messagerie pleine de MAILER -DAEMON@...

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 13/11/2009 à 10:05 Modifié par MemoClic le 13/11/2009 à  10:4

Bonjour
Depuis quelques jours ma boite de réception yahoo est envahi par ce genre de messages : MAILER-DAEMON@...
Je ne les ouvre jamais, et je les supprime, mais ils reviennent tout le temps.
Comment pourrais-je stopper ce genre de mail ?

Bonne journée
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
compte désactivé

T\'as qu\'à te faire une adresse sur www.gmail.com c\'est mieux que yahoo, t\'as un espace de stockage de 7 GO à \"documents\" en plus.

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 13/11/2009 à 10:51 Modifié par papiruz le 13/11/2009 à  12:55

il s\'agit d\'un retour de mail,il te dis que ton message n\'a pas ete delivré,j\'en deduis que tu n\'as pas envoyé de mail et que si tu recois ce retour cela veux dire que ton pc le fais pour toi en gros pour faire simple tu as une bestiole dans ton pc qui spam tout le monde,commence par passer un coup d\'antivirus et aussi de antimalwarebytes et apres je laisse la main au plus expert du forum, c\'est ici pour antimalwarebytes www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 13/11/2009 à 10:53

Bjour simerabet

Les messages en anglais en provenance de Mailer Daemon, Mail Administrator ou Mail Delivery Subsystem
sont générés automatiquement par des serveurs de messagerie et indiquent des problèmes concernant les adresses d\'envoi de vos messages : soit l\'adresse est incorrecte, soit le serveur auquel est rattachée la boîte aux lettres est en panne.

On peut tout à fait comparer cela à un retour à l\'envoyeur. Dans le cas présent, ce n\'est pas un postier, mais une machine, faisant office de poste universelle, qui vous adresse ce type de message.

Dans tous les cas, votre configuration de messagerie n\'est pas à remettre en cause.

www.demainlemail.com/2009/07/le-mailer-daemon/

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 13/11/2009 à 10:57

Cela peut etre aussi un spammeur qui prend ton adresse de messagerie comme adresse de réponse. Cela ne sigifie pas que tu es vérolé.

on peut très facilement modifier l\'adresse de réponse d\'un email.

Le plus simple : fais une regle de messages pour les classer / supprimer automatiquement. Attention par contre tu ne verras plus les vrais mailer daemon quand tu te trompes d\'adresse email.

compte désactivé

ça s\'affiche mal les messages dans Yahoo, on a du mal à lire.

* olivier
Anonyme
Envoyé le 01/12/2009 à 12:05

ayant eu le même probleme, mon hébergeur m\'a conseillé de changer le mot de passe de ma messagerie: ça marche, sans perdre son adresse mail, sans acheter de nettoyeurs plus ou moins bidons.

* monique
Anonyme
Envoyé le 21/04/2010 à 11:59

depuis plusieurs jours j\'ai le message mailer-daemon qui me signifie que ma boite est pleine et je ne recois plus de messages depuis 3 jours. je vide ma corbeille mais apparemment cela ne fait rien. comment dois m\'y prendre pour que tout redevienne noprmal.

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 21/04/2010 à 12:10

bonjour

si ta boite est vraiment pleine il ne suffit pas de vider la corbeille, tu dois aussi faire le tri dans tes messages reçus.
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 21/04/2010 à 12:17

Bjr monique

je vide ma corbeille

Quel est ton client-mail (ton courielleur) ?
Que ta corbeille soit vide, ne signifie pas que ton dossier \"Courrier reçu\" ne soit pas plein et dans ce cas, rien ne peut rentrer.

Avec mon client-mail Foxmail, clic Droit sur \"Réception\" et dans le menu déroulant, je choisis \"Compresser\" et je vérifie que la compression s\'est bien passée sans perte de données

Tu peux aussi te rendre sur le webmail de ton FAI et voir si tu as reçu du courrier. Tu peux le lire et le supprimer à ta convenance.

Le webmail est la BAL (boite aux lettres) de ton FAI (fournisseur d\'accès au Net)
Pour Free, tu vas sur leur site www.free.fr. Tu cliques sur Webmail. Une fenêtre s\'ouvre. Tu te \"log\": \"monique\"
en dessous: ton mdp xxxxx et ton courrier est là.
Bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum