webmail-adsl.fr accès ancienne messagerie

* Margit
Anonyme
Envoyé le 10/11/2009 à 13:58

Bonjour,

Ancienne abonnée de Club-Internet, qui est devenu par la suite Neuf-Ci, je suis actuellement abonnée à SFR. Je souhaiterais retourner dans mon ancienne messagerie de Neuf-Ci, surtout pour recupérer mes contacts & les adresses email et tous mes mails & photos que j\'avais conservé dans des dossiers individuels. J\'ai suivi les conseils de SFR pour récuperer les nouveaux mails de Neuf-Ci et je les reçoit maintenant dans ma messagerie de SFR, donc de côté là tout va bien, mais j\'ai perdu tout de même tous mes anciens mails, contacts & emails etc. Comment faire pour encore aller dans l\'ancienne messagerie de Neuf-Ci ? Est-ce encore possible, même si j\'ai déjà fait le changement concernant la réception de mes mails Neuf-Ci dans ma boite SFR ? Merci de me répondre rapidement

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 11/11/2009 à 02:46

Bonjour,

as tu essayé en allant sur le site en en entrant tes anciennes données de connexion club internet et ton ancien mot de passe ?
si ils disent de taper l\'adresse avec l\'extention sfr.fr, ne pas en pas compte)
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum