Soucis avec Carte graphique Geforce 9500 GT 1Go
Bonjour à tous,
Peut etre pourriez vous m\'apporter la solution \"magique\" !! lol
j\'essaye d\'installer une carte graphique N\'vidia GeForce 9500 Gt à 1Go sur une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L équipé d\'un processeur intel dual core à 2,8GHz.
mon soucis est que je ne parviens pas à avoir un affichage avec cette carte !!
pourtant j\'ai suivi les conseils d\'installation qui disaient de désactiver la carte intégrée à la carte mère mais là ce fut le drame ... plus aucun affichage !!! lol
Bon actuellement j\'ai retiré la geforce ce qui a rétabli la carte intégré, ouf!!
Alors pourriez vous m\'aider?
Merci d\'avance
Peut etre pourriez vous m\'apporter la solution \"magique\" !! lol
j\'essaye d\'installer une carte graphique N\'vidia GeForce 9500 Gt à 1Go sur une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L équipé d\'un processeur intel dual core à 2,8GHz.
mon soucis est que je ne parviens pas à avoir un affichage avec cette carte !!
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bon actuellement j\'ai retiré la geforce ce qui a rétabli la carte intégré, ouf!!
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Alors pourriez vous m\'aider?
Merci d\'avance
Tu ne donnes pas le système d\'exploitation !
Il faut désinstaller tous les pilotes existant, redémarrer le pc, installer les nouveaux pilotes et la carte.
Change de place la carte graphique pci, parfois sur un emplacement ca ne fonctionne pas, et sur un autre cela fonctionne.
Il faut désinstaller tous les pilotes existant, redémarrer le pc, installer les nouveaux pilotes et la carte.
Change de place la carte graphique pci, parfois sur un emplacement ca ne fonctionne pas, et sur un autre cela fonctionne.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 14/11/2009 à 20:11
Excuse moi JD, pour l\'OS il s\'agit de windows XP SP3.
Pour ce qui est de mettre la carte sur un autre emplacement, c\'est impossible vu que j\'ai qu\'un seul port PCI Express.
J\'essayerai de désinstaller les anciens pilotes n\'vidia en espérant que ça ne sera pas pire
!! lol
Si quelqu\'un a une autre idée je suis preneur
Pour ce qui est de mettre la carte sur un autre emplacement, c\'est impossible vu que j\'ai qu\'un seul port PCI Express.
J\'essayerai de désinstaller les anciens pilotes n\'vidia en espérant que ça ne sera pas pire
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Si quelqu\'un a une autre idée je suis preneur
c\'est impossible vu que j\'ai qu\'un seul port PCI
Effectivement dans ce cas ce n\'est pas possible
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Tu peux faire un nettoyage de registre après désinstallation des pilotes, Ccleaner peut le faire
Quelle est la puissance de ton alimentation ?
Ta nouvelle carte est sans doute plus gourmande.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Salut JD, alors petit rectificatif il s\'agit d\'un port PCIE16, je ne sais pas si ça change quelque chose
mais je n\'en ai qu\'un.
Pour ce qui est de l\'alimentation elle a une puissance de sortie de 500 W. Mais lorsque je mets la carte graphique, le ventilo qui est dessus tourne, donc je suppose qu\'elle est alimenté. Autre symptôme, lorsque je branche mon écran dessus, il affiche \"Pas de signal\"
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Pour ce qui est de l\'alimentation elle a une puissance de sortie de 500 W. Mais lorsque je mets la carte graphique, le ventilo qui est dessus tourne, donc je suppose qu\'elle est alimenté. Autre symptôme, lorsque je branche mon écran dessus, il affiche \"Pas de signal\"
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Bonjour,
regardes si ces deux entrées du bios sont réglées comme ceci:
Init Display First -> PEG
Onboard VGA -> Enable If No Ext PEG
n\'oublies pas d\'enregistrer les modifications.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
regardes si ces deux entrées du bios sont réglées comme ceci:
Init Display First -> PEG
Onboard VGA -> Enable If No Ext PEG
n\'oublies pas d\'enregistrer les modifications.
Alors là,CHAPEAU !!
Merci beaucoups à vous, JD et Skiz HO pour vous etes penché sur mon problème !!!!
Ma carte est connectée, les pilotes sont installés et tout fonctionne!!! Pourvu que ça dure!!
Encore milles MERCI à vous
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Merci beaucoups à vous, JD et Skiz HO pour vous etes penché sur mon problème !!!!
Ma carte est connectée, les pilotes sont installés et tout fonctionne!!! Pourvu que ça dure!!
Encore milles MERCI à vous

Pourvu que ça dure!!
Y a pas de raison que cela s\'arrête
Au plaisir et merci pour le retour

Anonyme
Envoyé le 13/12/2009 à 23:26
Bonsoir a vous, j\'éspère avoir quelqu\'un qui se penche aussi sur mon problème,
J\'ai un PC Acer avec Windows SP3 le problème est que quand je le démarre sur l\'ecran il y a marqué VERIF SIGNAL ou SIGNAL CABLE NOT DETECTED je me suis donc dit que c\'était la carte graphique et j\'ai acheter la 9500 GT 1go, je l\'ai branché sur PC expresse et toujours rien. Je n\'est que 1 prise pci donc je ne peut pas faire d\'autre test et je ne peut donc pas acceder au BIOS puique l\'écran m\'affiche toujours les mêmes message ( cité ci dessus ).
Aidez moi s\'il vous plait.
J\'ai un PC Acer avec Windows SP3 le problème est que quand je le démarre sur l\'ecran il y a marqué VERIF SIGNAL ou SIGNAL CABLE NOT DETECTED je me suis donc dit que c\'était la carte graphique et j\'ai acheter la 9500 GT 1go, je l\'ai branché sur PC expresse et toujours rien. Je n\'est que 1 prise pci donc je ne peut pas faire d\'autre test et je ne peut donc pas acceder au BIOS puique l\'écran m\'affiche toujours les mêmes message ( cité ci dessus ).
Aidez moi s\'il vous plait.
SIGNAL CABLE NOT DETECTED
Parfois il suffit d\'un rien, prise mal raccordée ou cable défectueux.

Démontes le cable, enlèves la carte, nettoies les connecteur de la carte, remontes la carte et vérifies bien le cable et les branchements.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait voir la puissance de l\'alim et tester la carte.
Quel est le moniteur (marque et modèle) ?
Bonjour,
as-tu fait un essai avec un autre écran ?
as-tu fait un essai avec un autre écran ?

Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 00:34
bonjour, je viens juste d\'acquerir une geforce 9500 gt, j\'ai desactivé la carte graphique integré puis j\'ai eteint l\'ordi et mis la nouvelle carte dans un slot PCI express, l\'ordinateur s\'allume et se met a faire des bips et l\'ecrran me met \"no signal\",
sachant que j\'ai windows 7 et je ne sais pas exactement mon alim!
si quelqu\'un a une réponse...Merci
sachant que j\'ai windows 7 et je ne sais pas exactement mon alim!
si quelqu\'un a une réponse...Merci

\"no signal\"
Ta carte n\'est pas reconnue, soit qu\'elle n\'est pas bien enfoncée, ou un problème de cable, revérifies les branchements.

Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 10:39
J\'ai bien revérifié les branchements et tout est ok, toujours les trois petits bips, j\'ai un petit câble fourni avec la carte mais je pense qu\'il sert juste a relier une autre carte graphique a celle ci.
Dans l\'ordre des choses il faut bien que je désinstalle les anciens pilotes, puis j\'eteint l\'ordi, j\'ouvre la bete et j\'y met la nouvelle carte, et a a partir de la il doit la reconnaitre, c\'est ça non?
Dans l\'ordre des choses il faut bien que je désinstalle les anciens pilotes, puis j\'eteint l\'ordi, j\'ouvre la bete et j\'y met la nouvelle carte, et a a partir de la il doit la reconnaitre, c\'est ça non?
Bonjour,
avant de désinstaller quoi que se soit.
Tu dis que le PC émet 3 bips au démarrage.
Suivant les bios cela peut avoir différentes significations.
www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
A priori 3 bips cela peut venir d\'un souci de ram, démonte la ou les barrettes de ram et remonte-les, elles ont peut être bougées lors du montage de la CG.
S\'il y a un problème avec le montage de la carte graphique, démonte la carte et remonte-la, vérifie qu\'elle soit enfichée bien à fond, vérifie aussi s\'il n\'y a pas une prise d\'alimentation directement sur la carte (molex ou PCI)
avant de désinstaller quoi que se soit.
Tu dis que le PC émet 3 bips au démarrage.
Suivant les bios cela peut avoir différentes significations.
www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
A priori 3 bips cela peut venir d\'un souci de ram, démonte la ou les barrettes de ram et remonte-les, elles ont peut être bougées lors du montage de la CG.
S\'il y a un problème avec le montage de la carte graphique, démonte la carte et remonte-la, vérifie qu\'elle soit enfichée bien à fond, vérifie aussi s\'il n\'y a pas une prise d\'alimentation directement sur la carte (molex ou PCI)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum