LEXMARK P6250 sous windows 7

Anonyme
Envoyé le 16/11/2009 à 13:57
Bonjour,
je viens de changer mon ordinateur sous windows XP, par un ordi sous WINDOWS 7.
j\'ai une imprimante LEXMARK P6250.
Celle ci n\'est pas prise en compte par Windows 7.
Je souhaiterais savoir comment l\'utiliser malgré tout, car je n\'ai pas l\'intention de la remplacer.
Il semblerait qu\'une mise à jour du logiciel de cette imprimante soit prévu, mais pour quelle date??
Merci d\'avance de vos suggestions et je vous souhaite une agréable journée.
je viens de changer mon ordinateur sous windows XP, par un ordi sous WINDOWS 7.
j\'ai une imprimante LEXMARK P6250.
Celle ci n\'est pas prise en compte par Windows 7.
Je souhaiterais savoir comment l\'utiliser malgré tout, car je n\'ai pas l\'intention de la remplacer.
Il semblerait qu\'une mise à jour du logiciel de cette imprimante soit prévu, mais pour quelle date??
Merci d\'avance de vos suggestions et je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
rien sur le site de Lexmark laisse présager une mise à niveau des pilotes pour la P6250, la mise à niveau vers Vista était déjà des plus basique possible (plus de centre d\'impression, passage par windows pour le scan). J\'ai bien peur qu\'il n\'y ai pas de solution dans l\'avenir.
J\'avais les mêmes problèmes avec du Canon lors du passage vers XP (pas de pilotes), je me suis rabattu vers du HP, ma vielle imprimante achetée en 1997 est reconnue encore maintenant sur Windows 7 (merci HP).
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
rien sur le site de Lexmark laisse présager une mise à niveau des pilotes pour la P6250, la mise à niveau vers Vista était déjà des plus basique possible (plus de centre d\'impression, passage par windows pour le scan). J\'ai bien peur qu\'il n\'y ai pas de solution dans l\'avenir.
J\'avais les mêmes problèmes avec du Canon lors du passage vers XP (pas de pilotes), je me suis rabattu vers du HP, ma vielle imprimante achetée en 1997 est reconnue encore maintenant sur Windows 7 (merci HP).

Anonyme
Envoyé le 16/11/2009 à 19:03
Je vous remercie pour votre réponse.
Peut être que Papa Noel va s\'occuper personnellement de cette affaire.
Encore merci et bonne soirée
Peut être que Papa Noel va s\'occuper personnellement de cette affaire.
Encore merci et bonne soirée
Heureusement que Papa Noel est là, il faut juste qu\'il te ramène, l\'imprimante scanner qui passe les différentes évolutions des systèmes d\'exploitation.
Bonne soirée.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Bonne soirée.

Anonyme
Envoyé le 10/01/2010 à 22:56
Olala j\'ai aussi le même problème !! Avez vous été obligé de changer d\'imprimante ou avez vous trouvé une solution depuis ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum