le CD)
Ensuite, via le menu allez dans Utilitaires > disques > vérifier le disque. faites tous les tests nécessaires.
IMPORTANT Sauvegardez tous vos documents dès maintenant.

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/11/2009 à 00:47 Modifié par J_D le 10/11/2009 à 19:49:30
Bonjour,
Au cas ou la solution si dessus ne fonctionnerait pas, je te propose un très bon site pour mac www.macg.co/
.
J\'espère de cette manière que tous le monde est satisfait.
Au cas ou la solution si dessus ne fonctionnerait pas, je te propose un très bon site pour mac www.macg.co/

J\'espère de cette manière que tous le monde est satisfait.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Un très bon site pour mac http://www.macg.co/ .
Euh… on le droit de répondre à des problèmes mac ici ? En quoi mon aide précédente n\'est pas valable ?
merci de me répondre.
Bonjour,
J\'ai jamais prétendu que ton intervention n\'était pas valable !
En quoi mon aide précédente n\'est pas valable ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Alors pourquoi ignorer ma contribution et la balancer direct sur macgeneration ? Je me casse à écrire une réponse sur le sujet et toi tu arrives 27mn après : vas voir sur machin si j\'y suis. Je trouve pas ça cool. C\'est un forum ou un annuaire ici ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum