impossible de fermer page facebook

* mourad
Anonyme
Envoyé le 13/11/2009 à 08:02

Bonsoir

Parfois la page internet facebook que j\'ouvre refuse de fermer quoi que je fasse..parfois je recois un message qui me dit qu\'un script provoque le ralentissement si je continue et qd je reponds que je veux fermer, ca ferme pas..je ne sais pas si cela a un lien avec mon probleme, mais je retrouve dans la barre de taches un site de lotto que j\'ai jamais ouvert...certes j\'arrive a rouvrir une autre session facebook sur un autre navigateur mais j\'aimerais comprendre..merci pour votre patience

* Pierre
Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 15:18

Salut

Moi aussi, même problème et même message d\'erreur faisant référence au script.
Pour le moment, la seule solution que j\'ai trouvé est d\'utiliser Killprocess, un logiciel qui \"tue\" instantanément le processus en cours, ici Internet Explorer.
Mais je n\'ai pas la cause de ce problème
@+

* André
Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 23:11

Bonsoir,

J\'ai le même souci : ce problème vient sans doute du site Facebook !
Remède : appuyez sur \"CTRL\" + \"ALT\" + \"SUPP\" puis cliquez sur \"ouvrir le gestionnaire de tâches\" et ensuite, dans l\'onglet \"applications\" sélectionner \"Facebook\", cliquez sur \"fin de tâche\" et attendre.

Bon surf

Facebook boy Facebook boy
45 contributions
Membre depuis le 27/08/2009
Envoyé le 29/11/2009 à 23:32

bonjour,

Pour le site du lotto qui s\'ouvre tout seul c\'est plus un spyware que facebook ton problème. je ne suis pas calé en spyware donc ne pourrait pas t\'aider mais d\'autres sur ce forums peuvent t\'aider.
FBB !
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 29/11/2009 à 23:39

Bonsoir,

Très efficace sur facebook Facebook Boy, tu portes bien ton pseudo. [;)] [:D]

Pour le malware je peux aider tout le monde, mais pas en même temps ici. [:o)]

Si vous souhaitez de mon aide pour supprimer vos malwares ouvrez chacun un sujet et en donnant une explication brève de votre problème. Chaque pc est particulier et l\'approche de la désinfection ne sera donc pas identique pour chacun...

A plus tard peut être !
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum