thunderbird : erreur pendant la lecture du mot de passe pour le courrier

* thomas
Anonyme
Envoyé le 11/11/2009 à 19:50

Bonjour,

Utilisateur de thunderbird 2 depuis plusieurs mois, j\'ai systématiquement depuis hier, le message d\'alerte suivant, lorsque j\'ouvre ma messagerie:erreur pendant la lecture du mot de passe pour le courrier.
Du coup, je ne peux plus relever les messages.
Merci pour votre aide.
Thomas.

compte désactivé

Bonjour,

Avec quel fournisseur de service mail y a-t-il ce problème ?

Yahoo ? Orange ? Aol ? etc....

Dans le cas de yahoo, par exemple, certains ports doivent être impérativement respectés, sinon il arrive que le mot de passe ne soit pas reconnu
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Novicius Novicius
1 234 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 12/11/2009 à 02:44

J\'ai eu ce probléme il y a peu...
la cause en était mon firewall qui avait désactivé la connexion
(peut-etre à la suite d\'un nettoyage trop approfondi de mon PC)
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
* thomas
Anonyme
Envoyé le 12/11/2009 à 14:16

Bonjour,
je ne crois pas qu\'il s\'agisse d\'un problème de port car cela fonctionnait très bien jusqu\'à maintenant.Mon fournisseur est alice.
Thomas

compte désactivé

Alors peut-être est-ce simplement du à cela :

9/11/2009 : de nombreux usagers d\'Alice rencontrent actuellement de gros problèmes d\'e-mail. Explication : Free procède actuellement à la migration de la plateforme mail d’Alice sur ses infrastructures. Une opération qui connait apparemment quelques ratés.

Lors de ce transfert Alice/Free peut aussi se poser le problème de mot de passe Alice, qui est considéré dans certains cas comme \"trop long\" par free...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Thomas
Anonyme
Envoyé le 12/11/2009 à 18:03

Bonjour,
merci pour le tuyau picrate(je crois),mais de quelle connexion parles-tu?
Thomas.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum