Remplir formulaire en PDF (résolu)

siannoyl siannoyl
431 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 16/11/2009 à 10:30

Bonjour, je viens de télécharger une demande d\'immatriculation de véhicule. Comment fait-on pour le remplir sur le PC. Je vos bien un curseur qui cliglote, mais çà ne change rien , je ne peux pas écrire .Merci
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
compte désactivé

Imprimer le document, le remplir, le scanner

Pour ouvrir et modifier un PDF il faut disposer du logiciel Adobe (Payant).
Il existe des solutions permettant de le faire sans ce logiciel, mais la solution que j\'indique ci-dessus est de loin la plus rapide et la plus simple.

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

J\'avais un truc qui le faisait gratos mais comme j\'ai formaté par erreur le dd dernièrement à cause de ce Mandriva, j\'ai tout fait sauter je sais plus le nom. [:oZ]

siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 16/11/2009 à 11:37

je sais plus le nom

[:D] Bonjour, essaie de te remémorer [;)] (!) Mais ne me fais pas un AVC [:o] [:D]
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/11/2009 à 14:27

PDFCreator qui est gratuit.
www.framasoft.net/article1572.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Et comment on fait pour écrire sur le formulaire pdf avec ça ?

Sinon, tu le convertis en fichier Word pour pouvoir écrire dessus et tu le remets ensuite en pdf.

compte désactivé

Bonjour,
Je crois que ça ce remplit en ligne puis imprimer. J\'ai eu le problème avec le certificat de cession aussi récemment.
Concernant le la demande d\'immatriculation, à la sous-prèf j\'ai été obligée de remplir un imprimé donné sur place car pas voulu du mien [;(] [:D] (pris sur le site gvr et copié en recto verso) et re faire la queue...
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Tout simplement FoxitReader, il faut cliquer sur T de gauche pour écrire sur le pdf et non le T à droite. Et moi qui cherchais à retrouver partout un logiciel alors que FoxitReader le fait aussi. Qu\'on est bêtas.

compte désactivé

NON, le signe avant le T plutôt, je me trompe. C\'est un crayon on dirait.

Une fois le formulaire rempli, si tu veux l\'imprimer ensuite, tu l\'enregistres d\'abord.

Y\'a une couille, il met un copyrigh. [:oZ]

malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 16/11/2009 à 22:03

Bonsoir,

Y\'a une couille, il met un copyrigh.

Pas classe !! [:D] [;)]
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
compte désactivé

Y\'a une couille, il met un copyrigh.

yes, sans copyright c\'est payant [8D]

2 125 contributions
Envoyé le 16/11/2009 à 22:48

[:D] (+)
compte désactivé

Si le document téléchargé n\'a pas été prévu au départ comme étant partiellement modifiable, il ne sera pas possible de le modifier (sauf à l\'ouvrir par exemple dans photoshop, mais c\'est un peu sport pour réussir à completer ensuite les cases).
Même avec pdf creator d\'Adobe, si le document d\'origine est vérouillé, il ne sera pas possible de le completer.

Il existe des logiciels gratuits qui peuvent éventuellement éditer un PDF, mais aucun ne le fait bien, les résultats sont souvent bizarre et si le document ne correspond pas exactement à l\'original, l\'administration le refusera.

Cela dit si c\'est ce document, on peut le remplir directement en ligne et l\'imprimer ensuite : www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13750_01.do;jsessionid=2167117A16824D879E8A5CE78C08552B
il faut cliquer sur le lien ensuite rajouter un \"s\" à http dans la barre d\'adresse sinon le document ne s\'ouvrira pas
ou alors copier coller cette adresse :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13750_01.do;jsessionid=2167117A16824D879E8A5CE78C08552B

(l\'insertion de lien sur memo n\'accepte pas les liens https)

ou cliquer sur le lien qui se trouve dans le post ci-dessous grace à l\'aimable participation de malwarebleach
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
2 125 contributions
Envoyé le 17/11/2009 à 00:23

Bonsoir,

Pour mettre un lien en https, il faut enfermer manuellement le lien dans les balises url en BBCode. [;)]

www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13750_01.do;jsessionid=2167117A16824D879E8A5CE78C08552B
compte désactivé

Et sur cette page on trouve aussi la notice pour remplir le document

www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=13750
compte désactivé

Bonjour
Peut-être la solution ?? fr.giveawayoftheday.com/

Logiciel gratuit pendant 24 heures seulement : AnyBizSoft PDF Password Remover
http://maric84.blogspot.com/
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 17/11/2009 à 14:46

Bonjour,
voil@ c\'est bon mais les caractéristiques du véhicule il faut mes inscrire au stylo.
compte désactivé

Effectivement, je viens d\'essayer avec la dernière version d\'adobe et ces champs n\'ont pas été rendus éditables, vérifié également sur la notice, rien n\'est spécifié, je vais de ce pas le signaler au Premier Ministre....
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 17/11/2009 à 15:52

je vais de ce pas le signaler au Premier Ministre....

oui il vaut mieux le signaler à lui, il saura de quoi tu parles. Ce n\'est pas comme le porteur de riz qui s\'est encore distingué hier sur France 2 lors de l\'émission sur les magouilles fiscales. (!)
compte désactivé

No comment !... Nous sommes ici au technique [:D] Mais dans le salon d\'à coté je pourrais peut-être t\'avouer qu\'en fait ce n\'était pas un sac de riz, que les guignols lui font porter, mais un sacs de noeuds...

Bonne immatriculation... (+)
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 17/11/2009 à 17:48

sacs de noeuds...

Sans cravate [:D] [:D]
compte désactivé

Bon alors, t\'arrives à te sortir le derrière des ronces ou non ?

siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 17/11/2009 à 21:50

Oui c\'est bon. (+)
Question de ronces, j\'habite près d\'une immense forêt et j\'y suis bien Je respire de l\'air. Pas les gaz d\'échappement de l\'échangeur de la Porte de Bagnolet à 7 heures du matin. Désolé pour eux, mais je suis bien derrière mes ronces [;)]
compte désactivé

On peut donc noter le problème comme résolu (+)
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 18/11/2009 à 08:25

Bonjour, Oui merci à vous [;)]
Agata Agata
184 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 18/11/2009 à 09:44

Bonjour,

Tu peux utiliser PDF-Xchange viewer (gratuit). Je l\'utilise même pour compléter des grilles de mots croisés qui sont en PDF.
Comme dit précédemment pour un autre programme, tu dois cliquer sur \"T\" pour pouvoir écrire.

Je n\'utilise même plus Adobe Acrobat Reader pour ouvrir mes fichiers PDF. Ce programme-ci est tout à fait identique si ce n\'est qu\'il a en plus la fonction que tu recherches.

Bien à toi.
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.
compte désactivé

Un lien où le télécharger alors pour finir.

http://www.jetelecharge.com/Bureautique/3232.php

Je viens de le mettre pour tester et ça marque rien en cliquant sur T ou ailleurs. [:oZ]

J\'ai trouvé, c\'est pas sur T là non plus qu\'il faut cliquer mais sur l\'icône que j\'indique d\'une flèche, faut choisir :
\"outil machine à écrire\" à \"outils\".

Agata Agata
184 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 18/11/2009 à 16:53

Autant pour moi, tu as raison, c\'était sur machine à écrire. J\'aurais dû revérifier avant de poster. Mais ça marche hein !
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.
compte désactivé

ça a l\'air maintenant, merci.

siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 18/11/2009 à 18:54

(+)Bonjour
Impeccable .Super et gratos. Dommage que le forum du site qui propose ces logiciels gratuits n\'est pas plus de succés [;(] [;(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum