Bug affichage nombre d'amis facebook

* Loïc
Anonyme
Envoyé le 12/11/2009 à 15:57

Bonjour,

J\'ai un petit problème, quand je vais sur mon profil, le nombre d\'amis affiche toujours un nombre différent, je ne sais pas comment résoudre ce problème qui est vraiment bizarre, sois ça me met 294 amis, sois ça me met 296, ou 297, ça alterne à chaque fois que je vais sur mon profil, ce problème m\'intrigue, est ce un bug ? ou peut être désactiver et réactiver mon compte ?

Merci de vos réponses.

compte désactivé

Bonjour,
Probablement un bug dans la gestion de la base de donnée Facebook.
D\'autre part si tu peux choisir tes amis, eux peuvent aussi choisir de plus l\'être, ou leur compte peut être désactivé ou supprimé.
Il y a aussi le fait que des amis peuvent être masqués ou eux même peuvent te masquer, toutes ces indications sont enregistrées dans une base de donnée qui ne doit pas être actualisée en direct live.
Il ne me semble pas étonnant que quelques différences puissent apparaitre d\'une page à l\'autre.
Un seul moyen d\'être certain à un moment M du Jour J à l\'Instant I : afficher la liste d\'amis et les compter soi-même..
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Loïc
Anonyme
Envoyé le 12/11/2009 à 18:03

Merci pour ses conseils, ce n\'est pas un gros gros problème mais ça me stresse quand meme, je trouve sa chiant. j\'ai compté ma liste d\'amis, j\'en ai 294, alors que des fois ça affiche 296 ou 297, et quand j\'ai vu que sa affiché 296, j\'ai recompter ma liste, mais j\'en trouve encore 294. donc j\'ai bien 294 amis mais le nombre change ! si vous avez d\'autres réponses a me donner, n\'hésitez pas !

Merci.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum