Comment changer de langue de Norton antivirus

Anonyme
Envoyé le 14/11/2009 à 13:28
Bonjour à tous,
J\'ai téléchargé une version de Norton antivirus mais comme j\'habite en belgique, il me l\'a directement installé en néerlandais. Je ne comprend donc pas grand chose! Quelqu\'un sait il comment changer de langue? Je ne vois pas de moyen de contacter qqn de norton...
D\'avance merci pour vos réponses!
Marie
J\'ai téléchargé une version de Norton antivirus mais comme j\'habite en belgique, il me l\'a directement installé en néerlandais. Je ne comprend donc pas grand chose! Quelqu\'un sait il comment changer de langue? Je ne vois pas de moyen de contacter qqn de norton...
D\'avance merci pour vos réponses!
Marie
Bonjour Marie,
Si la version de Norton téléchargée est gratuite, je te conseille de désinstaller et d\'installer Avira en français qui est gratuit.
Pour désinstaller Norton tu dois utiliser un programme que tu vas trouver sur cette page service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Télécharges Avira à cette adresse www.free-av.com/fr/actualites/40/free_avira_antivir_now_available_in_french.html
Ne jamais installer deux antivirus en même temps
Si la version de Norton téléchargée est gratuite, je te conseille de désinstaller et d\'installer Avira en français qui est gratuit.
Pour désinstaller Norton tu dois utiliser un programme que tu vas trouver sur cette page service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Télécharges Avira à cette adresse www.free-av.com/fr/actualites/40/free_avira_antivir_now_available_in_french.html

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 14/11/2009 à 17:43
Merci beaucoup pour ta réponse, mais j\'ai acheté cette version de norton 360... pas trop envie de le desinstaller! N\'y a t il pas d\'autre solution?
merci
merci
En téléchargement sur cette page www.clubic.com/telecharger-fiche35379-norton-360.html la version française, j\'espère pour toi que la clé obtenue avec la version néerlandaise sera acceptée par la version française !
As tu bien vérifier dans les préfs du prog pour le mettre en français ?
As tu bien vérifier dans les préfs du prog pour le mettre en français ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum