Sondage lunettes - page 2

juliendelux juliendelux
1 contribution
Membre depuis le 16/11/2009
Envoyé le 16/11/2009 à 19:15

Bonjour,

Je lance une étude pour la vente de lunettes à domicile. Je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de se lancer dans cette aventure.

Merci de répondre à ce sondage sur les lunettes. Cliquer sur les liens pour accéder aux questions

Question 1

Question 2

Question 3

Question 4

Question 5

Toutes vos remarques sont les bienvenues.

Merci.

Cette conversation est fermée
nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 19/11/2009 à 22:12

mais pq veux-tu regarder à 15 cm

Il faut bien pour percer les boutons d\'acne dans le miroir [:D]

Quand on est très myope, on ne voit pas déjà à moins de 15 cm

Les myopes voient mieux que les personnes \"normales\" de tres tres pres.
compte désactivé

Oui, le nez collé sur la feuille sinon. [:D]

Sinon, on dit que les très myopes sont des gens méticuleux, soucieux du détail, ordonnés, et les hypermétropes seraient eux, bordéliques.

Sur ce, bonne nuit.

gaston gaston
1 618 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 20/11/2009 à 09:58

Ma soeur est tres tres tres myope et enceinte.
Les medecins lui ont dit qu\'elle allait sans doute devoir faire une cesarienne car un accouchement pourrait la rendre aveugle. T\'en penses quoi?

très franchement, je ne sais quoi te dire: je suis pas médecin. Tout ce que je sais c\'est que la forte myopie prédispose au glaucome et donc au décollement de rétine, qui peut entraîner la cécité. Maintenant le rapport avec la grossesse j\'en sais rien. Qu\'elle pose la question à un ophtalmo ?

A part ça, sans correction, toi, tu dois bien voir à environ 14,50 cm

la myopie est corrigée par un verre négatif et la presbytie par un verre positif, donc les corrections s\'annulent
carpe diem
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 20/11/2009 à 12:54

Bonjour,

Sinon, on dit que les très myopes sont des gens méticuleux, soucieux du détail, ordonnés, et les hypermétropes seraient eux, bordéliques.

C\'est vite dit ça [:D]

Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
compte désactivé

C\'est faux alors, tous les myopes ne sont pas minutieux et ordonnés.

gaston gaston
1 618 contributions
Envoyé le 20/11/2009 à 18:00 Modifié par gaston le 20/11/2009 à  18:03:

les myopes savent très exactement ce que c\'est de voir flou ou net. Je ne sais pas si c\'est à cause de cela, mais en général, ils sont assez tâtillons sur pas mal de chose, avec une tendance à rechercher la perfection, ce qui peut même devenir ch... [:D] (vous fâchez pas: je suis myope, moi aussi [;)] ).
Les forts myopes ont tendance à être souvent solitaires, timides et en retrait des autres, ce qui peut parfois les aigrir. Sans faire de la psycho à deux balles, c\'est dû en général à l\'enfance, au regard des autres et à leurs moqueries (têtard à hublot et j\'en passe: les gosses sont très durs entre eux).

J\'ai eu une fois une cliente de 30 ans, célibataire (genre vieille fille) myope de -12.00 que j\'ai équipée en lentilles. 1 an après je ne la reconnaissais plus ! Il ne restait plus rien de la jeune femme timide, timorée, peu soignée et inélégante qu\'elle était: elle se maquillait avec soin, avait renouvelé ses toilettes, et semblait beaucoup plus sûre d\'elle. Elle m\'a avoué que les lentilles avaient changé sa vie...les hommes ne la regardaient plus de la même façon ! (c\'est vrai qu\'elle avait de très jolis yeux invisibles derrière les lunettes)
Depuis elle s\'est mariée et semble heureuse

à méditer
carpe diem
compte désactivé

\"vieille fille\" c\'est une expression d\'un autre âge, du temps où on était censé \"baiser\" que dans le mariage. [:D]

Et 30 ans, c\'est un peu jeune pour être traitée de vieille fille.

Et d\'ailleurs vaut mieux pour les femmes de rester célibataires à notre époque, c\'est pas comme dans le passé où c\'était une obligation pour elles pour pouvoir survivre vu qu\'elles n\'avaient pas d\'existence sociale autrement qu\'en tant qu\'épouse et mère.

Y\'a vraiment plus que les ploucs pour employer encore cette expression totalement démodée de \"vieille fille\" à notre époque.

gaston gaston
1 618 contributions
Envoyé le 20/11/2009 à 18:22 Modifié par gaston le 20/11/2009 à  18:24:

y a pas d\'âge pour être vieille fille: on peut l\'être à 20 ans comme à 50

vieille fille, c\'est un état, une manière d\'être et ça n\'a rien à voir du tout avec le fait de baiser ou pas.

par exemple me traiter de plouc après ce que j\'ai écrit, pour moi, c\'est une réaction de vieille fille aigrie, désolé de te le dire

j\'étais pourtant aimable...mais je viens d\'avoir 50 balais (aujourd\'hui, justement) et donc j\'ai passé l\'âge de me faire insulter sans réagir
[8D]

à bon entendeur, salut
carpe diem
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 20/11/2009 à 18:28

Kito, si tu n\'es pas disposée à modérer tes propos sur ce forum, la chochotte de modérateur que je suis se fera un plaisir de te blacklister.

Si tu veux continuer tu sais ce qui te reste à faire

Encore un thread de pollué grâce à tes interventions.

Je ne ferme pas ce post par respect pour Gaston qui donne contrairement à toi des informations intéressantes.

Je te demande de t\'excuser sur les propos que tu as tenu envers Gaston, au nom du respect que tu dois aux membres de ce forum
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
compte désactivé

Des lunettes pour travailler et surfer sur un ordinateur
[:D]
affleflou
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
compte désactivé

Y\'a des vieilles filles lesbiennes aussi. [:D]

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Envoyé le 20/11/2009 à 22:29

Y\'a des vieilles filles lesbiennes aussi.

Et y a aussi des vieilles filles lesbiennes et blondes.

clotho clotho
612 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 20/11/2009 à 22:30

Je te demande de t\'excuser sur les propos que tu as tenu envers Gaston, au nom du respect que tu dois aux membres de ce forum

l\'a pas du te lire ou alors ce qui est plus probable il(?) elle(?) s\'en tape complètement de tes avertissements et insidieusement sape ta crédibilité

2 125 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 14:01

Salut clotho,

Je suis d\'accord avec ton raisonnenemt

Kito ne tient pas compte des remarques de la modération, c\'est une évidence. Il (elle) a grillé sa dernière cartouche, la prochaine fois qu\'il y a un manque de respect avéré d\'un membre de mémoclic, un post vulgaire, de la diffamation dans un de ses posts, c\'est l\'exclusion immédiate des forums de mémoclic.
Ce forum bistrot, bien que très ouvert, doit rester courtois, il est inadmissible d\'avoir un comportement insultant et de venir pollué les posts intéressants par simple plaisir de créer une mauvaise ambiance.

Je ne ferme pas ce thread, je vous laisse continuer, en ce qui concerne kito, tu en es exclu(e). Toute contribution que tu ajoutera sera supprimée sans préavis.

Bonne journée et bon week-end à tous !
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 21/11/2009 à 14:43

déduction faite,
Il ne faut pas se voiler la face mais regarder la vérité en face...
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 21/11/2009 à 15:50

j\'ai pas bien compris la , Kito est viré(e) parce qu\'elle a dit \"plouck\" à gaston ? c\'est bien ça ?... (?)
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
tamalou tamalou
586 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 21/11/2009 à 15:59

non , parce qu\'elle ne tient pas compte ni des demandes, ni des avertissements de la modération [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:12

qu\'elle ne tient pas compte ni des demandes, ni des avertissements de la modération

oui merci..ça je le sais ......... [8D] ..mais la modération a donné un avertissement parce qu\'elle a dit \"plouck\" à gaston ?????? (?)
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:23 Modifié par tamalou le 21/11/2009 à  16:29

de un , parce qu\'elle ne s\'est pas excusé comme le demande malwarebleach,d\'autres part parce que c\'est pas la première fois qu\'elle pollue des posts ou insulte dans ces interventions, et malgré les avertissements se moque de ce que la modération peut lui dire

et oui c\'est parce qu\'elle a dit \"plouc\" a gaston de façon insultante
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:34

dur dur ........je repose donc ma question en espérant que qq\'un comprenne cette fois : elle est virée de ce post parce qu\'elle à \"traité\" gaston de \"plouck\" ? (?) (?) (?) ..... parce qu\'elle s\'excuse , je veux bien , mais qu\'elle s\'excuse de quoi ????? (?) (?) (?) (?) (?)
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:41

mais qu\'elle s\'excuse de quoi ????? (?) (?) (?) (?) (?)

la moderation a demander a kito de s\'excuser auprès de gaston pour l\'avoir traiter de plouc.... mais tu n\'a pas lu le post? [8D]
si tu comprends pas j\'abandonne.... [8(]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:50

si tu comprends pas j\'abandonne..

il suffisait de répondre correctement directement .....;mais il ne faut pas trop en demander parfois ...........; donc c\'est bien pour ça qu\'elle est virée ......elle a dit \"plouck\" et elle ne s\'est pas excusé d\'avoir dit ça , c\'est grave ça, je dirais même gravisime ................................... [:o] j\'en prend note soigneusement ......... (!) .mais comme bien souvant deux poids , deux mesures .... [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:53

et oui c\'est parce qu\'elle a dit \"plouc\" a gaston de façon insultante

pas vu et j\'en prend pas note de ça , trop facile de modifier après ...... [:oZ]
compte désactivé

je repose donc ma question en espérant que qq\'un comprenne cette fois : elle est virée de ce post parce qu\'elle à \"traité\" gaston de \"plouck\" ? ..... parce qu\'elle s\'excuse , je veux bien , mais qu\'elle s\'excuse de quoi ?????
je pense pareil.
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 16:57

je pense pareil.

dommage , ça me désole ...... [;(]
compte désactivé

Bonjour
oui c\'est gravissime ou ça craint.
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:06

précision : ça me désole que tu pense comme moi .....on pourrais croire que l\'on se comprend et jaser .................. [8D]
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:22

je pense pareil.

dommage , ça me désole .....

oui c\'est gravissime ou ça craint.

précision : ça me désole que tu pense comme moi .....on pourrais croire que l\'on se comprend et jaser

la , je suis ptdr, faut pas prendre tes désirs pour la réalité ma chère lilix
lucke et moi sommes amis de longue date maintenat , que ce soit dans le virtuel comme dans la vie privé , alors ce qu\'il semble dire et ce que tu comprends sont deux choses differentes [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:32

que ce soit dans le virtuel comme dans la vie privé

un peu plus dans le privé , dans le virtuel , pas d\'amis ......je tire sur tout ce qui bouge ................ [:D] [:D] [:D]
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:37

.je tire sur tout ce qui bouge

oui merci , ca je m\'en etais rendu compte , je revois encore la photo de mes petits fours bruler sur le forum [:oZ] mais les fous rire qu\'on a pris , les bonnes choses qu\'on a mangé ca tu les a pas montré [:o)] [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:42

je revois encore la photo de mes petits fours bruler sur le forum

je demande à la modération de virer également tamalou pour pollution de post lunatique et pour empoissonnement avec de la nourriture carbonisée .... [8D]
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:47

je demande à la modération de virer également tamalou pour pollution de post lunatique et pour empoissonnement avec de la nourriture carbonisée ....

pour la pollution de post lunatique, je demande humblement pardon au l\'auteur de ce topic , pour la nourriture carbonisé , comme seul lucke y a eu droit et qu\'il n\'est pas mort, je ne presenterais pas mes excuses , c\'est de sa faute [8D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:51

je ne presenterais pas mes excuses

alors je demande le bannissement à vie dans une contrée ou même Dieu n\'ose pas s\'aventurer ..disons la Bretagne ........ [:o)]
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 17:55

alors je demande le bannissement à vie dans une contrée ou même Dieu n\'ose pas s\'aventurer ..disons la Bretagne

moi aussi , je demande le bannissement de lucke ... c\'est une insulte a la bretagne... il y viens tout les ans et il ose [:o] [:o)] [:D]

bon trève de plaisanterie lucke , on pollue dur la , ouvres un autre topic si tu veut rire un peu, laissons ce topic aux lunettes , sa vocation première [;)] [:D]
singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 21/11/2009 à 17:58

Bonsoir,

Quand ils seront (enfin)tous exclus,je vais bien m\'amuser.. [8D]

..Je prendrai un second pseudo,par exemple\"La Castafiore\",pour dialoguer avec moi-même. [:)(]

...Enfin je pourrai,sans risque,exprimer tout le mal que je pense de ces olibrius..

..et tout le bien que je pense de moi! [8D]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 18:00

..Je prendrai un second pseudo,par exemple\"La Castafiore\"

tu ne l\'avais pas deja pris ce pseudo? [:o)] [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 18:06

Je prendrai un second pseudo

singleton viré aussi pour incitation à prendre un deuxième pseudo , qui qui est formellement interdit par la constitution , heu parla charte je voulais dire ...... [:o)] [:D] [:D]

e pense de ces olibrius..

je demande des excuses publique , je me sans personnellement visé par les propos de ce détourneur de femmes fidèle ..... (-) [:o)] [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 18:08

trève de plaisanterie lucke , on pollue dur la

alors lucke aussi viré pour pollution et toc .... [:o)] [:D]
2 125 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 18:10

Salut,

Ca flood à mort on est loin du sujet d\'origine. [:o)]

Je vous propose de vous exprimer sur les décisions de la modération sur un autre sujet. Si vous souhaitez défendre ou non kito, il (elle) a ouvert un sujet spécialement pour ça.

Bonne soirée !
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 18:14

Ca flood à mort on est loin du sujet d\'origine

désolé malwarebleach, on a voulu rigoler un peu, non contester les décisions de la modération [;)] [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 21/11/2009 à 18:18

bien , mais ça me rappelle un temps que je n\'ai pas connu vue mes pauvres 307 participations ou la régle était de ne surtout pas quitter le sujet d\'origine .....on a pas quitté le sujet , mais qu\'est-ce que l\'on a pu quitter ......
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/11/2009 à 14:13

Je signale quand même que la personne(juliendelux) qui a ouvert se post, n\'est plus intervenu (-) .
Je pense que les débordements ou flood ne se seraient pas produits, si juliendelux avait continuer de se manifester [;)] .
Je sors [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Envoyé le 22/11/2009 à 14:51

Salut,

Juliendeluxe est occupe ailleurs sans doute:

ici
Et la

En tous cas, une recherche google nous dirige vers des sites.... comment dire...moyens...limite arnaque.

On est pas pret de le revoir juju
compte désactivé

Bonjour,
Je vois pas d\'arnaque en vue sauf a vouloir meubler la conversation (et pourquoi pas).

Il peut s\'agir simplement d\'une personne qui voudrait se faire une idée du marché avant soit de s\'y lancer, soit de fermer boutique peut-être aussi. Se disant \"yatil un avenir professionnel dans la lunette\"...
Il a du s\'apercevoir très vite que son sondage n\'attire pas l\'attention [:D]
Il n\'avait qu\'a poser la question clairement, comme je viens de la commenter par exemple.
Nous sommes dans le cas type, d\'une étude commerciale qui ne pense qu\'a un résultat positif éventuel, sans même penser à solliciter l\'intellect des sondés, de façon simple...

[;)] [:o)] [:D]
lucke lucke
1 076 contributions
Envoyé le 22/11/2009 à 16:19

Posté le 13-11-2009 à 12:31:17 profilanswer

juliendelu​x
Bonjour, c\'est bien une étude pour la vente à domicile. Je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de se lancer dans cette aventure. Toutes vos remarques sont les bienvenues.

de : forum.doctissimo.fr/sante/sante-libre/sondage-lunettes-sujet_165170_1.htm
compte désactivé

ou \"quand je ne suis jamais bien loin de la vérité\" *

compte désactivé

pourtant

16-11-2009 à 19h15 Bonjour,

Je lance une étude pour la vente de lunettes à domicile. Je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de se lancer dans cette aventure.

Merci de répondre à ce sondage sur les lunettes. Cliquer sur les liens pour accéder aux questions

Question 1

Question 2

Question 3

Question 4

Question 5

Toutes vos remarques sont les bienvenues.

Merci.

Bin oui quand on sort du sondage en dévie forcément du sujet [:)(]
gaston gaston
1 618 contributions
Envoyé le 23/11/2009 à 19:48 Modifié par gaston le 23/11/2009 à  19:50:

je rappelle ma réponse à juliendeluxe, si ça vous a échappé: son projet repose sur quelque chose qui est interdit par la loi française.
C\'est peut-être aussi pour ça, qu\'il n\'a plus répondu

Et c\'est pas un plouc comme moi qui fait les lois...

cette loi date d\'ailleurs d\'il y a au moins 30 ans, si c\'est pas plus, tout comme celle sur les lentilles à partir de -8
carpe diem
2 125 contributions
Envoyé le 23/11/2009 à 21:08

Bonsoir,

juliendeluxe est le pseudo utilisé par une tierce personne qui diffuse sur pas mal de forums ce genre d\'enquête. Il aurait surement été judicieux de la part de la modération de supprimer ce topic dès son apparition.
On ne recevra aucune réponse de sa part à mon avis.

Si personne ne voit d\'inconvénient, je pense fermer ce topic.
compte désactivé

Julien c\'est pas des montures de luxe ???

Cela dit la fermeture ou non, c\'est vous qui voyez...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum